FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !

+21
py3.14
Java_
Shazru
MisterP
Midnight
Fr@d
PK
stef
OSS117
Time to Time
pascal3
L0r@N
Pascal S
chris2b
Guardala
maire
ZEN
la cave
mirza
loupe à l'oeil
jean-michel
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel

TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! Empty
MessageSujet: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:05

Suite de l'histoire de ma TAG Aquagraph et son SAV

rappel des fait : ma TAG Aquagraph est envoyée en SAV pour un changement de couronne qui ne visse plus , ce défaut est CONNU et FREQUENT sur cette montre : voir les forums anglophones ou Francophones a ce sujet

Devis : 450 euros ! avec OBLIGATION de révision , car il faut (SIC) démonter le mouvement pour changer la couronne (la on a a faire a des experts en horlogerie)

de mon coté j'envoie un mail a TAG Heuer (merci pour le membre m'ayant donné le contact) réponse :

Tout d'abord je tenais vous remercier de la confiance que vous nous
accorder par l'achat de votre chronographe "Aquagraph".
Je tiens à préciser que la couronne vissage Aquagraphe répond
totalement a nos critères de qualité, il ne s'agit pas la d'une faiblesse
chronique du modèle.

Bref je vous passe de la pomade, mais ensuite je vous MENT : parfait ! on est vraiment dans ce que l'on peut attendre d'un SAV

TAG ou comment etre TRES proche de l'escroquerie du client
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:13

T'as rien compris JM ! Pour etre écouté et avoir un semblant de réaction positive chez TAG , il fallait que tu signes à la fin de ton mail , " Pitt Brad " !!
Là tu peux peut-etre espérer les frais de port retour gratos ... Mr. Green What the fuck ?!?
mirza
Membre très actif
mirza

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:21

Nom de Zeus !
Ils ne manquent pas d'culot ces mecs !

"...Je tiens à préciser que la couronne vissage Aquagraphe répond
totalement a nos critères de qualité..."
Autrement dit Leurs critères sont plus qu'aproximatifs.

"...il ne s'agit pas la d'une faiblesse chronique du modèle."
T'as raison mon pote ! C'est pas chronique ! Alors ça doit être quoi ?
Systématique peut-être ?!

Et en plus faut allonger 450 euros !
Non Non

Pas bon ! Pas bon du tout !!
JM, si je peux me permettre, t'as pas l'impression qu'il y a foutage là ?
Moi je dis : Search & Destroy !! rambo

mirza

Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 15:42, édité 1 fois
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:27

C est honteux et peu scrupuleux,je ne manqerez pas d en toucher un mot au revendeur tag a Liege,il va entendre parler du pays. Thumb down
Comment des marques qui vendent des montres a + de 3000€(et donc que la clientele est aisée)n ont pas le souci de satisfaire ses clients c est innadmissible.
Si vous connaissez d autres marques dans le cas ce serait sympa de le faire savoir,suite a ca je n aurais JAMAIS une TAG HEUER ni une ROLEX ou une PANERAI d ailleur(voir post sav panerai)Thumb down
https://servimg.com/view/11161348/25
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:32

Plus je regarde le problème que tu soulèves Jean-Michel, plus je pense que c'est bien un vice caché. La vraie difficulté va être de le faire admettre vu la somme en cause négligeable pour une marque mais important pour un particulier Incompréhensible

loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:32

la cave a écrit:
C est honteux et peu scrupuleux,je ne manqerez pas d en toucher un mot au revendeur tag a Liege,il va entendre parler du pays. Thumb down
Comment des marques qui vendent des montres a + de 3000€(et donc que la clientele est aisée)n ont pas le souci de satisfaire ses clients c est innadmissible.
Si vous connaissez d autres marques dans le cas ce serait sympa de le faire savoir,suite a ca je n aurais JAMAIS une TAG HEUER ni une ROLEX ou une PANERAI d ailleur(voir post sav panerai)Thumb down
https://servimg.com/view/11161348/25

A noter que la montre présentée sur le lien à "LA CAVE" , le remplacement du verre à lui seul correspond exactement au devis de JM !!
A croire qu-ils ont un prix unique pour n'importe quelle intervention ! La vie est belle quand meme , quand on s'appelle TAG !! spiderman
maire
Membre très actif
maire

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:37

Essaye la diplomatie du poux sur la tête spiderman tout en restant diplomate...
Celui dont on a du mal à se débarasser... Chez le revendeur... montre le téléphonne pour que le vendeur se bouge un petit peu... et ne sort de la boutique qu'en cas de résultat... ou promesse bien en règle...
maire
Membre très actif
maire

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:40

J'ajoute que même si j'ai une TAG au poignet (en bientôt pas seulement Wink ) cela ne va pas me déranger de faire pas ce défaut en passant à Bâle...
Amicalement
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:47

jean-michel a écrit:

rappel des fait : ma TAG Aquagraph est envoyée en SAV pour un changement de couronne qui ne visse plus , ce défaut est CONNU et FREQUENT sur cette montre : voir les forums anglophones ou Francophones a ce sujet

Devis : 450 euros ! avec OBLIGATION de révision , car il faut (SIC) démonter le mouvement pour changer la couronne (la on a a faire a des experts en horlogerie)

de mon coté j'envoie un mail a TAG Heuer (merci pour le membre m'ayant donné le contact) réponse :

chronique du modèle.

Bref je vous passe de la pomade, mais ensuite je vous MENT : parfait ! on est vraiment dans ce que l'on peut attendre d'un SAV

Et si Forum a montre envoyais une lettre voir un mail avec tes coordonnées en signalent ton probleme.
Etant donné que ce forum commence a prendre de l importance vis a vis de certaines marque ta réclamation aurait plus de poid(sachant le nombre d adhérents) quid 2
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:49

On va pouvoir se fonder une ptite asso JM je crois... quoique non, une société, parce que l'asso loi 1901, c'est à but non lucratif, donc sans intérêt pour nous...

Et puis on va appeler ça "les entubés du SAV" ou autre chose (marc dorcel me dis à l'instant qu'on pourrait modifier le titre de l'un de ses films pour donner un nom à cette entreprise, c'est sympa de sa part).

Ce soir je scanne et poste le devis de la panerai, vous aller rire je crois...

Guardala.
chris2b
Membre très actif

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:01

Le SAV des tocantes, ça commence à devenir grave.

Breitling il y a qqs années m'avait demandé plus de trois cent € pour mon aerospace de 3 ans. Mon unique demande était de changer la pile. Il voulait repolir (le titane Incompréhensible ), changer les aiguilles, etc..
Maintenant pour ma SMP 300 Coaxial gmt, j'attends ma couronne depuis déjà 10 semaines bravohap rambo , s'il me la prenne pas sous garantie ça va Ch..., ils auront pas un rond.

ON LACHE RIEN
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:09

ZEN a écrit:
Plus je regarde le problème que tu soulèves Jean-Michel, plus je pense que c'est bien un vice caché. La vraie difficulté va être de le faire admettre vu la somme en cause négligeable pour une marque mais important pour un particulier Incompréhensible

je pense que mon combat est en partie gagné, quelque en soit les aboutissements, TAG démontre publiquement une incompétence notoire, et un total non respect du client et pire un mensonge auprès de celui ci ... chose faisable il y a quelques années : de moins en moins faisable avec Internet : l'information CIRCULE

je fais bien sur un dossier complet de l'affaire et je ne vais vraiment pas me gêner pour diffuser cette information sur une TRES large base : bien sur ici mais egalement sur d'autres forums et sur mes sites horlogers

le "bras de fer" contre les abus a l'heure d'Internet sont possible : les consommateurs s'informent, lisent avant d'acheter, une marque qui ne comprend pas cela a du soucis a se faire a moyen ou long terme

j'attend bien sur une suite a cette histoire, mon horloger est TRES embêté avec ça, il sait que j'ai contacté directement TAG et a tenté de me faire "avaller" le devis avec une proposition commerciale : c'est NIET ce n'est pas a un commerçant indépendant de prendre en charge la boulette d'un fabricant

j'ai pour la 5eme fois refusé ce devis scandaleux, ai une fois de plus demandé la prise en charge pour vice caché, si cette démarche n'aboutie pas , je demande la restitution de la montre et la ferai réparer par un horloger indépendant

suite du feuilleton au prochain épisode
JM
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:13

on est la pour te soutenir Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:15

loupe à l'oeil a écrit:
T'as rien compris JM ! Pour etre écouté et avoir un semblant de réaction positive chez TAG , il fallait que tu signes à la fin de ton mail , " Pitt Brad " !!
Là tu peux peut-etre espérer les frais de port retour gratos ... Mr. Green What the fuck ?!?

Brad Pitt fait de la pub pour Tag mais porte souvent une Breitling...
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:40

foversta a écrit:
Brad Pitt fait de la pub pour Tag mais porte souvent une Breitling...
Eh, pas fou le garçon ! Mr. Green

Jean-Michel, je souhaitais t'exprimer mon soutien vis-à-vis de cette situation ubuesque. TAG prend vraiment ses clients pour des gogos, et il est important que le maximum de publicité soit fait autour de ce type d'abus. Le bras de fer risque d'être long, mais en terme d'image ils ont quelque-chose à perdre si d'autres de leurs clients se révoltent suite à ta démarche publique. Leur devis pour un changement de couronne est typiquement du vol.
http://pascalwocpw.blogspot.com/
L0r@N
Animateur
L0r@N

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:52

+1 Impec

Vas-y J-M, tranches dans le lard!!! bravohap
Faut pas deconner quand meme
Smile
pascal3
Membre très actif

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:13

c'est sûr qu'avec des montres à ce tarif faut quand même pas déconner, ils le savent que certains se saignent pour acheter leur tocantes ? ou ils pensent qu'elles n'interesse que les autres ??, bon de toute façon peu importe rien que sur le principe ça craint...
Allez JM
Time to Time
Membre très actif
Time to Time

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:22

Je suis désolé de vous dire ça, les copains, mais, pour l'instant, ce ne sont que des paroles en l'air et de vagues posts sur un forum.

Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non

Jean-Michel, pour faire tourner l'info sur le net, il faut absolument un document, un devis écrit une trace un tant soit peu formelle de ce devis aberrant, quelque chose qui puisse se retransmettre d'un site à l'autre...

Et c'est pareil pour toutes les autres doléances concernant le SAV : tant que ce sont des coups de gueule, les marques s'en tamponnent. Sortez les devis et, là, c'est tout de suite moins rigolo pour elles.
Le poids des mots, le choc des photos, si vous aimez mieux...

Avec un bon devis du genre 450 euros la couronne, dites-vous que les concurrents de TAG vont eux aussi faire tourner l'info, histoire de démontrer aux détaillants qu'ils ont tort de faire confiance à TAG, etc., etc.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:29

je propose de faire inviter JM à "sans aucun doute" de J......C......
il a toutes ses chances !( peut etre il connait pas , il a pas la télé!)
alors là ça va pleurer dans les chaumieres et tout et tout...

trève de betises , c'est une situation scandaleuse , courage JM!
si ça marche pas , y'a une antenne dormante du "11ème choc" à la chaux de fonds...qui semble au taquet!
TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! 73033010

pourvu qu'ils tombent pas sur le film ou il roule sur sa G-Shock...
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:33

jean-michel a écrit:

chronique du modèle.

Salut JM,

Je compatis, vraiment des margoulins chez Tag !

Je crois que tu as demandé le devis détaillé mais sur les 450 euros de devis, une large part doit provenir de la revision ! Qu'ils te prouvent que le changement de couronne necessite le demontage du calibre ! Peut etre que pour eux demontage = sortir de la boite pour mettre la couronne vissée !!!!!!!!!!! Boulet

Je n'ai pas la science infuce mais je n'ai jamais vu un calibre qui devait etre demonté pour changement de couronne meme vissée !

Joue la dessus car techniquement ils ne pourront rien dire ! Tu leurs prouveras que non seulement ils sont menteurs mais en plus incompétents ou de mauvaise foi ! Ton histoire me fusille !

Tiens nous au courant.Cordialement.Stef
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
pascal3
Membre très actif

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:35

ouais, il le connait pas le jean michel mossieur heuer, ça va virer au sanglant, à la dispersion façon puzzle blackeye
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptySam 31 Mar 2007 - 8:43

Time to Time a écrit:

Avec un bon devis du genre 450 euros la couronne, dites-vous que les concurrents de TAG vont eux aussi faire tourner l'info, histoire de démontrer aux détaillants qu'ils ont tort de faire confiance à TAG, etc., etc.

comme par hasard TAG semble TRES réticent a me fournir un devis ECRIT pour cette prestation .... curieux non ?
je l'ai demandé pour la 3eme fois, et des que j'en dispose je le poste sur le forum
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptySam 31 Mar 2007 - 9:01

Un courrier également à 60 millions de consommateurs ne fera pas de mal non plus...
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptySam 31 Mar 2007 - 9:34

SAlut à tous,
Je ne voudrais pas être le rabat joie de service ou vous emm...avec Rolex, mais sur une Rolex moderne, vous ne rencontrerez pas de problème de fiabilité de ce genre. De plus, leur SAV est irréprochable ( et pour le même prix que TAG, grosso modo )
Je comprends la déconvenue de Jean Michel, et je la partage d'ailleurs, mais on ne verra pas ça chez Rolex ( qui n'est pas exempt de reproches certes, mais sur leurs vintages uniquement)
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !   TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche ! EmptySam 31 Mar 2007 - 9:41

Fr@d a écrit:
SAlut à tous,
Je ne voudrais pas être le rabat joie de service ou vous emm...avec Rolex, mais sur une Rolex moderne, vous ne rencontrerez pas de problème de fiabilité de ce genre. De plus, leur SAV est irréprochable ( et pour le même prix que TAG, grosso modo )
Je comprends la déconvenue de Jean Michel, et je la partage d'ailleurs, mais on ne verra pas ça chez Rolex ( qui n'est pas exempt de reproches certes, mais sur leurs vintages uniquement)

Mon experience avec le SAV rolex est maintenant ancienne mais je partage ton PDV, j'avais fait réviser a Sub chez eux et avait été tout a fait satisfait de la prestation

JM

TAG Heuer et SAV : ils en remettent une couche !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant