FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victorien Delamare
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/12/2013

Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  Empty
MessageSujet: Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?    Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:45

Bonjour,

Je suis nouveau et je suis un peu perdu dans tout les sujets, je viens de recevoir une montre PULSAR d'un ami. Il ne l'utilisait plus, elle fonctionne parfaitement bien, mais il me dit qu'elle ne vaut rien. Pour moi, le simple fait qu'il m'en ai fait cadeau, ça a déjà une certaine valeur (sentimentale... Si je puis dire...). Je la trouve jolie mais le bracelet est moche tout simplement. J'aimerais savoir, si sur ce type de montre il est possible de changer de bracelet, et si oui pour prendre quelle couleur? et si vous pouviez me dire ce que vous pensez de son esthétique, merci !

https://i.servimg.com/u/f56/18/65/20/85/20131211.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/65/20/85/20131212.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/65/20/85/20131213.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  Empty
MessageSujet: Re: Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?    Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:01

Bonsoir,

Une vague ressemblance avec la Monaco pour cette Pulsar, rien de transcendant...

En tous cas pour trouver un bracelet compatible c'est simple, il te suffit de mesurer la distance entre les cornes de la montre. Ce sera probablement du 20mm ou du 22mm.
Je verrai bien un bracelet cuir noir ou marron avec surpiqûres écrues pour le côté sport si tu tiens vraiment à en changer. Tu pourras en trouver pour 20 / 30 euros sur la baie ou chez watchbandcenter.

Pour le remplacer, déjà on met sa montre verre contre la table. (de préférence sur un chiffon doux  Mr. Green  )
Il y a de petites encoches de part et d'autre de ton bracelet métal à proximité des cornes, il suffit d'y insérer un objet suffisamment fin et rigide et d'exercer une pression de l'extérieur vers le bracelet afin qu'il se "déclipse". L'idéal étant d'utiliser un Bergeon dont la pointe est en forme de Y.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  Empty
MessageSujet: Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?    Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:39

Victorien Delamare a écrit:
Je suis nouveau et je suis un peu perdu dans tout les sujets

ghia94 a écrit:
L'idéal étant d'utiliser un Bergeon dont la pointe est en forme de Y.

A mon avis la prochaine question cela va être : c'est quoi un Bergeon ?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  Empty
MessageSujet: Re: Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?    Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:48

Un Bergeon, c'est ce qui permet de rétracter les pompes d'entrecornes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  Empty
MessageSujet: Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?    Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:10

Bonsoir et bienvenu sur ce forum Victorien ,

Comme je vois que tu est nouveau et que les mots : pompes , Bergeon en y  , Monaco ne te sont pas familier , peut-être le mieux est d'aller dans un magasin choisir un nouveau bracelet , de plus normalement la pose est gratuite .
Cela t'éviteras de rayer ta montre et d'envoyer la pompe ...au bout de la pièce sous l'armoire Normande .
Note : la pompe s'appelle aussi : barrette .

Sinon pour ta Pulsar comme dit ghia94 : rien de transcendant ...

En lisant pas mal de choses sur ce forum , tu verras que sous peu tu seras de notre avis ...



Dernière édition par Radioone le Mer 11 Déc 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorien Delamare
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/12/2013

Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  Empty
MessageSujet: vaut il alors la laisser comme ca ?    Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:13

Si elle n'a rien de transcendant, je me demande si je dois changer le bracelet ou pas ? et si oui quel est le prix d'un bracelet en bijouterie ?

Merci pour vos réponses !!!
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  Empty
MessageSujet: Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?    Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?  EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:23

Victorien Delamare a écrit:
Pour moi, le simple fait qu'il m'en ai fait cadeau, ça a déjà une certaine valeur (sentimentale... Si je puis dire...).

Peut-être cela vaut le coup si tu penses cela ...

Après le prix varie suivant la matière , la qualité et la dimension du bracelet , après je pense que dans les 20/25 € tu dois trouver quelque  chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette pulsar??
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Que pensez vous de cette montre ??
» Que pensez vous de cette montre ?
» Que pensez vous de cette montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: