FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée

Aller en bas 
+4
Bender
nard
S n o o p y
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 02/12/2005

Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée Empty
MessageSujet: Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée   Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée EmptyDim 15 Déc 2013, 1:35 pm

Bonjour
 
 
Cher Père Noël
 
J'aime beaucoup la dimension poétique de votre intervention de fin d'année et je déplore qu'elle soit transformée en une grande braderie commerciale mais c'est ainsi que notre société évolue et je vais donc me plier, forcé et contraint, à cet exercice. Je sais que j'ai droit à peu de voeux et je n'en ferai donc qu'un seul.
Bien entendu, je pense aux pauvres, à la guerre, au merdier des pays africains, au bordel syrien, au fiasco français, à la misère grecque et jean passe. Si, si, je viens de l'apercevoir par la fenêtre. Je n'aurai donc qu'un seul voeu et comme chaque année, je suis le grand oublié de Noël, je voudrais une montre. Oh pas grand chose mais j'ai plus de 50 ans et évidemment, c'est vers une Patek Philippe que je vais me tourner. Je dois avouer que j'ai déjà des Rolex et que cela m'est arrivé avant le demi siècle. Bref, à part la Nautilus, je vous laisse le choix de la montre que vous allez m'offrir car j'adore les surprises. Une petite précision, je ne veux pas d'une montre d'occasion. Je sais bien que notre ancien président avait une pièce d'occasion mais moi, je veux du neuf en emballage et avec facture.  Ne soyez pas étonné pour la facture car même si cela ne se fait pas, je ne puis imaginer que dans votre usine à cadeau vous fassiez des montres qui seraient des contrefaçons. D'ailleurs maintenant que j'y pense, votre usine ne serait-elle pas le premier lieu de fabrication de contrefaçons ? Non, parce qu'excusez-moi mais faire des Légo, des Playmobil, des dinettes et des montres ... C'est pire qu'une zone industrielle chinoise ! Et puis d'abord, le droit du travail ? Oui, le droit du travail, vous le respectez ? Et l'égalité hommes/femmes ? On en est où au niveau des salaires ? Et question fiscalité ? Vous importez comment ? Le passage en douane se fait de quelle manière ? Je ne dis rien mais j'ai rarement vu un paquet avec les frais de douanes acquittés par le père Noël ...
 
Mon cadeau doit venir de Suisse ! Je vous préviens que je refuserai toute autre origine ! Non, parce que les montres de luxe qui viennent des pays de l'est, bonjour ! "Vacheron & Constantin " avec écrin et quelques morceaux de verre dans la boite ... Rolex avec morceau de peau et poils coincés dans le bracelet, Girard Perregaux avec un doigt frais de la vendeuse ... Mais quel bordel ! C'est de l'arnaque ça père Noël ! Vous ne pouvez nous refourguer des trucs volés. Et puis j'allais oublier, je veux mon cadeau le 24 au soir. Ca me permettra de farcir la dinde sans penser à la belle-mère qui va la manger.
 
Voilà, je vous attends de pied ferme et si jamais il vous venait à l'esprit de ne pas venir, je vous préviens que ça irait mal pour vous !
 
Bien cordialement.
 
 
Post-scriptum ! Ne passez pas par la cheminée, elle est factice, il n'y a pas de conduit. Passez par la porte de derrière que je laisserai ouverte et avant 10 heures car après, je couche les enfants, je laisse mémé ronfler devant la télé et je fais la vaisselle pendant que maman range le chantier et vomit ses huitres.
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11245
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée   Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée EmptyDim 15 Déc 2013, 2:05 pm

De toute façon, le Père Noël, c'est une ordure !!!  Mr. Green Mr. Green 

P.S. : le bonjour à Jean Passe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6154
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée   Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée EmptyDim 15 Déc 2013, 2:13 pm

Petit Papa Noël
Toi qu'es descendu du ciel
Retournes-y vite fait bien fait
Avant que j'te colle une droite
Avant qu' j't'allonge une patate
Qu'j'te fasse une tête au carré !


Renaud

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 07/05/2009

Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée   Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée EmptyDim 15 Déc 2013, 3:05 pm

Ça dégénère .... Saleté de crise !

Dire qu'il est déjà rentré chez moi par effraction ...  Rolling Eyes clown 
Revenir en haut Aller en bas
maxsam
Nouveau
maxsam


Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : RP
Date d'inscription : 13/12/2013

Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée   Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée EmptyDim 15 Déc 2013, 5:28 pm

J'ai rallumé la cheminée  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée   Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée EmptyDim 15 Déc 2013, 5:39 pm

J'ai mis une trappe anti-retour dans le conduit de cheminée,histoire qu'il laisse sa hotte pleine de montres chez moi  clown clown 
 Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée   Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée EmptyDim 15 Déc 2013, 5:55 pm

Gépakompri... Elle à quoi la Nautilus?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
bec
Membre Actif
bec


Nombre de messages : 53
Localisation : Minot,ND
Date d'inscription : 12/08/2009

Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée   Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée EmptyDim 15 Déc 2013, 8:04 pm

Hello Mosbi,
Toujours bon de te lire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» Le Père Noël et moi....
» merci pere noel !
» JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!
» Ma lettre au Père-Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: