FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résultats vente Antiquorum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Résultats vente Antiquorum Empty
MessageSujet: Résultats vente Antiquorum   Résultats vente Antiquorum Empty29/03/07, 06:22 pm

Je passe sur les prix astronomiques atteints, comme d'habitude par les lots PP (plusieurs lots à plus de 500 000$), mais je suis resté scotché par les niveaux atteints par certains autres lots "plus modestes"... et je n'ai pas pu résister au plaisir de citer le nouveau record pour une PAM21.

Florilège :


Lot 103
So-called "Paul Newman" Rolex, "Oyster Cosmograph", Ref. 6265/6263 with steel bezel. Sold on September 11, 1985. Very fine and very rare, water-resistant, stainless steel wristwatch with round button chronograph, registers and tachometer.
SOLD PRICE (incl. Premium) $ 94,400


Collectors also enthusiastically competed for Rolex wristwatches. Of note was lot 331, the so-called “James Bond” Submariner was sold for $ 82,600. Moreover, the Rolex “Comex” Submariner, lot 333 fetched $ 73,160. In addition, lot 334 , the so-called “Black Dial Pre-Daytona” Ref. 6238 achieved $ 88,500.


Lot 269
"Platinum PAM 21" Officine Panerai, Firenze 1860, “Radiomir”, No 30/60. Made in a limited edition of 60 pieces in 1997 to commemorate the first production of Radiomir Panerai watches for the Italian Navy in 1937. Very fine and extremely rare, cushion-shaped, large, water-resistant to 30 meters, platinum military-type diver’s wristwatch with Rolex movement
SOLD PRICE (incl. Premium) $ 140,400


Source Antiquorum.

Thom rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Résultats vente Antiquorum Empty
MessageSujet: Re: Résultats vente Antiquorum   Résultats vente Antiquorum Empty29/03/07, 09:22 pm

Oui, je sais c'est beaucoup mais je n'ai pas pu résister à cette PAM21...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats vente Antiquorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS: Vente Antiquorum du 17/04
» Rolex Vintage - Vente Antiquorum
» Vente Antiquorum ce 13 et 14 novembre
» la prochaine vente d'antiquorum...
» photos vente antiquorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: