FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre GMT pour tout petit budget - 300€

Aller en bas 
+3
Symsym518
alkaterus
titeiris
7 participants
AuteurMessage
titeiris
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 10:31

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je suis à la recherche d'une montre pour offrir à mon mari pour Noël.
Je cherche une montre GMT car monsieur est très souvent en déplacement, et il pourrait ainsi suivre deux fuseaux horaires et savoir l'heure qu'il est à la maison :-)

J'ai parcouru un peu le forum et ai vu de magnifique pièce, notamment chez JLC, Breitling, Omega et Tag Heuer, mais hélas mon micro budget ne me le permet pas :-(

Pensez vous que je puisse trouver une "vraie" montre pour un mini budget de 300€ ?

Merci à tous de votre aide.

Iris
Revenir en haut Aller en bas
alkaterus
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 10:34

Bonjour et bienvenue à toi.

A ce prix là je pense qu'il faut partir sur orient
comme celle-ci

la même à moins cher

Les deux sites sont sérieux et bien connus du forum


Dernière édition par alkaterus le 2013-12-10, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 10:39

En neuf je dis Orient aussi ! Et de l occasion ? Je pense qu il est possible de trouver une hamilton Jazzmaster traveller gmt 1 ou 2 dans ton budget. J en ai une, super finition, muni d un êta qui est un vrai tracteur qui ne bouge pas et surtout un deuxième fuseau biensur sur 24h et même une lunette tournante pour les minutes au cas ou monsieur a besoin des demis fuseaux.

Revenir en haut Aller en bas
titeiris
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 10:47

Bonjour à vous deux et merci de vos réponses hyper rapide !
Je vais regarder l'Orient qui en effet répond à mes critères et qui d'après ce que j'ai lu sur le forum sur cette marque est de bonne qualité.

J'avais vu celle ci également : Junkers - Horizon - GMT (je ne peux pas poster de lien !)
Qu'en pensez vous ?

Pour les occasions, savez vous ou je peux me renseigner ?

Merci encore !

Iris
Revenir en haut Aller en bas
TomSuede
Membre Actif
TomSuede


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 10:49

Sinon, tu peux regarder du côté des russes :
http://www.lesmontresrusses.com/boutique/index.php?cPath=1_43

J'ai une certaine tendresse pour cette montre (même si je n'en ai pas) : un bon vieux mouvement russe, pour une montre que je trouve à la fois sobre et typée.
Revenir en haut Aller en bas
TomSuede
Membre Actif
TomSuede


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 10:52

titeiris a écrit:

J'avais vu celle ci également : Junkers - Horizon - GMT (je ne peux pas poster de lien !)
Qu'en pensez vous ?

Je la trouve jolie, mais à quartz... donc je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie "vraie" montre, pour ce que j'ai compris de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 10:55

titeiris a écrit:
Bonjour à vous deux et merci de vos réponses hyper rapide !
Je vais regarder l'Orient qui en effet répond à mes critères et qui d'après ce que j'ai lu sur le forum sur cette marque est de bonne qualité.

J'avais vu celle ci également : Junkers - Horizon - GMT (je ne peux pas poster de lien !)
Qu'en pensez vous ?

Pour les occasions, savez vous ou je peux me renseigner ?

Merci encore !

Iris

La junkers est a priori une montre a quartz, et a ce prix, le jours ou elle se casse, elle est bonne pour la poubelle.
Pour les occasions, il y'a un sous forum ici même
https://forumamontres.forumactif.com/f34-petites-annonces-de-fam-ventes-et-echanges

Jette un œil, il y a peut être une gmt qui se balade. Les fameurs sont pour la plus part méticuleux et maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 11:13

Sinon il y a vostok gaz 14 limousine Wink GMT pour 289€

Plein de coloris différent :

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Images?q=tbn:ANd9GcSP2x4xHu5W9tE1td4AKbeiCufe_kPHwS3p9V9szujaFUZdpo4fkA

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Images?q=tbn:ANd9GcSBVw_xsv3wkNoDwBT5RFoR5q5Mx8JTSjE4hSyh_vjYFutRmx83

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Z
Revenir en haut Aller en bas
titeiris
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 13:56

Merci à tous,

je viens de faire toute les pages du forum sur les occasions, et malheureusement aucune GMT dans mes prix (mais de très belles pièces) !

J'ai également regardé les vostok mais je n'accroche pas trop.

Reste donc l'option Orient.

J'ai également vue sur le site jomashop . com, de belles offres. Est ce un site de confiance d'après vous ?
Comme par exemple :
Hamilton Khaki Field Automatic Mens Watch H70455733 - 390$


Qu'en pensez vous ?

Merci encore !!!

Iris
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 14:28

titeiris a écrit:
...
J'ai également regardé les vostok mais je n'accroche pas trop.
...

Au cas où... De vrais photos par de vrai gens... https://forumamontres.forumactif.com/t123355-feu-de-vos-vostok-gaz14-limousine
Moi, je suis très content de la mienne. Juste prévoir un bracelet en plus car celui d'origine est TRES mauvais.

Sinon, une GMT dans le budget, pas trop d'idées à part taper dans le quartz. Sur ta proposition, Hamilton est une bonne marque, le site, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
alkaterus
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 14:52

Concernant la montre, on dit adieu à la fonction GMT.
Concernant le site, les avis sont assez mitigés. Comme tout achat provenant des US, la déclaration en douane déclenche le paiement de la TVA et des taxes ( TVA+droits de douane si valeur supérieure à 150 euros).
Revenir en haut Aller en bas
TomSuede
Membre Actif
TomSuede


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 15:12

Sinon, dans le style de la quartz que tu as présentée, tu peux aller voir du côté de Steinhart : http://www.steinhartwatches.de/de/Aviation-GMT-Automatic-,256.html
Un peu au-dessus du budget, mais elle répond à tous tes critères, et visiblement au style recherché.

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ 1171992877Aviation%20GMT1
Référence site Steinhart
Revenir en haut Aller en bas
titeiris
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 15:15

Allé vendu pour la Orient Automatic GMT. Il me reste le choix de la couleur, blanc ou noir, mon coeur balance !
Je me laisse la fin de journée pour décider !

Merci encore à tous pour vos précieux conseils !

Iris
Revenir en haut Aller en bas
titeiris
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 16:02

Hoooo !

Bon alors maintenant je suis perdue, et pourquoi pas une quartz au final !
Monsieur n'a pas d'attachement particulier à une automatique.

Vous auriez des recommendations pour les quartz ?

Merci :-)

Iris
Revenir en haut Aller en bas
TomSuede
Membre Actif
TomSuede


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 16:07

titeiris a écrit:
Hoooo !

Bon alors maintenant je suis perdue, et pourquoi pas une quartz au final !
Monsieur n'a pas d'attachement particulier à une automatique.

Vous auriez des recommendations pour les quartz ?

Merci :-)

Iris

Pour lever une éventuelle ambiguïté, la Steinhart dont je parle n'est pas à quartz, c'est bien une mécanique ! Je disais simplement qu'elle ressemblait à la "Junkers - Horizon - GMT" dont tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre GMT pour tout petit budget - 300€   Une montre GMT pour tout petit budget - 300€ Empty2013-12-10, 17:42

Je trouve que les montres à quartz n'ont aucune âme... C'est pour cela que je passe d'une modeste Pulsar à une Steinhart Aviation  bravohap

Edit: Junkers fait de très belles montres aviation style!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre GMT pour tout petit budget - 300€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre pour mes 40 ans, petit budget
» Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» Montre pour petit budget
» Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: