FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre cadeau anniversaire (20 ans)

5 participants
AuteurMessage
Marine40
Nouveau

Montre cadeau anniversaire (20 ans) Empty
MessageSujet: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:34

Bonjour à tous, voilà je recherche une montre dont l'esthétique se rapproche de celle DZ 7125, mais une vraie montre!! j'ai un budget entre 200 et 300 euros, une montre automatique de préférence et dont on pourrait voir le mécanisme devant ou derrière. Merci d'avance pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balais-Brosse
Membre très actif

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:36

Pour mes 20 ans j'ai eu la Frédérique constant, mouvement ETA et pour un budget légèrement supérieur au tien ( 800e).
Va voir un AD près de chez toi ils doivent en distribuer, en plus c'est une marque qui grimpe et de plus en plus apprécié !
En plus cette montre est esthétiquement bien fichue !
Incompréhensible 

Montre cadeau anniversaire (20 ans) Fc_non10

Montre cadeau anniversaire (20 ans) Fc_mac10
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:38

Marine40 a écrit:
Bonjour à tous, voilà je recherche une montre dont l'esthétique se rapproche de celle DZ 7125, mais une vraie montre!! j'ai un budget entre 200 et 300 euros, une montre automatique de préférence et dont on pourrait voir le mécanisme devant ou derrière. Merci d'avance pour vos conseils ^^
On parle bien de ca?
Montre cadeau anniversaire (20 ans) DZ7125
(c)weloveshopping.com
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Marine40
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:59

La Frédérique constant est très jolie mais n'est pas dans mon budget... et oui on parle de ce style là!! Esthétiquement parlant.
Balais-Brosse
Membre très actif

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:03

Marine40 a écrit:
La Frédérique constant est très jolie mais n'est pas dans mon budget... et oui on parle de ce style là!! Esthétiquement parlant.
C'est dommage d'investir dans une diesel ! regarde rado, ou hamilton et même frédérique constant, pour 300e tu as une joli mécanique suisse.
Marine40
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:15

Merci du conseil je vais regarder, et justement je ne veux pas une diesel... mais une vraie montre. C'est uniquement l'esthétique qui je sait plait à mon frère!!
Balais-Brosse
Membre très actif

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:23

Au risque de me faire taper sur les doigts, Tissots a une vitrine en ligne et je t'ai fait une sélection dans ton budget.
Jette y un coup d'oeil car c'est une bonne marque appartenant à swatch, pour débuter une collection c'est plutôt pas mal.

http://fr.tissotshop.com/montre-homme-tissot.html?tissot_price_range=160

batman 
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:27

En gros (c'est le cas de le dire) un grand diamêtre avec pleins de cadrans partout???

La Diesel fait quand 57mm

Orient Sports Automatic?? 46mm 116€ chez creationwatches
Montre cadeau anniversaire (20 ans) Fet0m010

Orient Automatic Power Reserve FM00005D ??? 44,5mm 122€ même site
Montre cadeau anniversaire (20 ans) Fm000010

Bon on est assez du style diesel mais ça reste original à mes yeux et surtout c'est dans ton budget et un bon RQP.
Marine40
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:32

Bon après mûre réflexion!!! nous avons opté pour la Seiko premier chronograph, désolée pour les photos mais je n'arrive pas à les insérer!! En espérant que ca lui plaise^^
alkaterus
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:05

57mm et bonjour la mauvaise visibilité.
ils sont fous chez Esso Diesel
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Montre cadeau anniversaire (20 ans)   Montre cadeau anniversaire (20 ans) EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:48

Marine40 a écrit:
Bon après mûre réflexion!!! nous avons opté pour la Seiko premier chronograph, désolée pour les photos mais je n'arrive pas à les insérer!! En espérant que ca lui plaise^^
Avec Seiko, la qualité sera là... Pour les gouts ensuite!... Tiens nous au courant!
http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Montre cadeau anniversaire (20 ans)
Page 1 sur 1