FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Tissot et changement de bracelet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sousette
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2013

changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  Empty
MessageSujet: Montres Tissot et changement de bracelet    changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une jolie montre pour mon cadeau de Noël.

Pour l'instant, j'ai repéré la Tissot Carson Jungfraubahn Lady qui a un bracelet en acier inoxydable. Savez-vous s'il est possible de changer soi même ce bracelet par un bracelet en cuir pour pouvoir modifier ma montre selon l'occasion ?

Même question pour la Tissot Le Locle Automatic Lady, le changement de bracelet se fait-il facilement ?

Merci de votre aide Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Montres Tissot et changement de bracelet    changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:15

Bonjour,
Bienvenue sur ce forum!!
Oui il est relativement facile et à la portée de tout le monde de changer un bracelet.
Le plus pratique est encore d'avoir un petit outil comme on en parle  ICI
Sinon je pense qu'un horloger sympa peut même te faire ça gratuitement en échange d'un sourire.  clown 
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Sousette
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2013

changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  Empty
MessageSujet: Merci !   changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:29

Merci de cette réponse rapide !

Je me procurerai donc un de ces outils afin de tenter ma chance, et si vraiment je n'y arrive pas j'emporterai ma montre et mon sourire chez un horloger !

J'irai les essayer afin de me décider entre les deux, et peut être en découvrir d'autres Smile



Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Montres Tissot et changement de bracelet    changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:13

Bonjour

Et après pour vous faciliter l'échange de bracelets, vous pouvez aussi choisir des bracelets munis de pompes flash (ou barrettes à ergot) ...
Du coup, avec votre simple outil "doigt muni d'un ongle", vous changerez de bracelet en 2 temps 3 mouvements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Sousette
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2013

changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  Empty
MessageSujet: Pompes flash   changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:27

Bonjour,

merci de votre réponse Smile

juste une petite question, ce système de pompes flash est compatible avec toutes les montres ?

Je suis allée faire un tour sur votre site et vous avez de très jolis bracelets, et comme mon anniversaire vient juste après Noël, je le garde précieusement de côté !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Montres Tissot et changement de bracelet    changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:34

oui quasiment à quelques exceptions près !
Rolex, Panerai, BR ... mais pour Tissot pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Sousette
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2013

changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Montres Tissot et changement de bracelet    changement bracelet - Montres Tissot et changement de bracelet  EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:39

Ok, merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Tissot et changement de bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement bracelet Tissot
» Tissot Le Locle => changement de bracelet
» changement bracelet tissot Le locle
» Problème changement bracelet acier Tissot
» Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: