ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Tom Jones chez Franck Muller Jeu 29 Mar - 12:18 | |
| - Citation :
- Tom Jones chez Franck Muller
29 Mars 2007
Tom Jones, qui ne s’est plus produit en Europe depuis une dizaine d’années, chantera à la soirée de gala du WPHH à Genthod. (AP)
Le 18 avril prochain, Tom Jones sera l’invité d’honneur de la soirée du groupe Franck Muller dirigé avec le brio qu’on lui connaît par Vartan Sirmakes. On le sait, depuis dix ans, la société organise son propre salon d’horlogerie appelé WPHH (World Presentation of Haute Horlogerie) dans son domaine appelé Watchland à Genthod. Il peut ainsi y présenter, en plein air, toute sa production.
Une soirée de gala féerique
C’est aussi le lieu idéal, vu son ampleur et sa beauté, pour organiser des soirées de gala féeriques et en tous points exceptionnelles. De par leur fréquentation et les showmen qui s’y produisent, comme ces dernières années: Paul Anka, Jerry Lee Lewis, Ray Charles, Solomon Burke. Tom Jones, qui vient de fêter ses quarante ans de carrière, ne s’est plus produit en Europe depuis une dizaine d’années. Ce chanteur pop/ funk a lancé il y a trois ans, un album remarqué de reprises de grands classiques du rock’n’roll et du blues. Au Watchland, il interprétera devant plus de 1200 invités triés sur le volet, dépositaires de cette marque prestigieuse, clients et amis fidèles, ses grands succès comme Sex Bomb, It’s Not Unusual, Kiss, Help Yourself, Delilah, What’s new Pussycat, Till et She’s a Lady. Et je vous rappelle qu’après ce formidable gala, on pourra danser à Genthod jusqu’à l’aube! Tribune de Genève Gabriel Tortella www.tdg.ch _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tom Jones chez Franck Muller Jeu 29 Mar - 12:23 | |
| Il vient s'acheter une montre-poudrier ? Je suis déjà parti (500g pour la conso perso, j'ai du mal à le croire !) |
|
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tom Jones chez Franck Muller Jeu 29 Mar - 12:24 | |
| J'avais pas osé. jemfi |
|