FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.

+18
Mogul
proto*bruno
Fredb
Josh Homme
Doconwheels
PIERROT585
Rebib
_DAVID_
Relaxman
boobabom2
Fredgas
BLM
cesar
Radioone
Symsym518
Lassiwala
fairface
keanu666
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix dernière minute avant noël !!! A l'aide...
Certina DS1
Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Vote_lcap39%Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Vote_rcap
 39% [ 50 ]
Frédérique Constant Index
Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Vote_lcap51%Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Vote_rcap
 51% [ 65 ]
Archimède Pilot 42
Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Vote_lcap10%Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 128

AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666

Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty
MessageSujet: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-10, 22:04

Salut à tous!!!
Noël arrive à grand pas et mon année horlogère ayant était pauvre j'ai décidé de me faire un petit plaisir  Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Blunt_gi 

Je vous propose de voter pour trois de ces belles qui ont mes faveurs.
Elles font partie de mes futurs acquisitions mais voilà dans quelle odre?
Toutes trouvables en neuf aux alentours de 500 euros.

Certina DS 1
http://www.horademoda.com/certina-automatico-c0064071608800-p-1897.html?osCsid=92026737aed0e2830a5f5ad4077bd231
Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Certin14

Frédérique Constant Index
http://www.premiumwatches.com/frederique-constant-classics-index-automatic-fc-303s5b6.html
Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Freder11

Archimede Pilot 42
http://www.archimede-watches.com/archimede-watches-collection-pilot-deckwatch-klassik-diver-outdoor-automatic-handwound-chronograph-2824-6498-7750/pilot-watch-automatic-2824-handwound-6498-chronograph-7750-b-watch/pilot-42-b-watch-automatic-eta-2824.html
Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Archim12

Merci d'avance pour vos votes, remarques et commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-10, 22:19

J'ai voté FC , belle et classe, dans le même registre "habillé" j'aime moins la Certina car je ne suis pas fan des chiffres romains;
Pour l'Archimède c'est carrément un autre style, difficile de comparer avec les deux autres, très belle aussi mais dans un tout autre registre. Tu veux une montre de style habillé ou plutôt "sport"?
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-10, 23:10

Pas fan des chiffres romains en général, j'aime quand même bien cette Certina avec son cadran gris (pas super courant),un peu habillée mais pas trop donc très polyvalente...
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-11, 06:44

FC sans aucune hésitation
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-11, 06:54

J'ai voté pour la Certina , par défaut car préférant un cadran ...noir .

Sinon la Certina comme la Frédérique Constant sont dans le même style que la Tissot Visodate 1957 , que personnellement j'aurais mis en numéro 1 si elle avait été dans ce sondage .

T'es tu penché dessus ? Sinon je crois qu'elle est dans les 450 € , ma préférence en cadran noir ...
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-11, 07:32

pour moi,la certina,j'aime beaucoup l'ensemble et commence a bien apprécier cette marque  thumleft 
j'ai du mal avec le cadran blanc de la fc
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-11, 07:35

Citation :
Pour l'Archimède c'est carrément un autre style, difficile de comparer avec les deux autres, très belle aussi mais dans un tout autre registre. Tu veux une montre de style habillé ou plutôt "sport"?

Alors en résumé. Je suis tombé sur un forum du genre votre boite de 8 idéale.
Je m'en suis imaginé une improbable: Jaeger, Glasshutte...  affraid 
Mais aussi une plus "abordable" avec des modèle que j'ai cherché à droite à gauche.
Et donc en voici 3 parmi les 8.
D'où le style différent de la Archimède.

Citation :
Sinon la Certina comme la Frédérique Constant sont dans le même style que la Tissot Visodate 1957 , que personnellement j'aurais mis en numéro 1 si elle avait été dans ce sondage .

T'es tu penché dessus ? Sinon je crois qu'elle est dans les 450 € , ma préférence en cadran noir

En ce qui concerne la Visodate, je l'ai déjà essayé.
Magnifique en photo, même en vitrine mais je n'ai pas eu du tout le coup de foudre au poignet.
Par contre je me suis fais offrir la Lelocle par ma chère et tendre.
Du coup celle ci aussi faisait partie du top 8 !
En tout cas merci de me proposer une autre alternative, j'apprécie  Chinois 
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-11, 09:46

Des trois FC est la marque que je trouve actuellement la plus légitime mais je ne suis pas particulièrement fan du modèle choisi...

Je dirais quand même FC au regard du choix proposé.

Es-tu allé faire un tour du côté de chez Stowa sinon ? Une Marine auto pourrait être un excellent compromis... 570 neuve ou 690 en préférant partir avec un croco.... Chinois 

Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  MA-A10-poliert-mass-Boden-1

[Source : www.stowa.de]
Fredgas
Membre Actif
Fredgas

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-11, 19:35

Certina (normal voir signature), mais j'avoue une faiblesse pour l'archimède bien que sa couronne Shocked

Dernière édition par Fredgas le 2013-12-11, 19:38, édité 2 fois
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-11, 19:37

la stowa plus haut est très jolie  I love you 
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-11, 19:40

Sur l’esthétique,la Certina.
 Bulles   Bulles 
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-12, 00:09

Très belle la Stowa mais je sais pas j'accroche pas avec leurs modèles
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-12, 16:55

FC
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-12, 20:32

Cetina pour la fiabilité du 2824...
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-12, 21:58

Bon petit bilan pour l'instant.
Au tout début la FC l'emportait haut la main.
Mais au fil des votes la Certina est passé devant.
Dur dur!!!  Incompréhensible 
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 00:15

j aime bien la certina
Doconwheels
Animateur
Doconwheels

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 05:29

cesar a écrit:
pour moi,la certina,j'aime beaucoup l'ensemble  thumleft 
j'ai du mal avec le cadran blanc de la fc

+1
Ce cadran gris foncé est plus original que le blanc immaculé de la Frédérique Constant ou le noir mat de la troisième.
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 06:20

patriciadup a écrit:
Bientôt c'est les fêtes et plusieurs personnes ont besoins des prêtes ceux qui sont en difficultés financière ou besoin de prêt pour la Fin d'année je profite par cette occasion pour partagé ma joie avec vous. Finir les tracasseries des banques et institution financière lorsque vous voulez emprunter de l’argent. Faite comme moi et obtenez votre prêt sans inquiétude et rassuré. J'ai retrouvé le sourire grâce à Mr MARLENE CORREIA avec qui j'ai reçu un prêt de 5000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet monsieur sans aucune difficulté avec un meilleur taux, Elle fait le prêt dans plusieurs pays tel que La France, Luxembourg , Belges, Suisses, Canadiens, Nouvelle-Calédonie, Île Maurice Etc... Alors ne vous tromper plus de personne si vous voulez vraiment un prêt sérieux et sans crainte. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet monsieur honnête et très généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.Voici son adresse électronique: financecredit66 arobaz outlook   com

Je pense qu un modo va nous éradiquer "cet Monsieur"  Chinois 
Merci
Doconwheels
Animateur
Doconwheels

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 06:48

De la pure "publi-arnaque éhontée, avec ces pseudo-fautes de français qui font "mauvaise annonce en direct de Côte d'Ivoire". Certains sites comme le good corner en sont truffés.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 09:09

Je n'aime pas être catégorique mais c'est qui et c'est quoi cette arnaque de crédit???
Est-il possible de l'envoyer valser?
 Ziad Ziad Ziad 
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 09:22

FC. L'archimède est bien, mais dans ce cas partir plutôt sur une Stowa.
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 09:24

La Certina est vraiment très belle et a beaucoup de gueule je trouve avec ce fond noir et ce bracelet-là, mais je trouve la F.Constant plus fine niveau dessin, plus lisible.
Moins chic la Archimede (très fan!).
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 13:27

La Frédérique Constant est loin devant à mon goût.
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 13:50

La FC  thumleft   thumleft 
Ce sera ma prochaine "grosse" montre, enfin quand j'aurai réuni la somme ...

Vous croyez que notre ami de cote d'ivoire peut me prêter 700 euros ?  clown
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  Empty2013-12-14, 14:26

j'ai la FC depuis novembre... j'ai la FC depuis novembre au poignet... je n'ai plus QUE la FC depuis novembre au poignet...les autres sont jalouses, voila. elle est superbe et sobre, tout ce que j'aime. amha y'a pas photo...

Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant