FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ah l'humanitaire

2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Ah l'humanitaire  Empty
MessageSujet: Ah l'humanitaire    Ah l'humanitaire  EmptyMer 11 Déc - 3:33

Bonjour

-Mahatma ? Puis-je vous couper ?
-Comment ça petit ? Me couper ?  Vanessa extirpe-toi, ça fait deux heures maintenant. Alors petit explique-toi !
-Puis-je vous interrompre ?
-Oui maintenant je suis sorti. Tiens petite, viens que je te mette un doigt de porto...
-Merci monsieur Mosbilo.
-Dis-moi ce qui t'amène ?
-Voilà, je dois partir en Centrafrique et je ne sais pas quelle montre emporter !
-Tu passes par l'Afrique du sud ?
-Non pas les moyens.
-Tu veux avoir l'heure ou tu veux un bijou de prestige quitte à ne rien savoir de l'heure ?
-Il me faudrait les 2...
-Ah merde !
-Qu'ai-je fait mon mahatma ...
-Cette salope a tout craché sur mon pantalon. Cette petite salope laisse présager l'avalement de ma sainteté et elle crache dans tous les coins une semence construite au micron près. Que veux-tu ?
-Je veux connaître l'heure.
-Et donc tu voudrais connaitre les taux de pannes des marques ? C'est secret petit et cela dépend des modèles. Je peux te guider mais attention tout cela est sous réserve d'une panne. Les mouvements les plus fiables sont ceux reproduits à la plus grande échelle.
-Lesquels ?
-J'y viens. Un 7750 est entre 3,2 et 1,8 selon celui qui le rhabille. Un Tissot est plus fiable qu'un IWC. Une Patek Philippe est moins fiable qu'un 2824 et davantage qu'une Journe.
-Que prendre alors ?
-Rolex, oui une Rolex. Une Submariner ...
-C'est ostentatoire ! Ils vont me couper le poignet pour l'avoir .
-Non ! On n'est pas à Paris ! Ce ne sont pas des sauvages. Au moins tu auras l'heure.
-J'ai peur d'avoir mal aux pieds... Une idée mon mahatma ?  
-Des Weston petit , rien d'autre.  
-Et ce n'est pas trop élégant pour faire du terrain ?  
-Non ! C'est ce qu'il faut .
-Et pour mes vêtements ?
-Fais simple ! Du Ralph Lauren; C'est moche mais ça fait propre sur soi. Mais l'armée ne te fournit pas un uniforme ?
-Non, j'y vais en journaliste. Nous allons dans un 5 étoiles...
-Alors prends deux miches de pain, une boite de conserve et fais-toi photographier en train de l'offrir. Tu feras ainsi très "humanitaire", c'est bien l'humanitaire... C'est vendeur et puis je vais te dire une chose, ça te permettra d'être remarqué. Dans la presse, il n'y a plus que ça qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif

Ah l'humanitaire  Empty
MessageSujet: Re: Ah l'humanitaire    Ah l'humanitaire  EmptyMer 11 Déc - 6:03

Comme Bernard K.....R : un tiers-mondiste , deux tiers-mondain !
Revenir en haut Aller en bas

Ah l'humanitaire
Page 1 sur 1