baba2cv Nouveau
| Sujet: Aide identification modèle Zenith Lun 16 Déc 2013 - 9:07 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, je me suis décidé à sortir du coffre la montre que mon grand père mettait quotidiennement durant les années 70-80, mais je n'arrive pas à définir le modèle. Je pense que les pros tels que vous pourront m'aider à l'identifier ! Elle est en or 18 carats (tête d'aigle poinconnée sur le bracelet et sur le mouvement), elle a bien besoin d'un nettoyage et d'un changement de vitre, je vous met 2 photos : Merci de m'aider à trouver le modèle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide identification modèle Zenith Lun 16 Déc 2013 - 10:08 | |
| Bonjour à toi,
Super tocante que tu as là ! Une ancêtre de la respirator, datant des années 50/60 je pense.
Le bracelet en forme d'écaille de reptile en or est juste à tomber, j'adore |
|
baba2cv Nouveau
| Sujet: Re: Aide identification modèle Zenith Lun 16 Déc 2013 - 10:13 | |
| - JauharDramsy a écrit:
- Bonjour à toi,
Super tocante que tu as là ! Une ancêtre de la respirator, datant des années 50/60 je pense.
Le bracelet en forme d'écaille de reptile en or est juste à tomber, j'adore Bonjour, Merci ! Je me doutais bien avoir a faire à un modèle plus ancien que les années 70-80, mais je n'avais pas du tout d'idées... Je vais profiter des vacances pour l'amener chez un horloger afin de faire un devis de nettoyage - réparation, et aussi mettre le bracelet à ma taille. Je ne suis pas spécialement fan de l'or mais plus je l'ai entre les mains plus elle me plait, en plus de la valeur sentimentale |
|
Invité Invité
| |
baba2cv Nouveau
| Sujet: Re: Aide identification modèle Zenith Lun 16 Déc 2013 - 11:52 | |
| |
|