| [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? | |
|
+3ricolancia delice-shoot GokuvsHulk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GokuvsHulk Nouveau
| Sujet: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Ven 6 Déc 2013 - 13:36 | |
| Bonjour, Voila, vue que je suis assez sportif et....maladroit et que je veut avoir l'heure précisément je pense qu'il est préférable de me pencher vers une quartz plutôt qu'une automatique ou une mécanique. Cependant, j'aimerai tous de meme une montre qui soit jolie et que je pourrais porter tous les jours: comme fonctions? - l'heure - chrono - alarme - solide(!!!!!) Rien de bien sorcier en somme. Mon "style" ? - Suunto sahara - Suunto all black Tous deux hors budget. :/ Que pouvez vous me proposer? ne serait ce que des marques fiables vers qui me tourner! Merci. |
|
| |
delice-shoot Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : Vendée Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Ven 6 Déc 2013 - 21:49 | |
| Une G-shock??? |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Ven 6 Déc 2013 - 22:47 | |
| - delice-shoot a écrit:
- Une G-shock???
ben ouais, c'est aussi ce qui me vient tout de suite à l'esprit. |
|
| |
GokuvsHulk Nouveau
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Sam 7 Déc 2013 - 13:08 | |
| Merci de vos réponses: Le problème, c'est que les G-Shock sont grosse et j'ai un petit poignet (16.5cm) du coup cela fais vite ridicule. :/
J'ai pas l'impression que du coter des digital, il y ai grands chose dans ma gamme de prix après pas mal de recherche: du coup en réfléchissant bien je me demandais si cela ne serait pas plus judicieux de me prendre ma vieille montre chrono' décathlon cher moi pour le sport et une autre montre a aiguille pour "tout les jour":
Qu'en pensez vous? Vraiment utile d'avoir 2 montres différentes pour un "non passionner" ou plutôt monter mon budget pour une digital? Car je préférerai une quartz vue que les auto' sont pas très précise au niveau de l'heure et que le mécanique sont fragile mais qui serait axer "sport" voir militaire mais solide et résistante dans le temps.
Car je suis tomber sur une annonce ebay pour une orient mais bizarrement, je en trouve pas le modèle en question chez d'autres marchand du coup cela me parait bizarre: http://www.ebay.fr/itm/Orient-Sporty-Uhr-Edelstahl-Schwarz-PVD-Herrenuhr-mit-Datum-FUNF1001B0-/261341037396?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item3cd923c354 |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Sam 7 Déc 2013 - 14:19 | |
| - GokuvsHulk a écrit:
Qu'en pensez vous? Vraiment utile d'avoir 2 montres différentes pour un "non passionner" au même titre que tu possède plusieurs paires de chaussures (j'imagine) pour diverses activités (travail, détente, sport, ballade,...), il n'est pas délirant de posséder 2 montres même pour un non passionné. |
|
| |
paflechien33 Passionné de référence
Nombre de messages : 3894 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Sam 7 Déc 2013 - 20:26 | |
| Dans tes prix, et qui couvrent ton cahier des charges, j'irai voir du côté des chronographes Casio Edifice. Un exemple ICI Ou bien une Seiko ? Ou encore une Citizen Bref, du choix en chrono quartz à 80 €, y en a |
|
| |
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Sam 7 Déc 2013 - 21:59 | |
| Puis toutes les G-shock ne ressemblent pas a une prise electrique sur bracelet |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Sam 7 Déc 2013 - 22:03 | |
| - GokuvsHulk a écrit:
Le problème, c'est que les G-Shock sont grosse et j'ai un petit poignet (16.5cm) du coup cela fais vite ridicule. :/
Idée reçue! cette 5600 est tout à fait raisonnable question taille : _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
GokuvsHulk Nouveau
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Dim 8 Déc 2013 - 0:48 | |
| Je vous remercie de vos réponses, il est vrai qu'au meme titre d'avoir des chaussures de sports et des chaussures de ville: pourquoi ne pas avoir 2 montres différentes? J'ai un peu farfouiller en suivant vos conseils et j'ai trouver des modèles intéressants: - Pulsar PT3009X Après quelques recherche, ce n'est pas de la grande horlogerie mais ce serait fiable, solide et simple (?) . - Orient FEM7A003B9 Serait il possible de changer le bracelet pour un similaire(niveau esthétique) a la hamilton kaki de harisson ford (amoureux de cette montre, si vous connaissez une montre qui se rapproche de ce style "baroudeur" je saute dessus ). - Seiko snka21: http://www.c-pascher.com/montre-homme-seiko-snka21k1-xml-378_385_395-2811.html Ce n'est pas une quartz, 2 questions pour cela: - Une automatique requiert quoi de plus qu'une quartz niveau entretient? - Est ce que ce site vous parait il de confiance? car impossible de la trouver sur d'autres sites de vente en Europe(=peur des frais de douanes). En vous remerciant par avance. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Dim 8 Déc 2013 - 1:37 | |
| Pense a regarder le diametre des montres...
|
|
| |
StephenOrlac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 44 Localisation : Partout où nécessité fait loi Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Dim 8 Déc 2013 - 8:52 | |
| Chez Casio, la gamme "Iluminator" propose des montres moins imposantes que les G-Shock.
J'en ai une, et je me vois mal vivre sans. C'est la montre avec laquelle je vais courir tous les deux jours, que j'amène en vacances à la plage l'été, etc...
C'est tout l'intérêt d'une quartz (le seul même). |
|
| |
GokuvsHulk Nouveau
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Dim 15 Déc 2013 - 0:34 | |
| J'ai bien réfléchie et finalement la Casio - DW-5600E-1VER me plais bien, j'aurais une simple question: a 71€ neuf est ce un prix correct(standard) ou un peu trop cher? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Dim 15 Déc 2013 - 9:05 | |
| C'est trés bien placer... Par contre, prend sur un cite de confiance, car il y a pas mal de fausses qui se balade... |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? Mer 1 Jan 2014 - 17:26 | |
| Skywatches.com.sg , site fiable et reconnu la DW5600 1VER à 66$ fdpi environ 50€......, livraison en 10 jours...... je l'ai reçue il y a moins d'une semaine |
|
| |
| [Sport] Une jolie quartz a 80€ ? | |
|