Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: J'ai fait un cauchemar Jeu Mar 29 2007, 12:59 | |
| Bonjour
Je n'en suis pas remis, j'ai fait un cauchemar. J'étais mon petit fils (il n'est pas né et pas conçu à ma connaissance) et je surfais sur forumamontres en 2059, il y avait Zen Junior qui effaçait les liens vers E Bay et Jean-Claude Biver junior qui montrait la montre "Classic Fusion" en acier de 38 mm de diamètre. Une montre ronde et plate qui ressemblait à une Patek Phillippe. Une vraie copie de la Defy. Sa sainteté Hayek IV président de Swatch Vatican Group annonçait le rachat d'Antiquorum Zone. Mais ça ce n'est rien, il y avait sur la baie une rubrique "Tourbillons" et une rubrique "Séries limitées" et tenez-vous bien, au dessus de 500$, elle ne trouvaient pas preneurs ! Je vous lis une annonce " Vends très rare tourbillon issu d'une série limitée de 1 exemplaire. faire offre directe. Ne fonctionne pas . La pièceest neuve et n'a jamais été vendue par la marque qui l'a utilisée pour deux séances photos" Le vendeur est un Suisse et vous savez quoi , il est power machin seller mais il vend aussi des "Copies de montres Chinoises" et c'est même comme ça qu'il vit. Je vous lis une autre annonce, "Cette montre à répétition des minutes est inspirée de la célébre Yung Yang de 2014 avec évidemment la finition Suisse et donc un ton en dessous de l'originale" C'est dingue ! Les Suisses copient les chinois dans mon cauchemar. Du coup j'ai regardé mon poignet et là , stupéfaction pardon ce tupe et Fake Scions je découvre une "Hubloex", je suis inquiet et je continue à surfer et je découvre dans un post sur forumamontres que " la marque Hubloex est née de la fusion de Hublo et Rolex réalisée en 2012 par adjonction d'une coque en caoutchouc sue les modèles Rolex. Le succès fut si grand que Rolex dut renoncer et céda la marque à Jean-Claude Biver qui ainsi put offrir des mouvement de manufacture à toute sa collection." Ils disent encore mais c'est un autre message que les sites internet on fusionné. Mais là je n'ai pas eu le temps de voir ce qui pouvait bien avoir été créé car ma femme m'a réveillé en me disant "Allez au boulot l'expert va t'attendre" . En y réfléchissant je me demande si cette Hubloex n'est pas la contraction de ce que me disait ma femme pour me réveiller.
Dernière édition par le Jeu Mar 29 2007, 14:26, édité 1 fois |
|
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: J'ai fait un cauchemar Jeu Mar 29 2007, 13:10 | |
| danss ton reve t'as pas entrevu la une du "New Financial Times", sur l'empire industriel qu'a cree quelques annees auparavant le genial inventeur du Mosbilium, alliage utilise en 2059 dans tous les implants electroniques qu'on a ds la tete pour nous permetter de bosser 25h par jour et d'etre content. |
|
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un cauchemar Jeu Mar 29 2007, 13:42 | |
| dis Mosbilo... avant de te coucher évite de rouler un morceau de moquette... Pas bon pour les cauchemars jemfi |
|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un cauchemar Jeu Mar 29 2007, 14:12 | |
| :lol!: tu cauchemar Des ! |
|
maire Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: J'ai fait un cauchemar Jeu Mar 29 2007, 14:13 | |
| Tout dépend de la qualité de la dite moquette... |
|
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un cauchemar Jeu Mar 29 2007, 17:54 | |
| Trop fort ce Mosbilo! Dès que je rentre de cours, j'ai le droit à une bonne tranche de bon rire avec ma tartine de Nutella |
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un cauchemar Jeu Mar 29 2007, 18:29 | |
| - Mosbilo a écrit:
- .............il y avait Zen Junior qui effaçait les liens vers E Bay et Jean-Claude Biver junior qui montrait la montre "Classic Fusion" en acier de 38 mm de diamètre.........
:lol!: |
|
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un cauchemar Jeu Mar 29 2007, 19:33 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Cette fois c'est clair, y a plus de moquette chez toi et tu t'es mis au rideau!!!!! Encore encore encore!!!!!!!! |
|