| Bracelet sur-mesure | |
|
+3archmage Symsym518 3araphal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Bracelet sur-mesure 7th Décembre 2013, 18:22 | |
| Bonsoir à toutes et à tous!! Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais faire faire un bracelet cuir sur mesure en Alsace ou alors par correspondance. Problèmes: le bracelet pour boucle déployante Breitling 22/20 doit obligatoirement avoir une certaine épaisseur pour "se placer" dans la BD... A noter aussi qu'avec mon poignet de 16cm je ne peux pas prendre des longueurs standard les ayant essayé. Les standards Breitling pour info sont 120/80 en ardillon ou 110/90 pour BD. J'hésite donc à faire raccourcir mon bracelet Si quelqu'un a une suggestion pour un bracelet je suis tout ouïe |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Bracelet sur-mesure 7th Décembre 2013, 19:02 | |
| L'atelier thibot a Paris ou les canotages de Charles. Ces deux artisanats sont doués et très professionnel. J ai eu affaire aux deux ! |
|
| |
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Bracelet sur-mesure 7th Décembre 2013, 19:26 | |
| - Symsym518 a écrit:
- L'atelier thibot a Paris ou les canotages de Charles. Ces deux artisanats sont doués et très professionnel. J ai eu affaire aux deux !
merci! Je ne connaissais pas le 2ème. |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Bracelet sur-mesure 7th Décembre 2013, 19:31 | |
| Appelles le, il est super sympa, il fera tout pour réaliser ce qui te plait |
|
| |
archmage Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet sur-mesure 8th Décembre 2013, 22:09 | |
| bonjour je suis egalement a la recherche d un bon fabriquant de bracelet pour faire des reproduction de l original ou des changement de coloris on m a conseillé adparisien mais je les trouve horiblement chere! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bracelet sur-mesure 8th Décembre 2013, 22:21 | |
| Camille Fournet |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Bracelet sur-mesure 8th Décembre 2013, 22:22 | |
| - archmage a écrit:
- bonjour
je suis egalement a la recherche d un bon fabriquant de bracelet pour faire des reproduction de l original ou des changement de coloris on m a conseillé adparisien mais je les trouve horiblement chere! Tatuaje (un Fameurs) : Atelier Thibot, sur Paris. Ou canotage, comme évoqué ci dessus; |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Bracelet sur-mesure 8th Décembre 2013, 22:34 | |
| Alors là t'as le choix. Je n'ai essayé que l'atelier Thibot, je ne peux donc que te parler de lui : simple comme bonjour, gros passionné de tocantes et de ce qu'il fait, dispo, raisonnable en tarif, beau travail. Et du vrai sur mesures, artisanalement et complètement à l'écoute de tes besoins. J'ai fait faire mon dernier comme tu le souhaites, avec des mesures bizarres pour une ''BD particulière et ça été nickel chrome. |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1679 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Bracelet sur-mesure 12th Décembre 2013, 20:48 | |
| http://www.abpparis.fr/
Ils sont plutôt chers mais poussent la personnalisation un peu plus que les autres si tu maîtrises ton sujet.
Et puis y a eux aussi..
http://www.fabercutis.com/shop/fr/
Je ne les connais pas, ne peux pas en parler donc. |
|
| |
| Bracelet sur-mesure | |
|