FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues

+45
seikoman2013
iMaximei
pepito59
labob50
Habéascorpus
Bob30
clasimaro
Stefou
quentinT
bricou51
Bronam
crox
Bebber
Appel Moi Zorro
Krosxz
Ergor
seiko007
seb-del
Deb700
NaKKdry
karamazov
Zakk
moose9144
planbis
Lomaing
seikoman2014
Nanou75
MaximeG
dustoff
Zouzou77
lexae
Josh Homme
loulesam
thx-2
MHELKIOT
Mogul
Rebib
keanu666
alkaterus
LegendPhilou
busbybabes
Akluffy
SupR_MarioL
Fikk
jehuty63
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lexae
Membre Hyper actif
lexae

Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:04

je dirai par exmple ça :

Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 <a href=Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 Marine10" />

avec un bel unitas remontage manuel mais en 44mm

steinhart marine chronommeter.

En dessous du budget.

La même en 38mm remontage automatique
Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 <a href=Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 Marine11" />
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:47

Jolis modèles, mais au niveau des aiguilles bleues, la sarb c'est pas vraiment ça...
J'aurais tendance à préférer l'orient star ( mais j'aime bien la RdM apparente...)
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:55

je choisirais Stowa, meme avec le mouvement de base,ses aiguilles bleuies et non laquées la place clairement au dessus des autres pour moi  Wink 
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:00

C'est vrai qu'au niveau de la finition des aiguilles stowa est mieux mais bon, tu as 6 mois d'attente...
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:07

Zouzou77 a écrit:
tu as 6 mois d'attente...

ça vaut la peine d'attendre selon moi  Wink 
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
loulesam
Nouveau
loulesam

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:15

Allez j’élimine la Stowa car j'ai pas le budget pour la finition que je voudrais, le délais est trop long, le cadran me semble trop vide et fade et finalement je la trouve trop classique retro.

Dernière édition par loulesam le Mer 26 Mar - 0:27, édité 1 fois
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:23

Alors la SARB065, superbe.
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
MaximeG
Membre super actif
MaximeG

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:24

Chez Archimede :

la Klassik en 39mm ou 42mm

Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 7969-a34-41

la Deckwatch

Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 7952-h12-41_4
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:53

Josh Homme a écrit:
Alors la SARB065, superbe.

+ 1...

Mais quid des aiguilles bleues sur la sarb  What the fuck ?!? 
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:13

l'aiguille des secondes.
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:18

seikoman2014 a écrit:
l'aiguille des secondes.

Oups !!! Autant pour moi !  Chinois 
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:19

faut dire qu'elle est assez discrète.  Wink 
loulesam
Nouveau
loulesam

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:24

Oui la trotteuse et bleu et de plus le cadran à de beaux reflets bleus selon la lumière à ce que j'ai peut lire.

Bon ça à l'air de s'orienter clairement vers la Sarb006 et je voulais vous demander niveau finition et qualité de fonctionnement on en a pour son argent?
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:55

loulesam a écrit:
Oui la trotteuse et bleu et de plus le cadran à de beaux reflets bleus selon la lumière à ce que j'ai peut lire.

Bon ça à l'air de s'orienter clairement vers la Sarb006 et je voulais vous demander niveau finition et qualité de fonctionnement on en a pour son argent?
On en a même pour plus que son argent.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:56

La deckwatch d'Archimede à l'air sympa avec sa petite trotteuse. La sarb065 faut aimer son cadran et ne pas être trop demandeur d'aiguille bleues mais au niveau qualité tu ne seras pas déçu.
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 2:07

Pour une première automatique, j'hésitais entre la Stowa MO et la Sarb065, parce que moi aussi je cherchais une montre avec aiguilles bleues (même si sur la Sarb, tu n'as que la trotteuse qui est bleue, ses reflets sont magnifiques). Plusieurs critères m'ont fait m'orienter vers la Cocktail de chez Seiko, dont, le prix, les délais pour l'obtenir, les finitions du cadran, l'attachement particulier à Seiko.

Sans vouloir faire de l'auto-promotion, jète un oeil ICI.

Et gros conseil si tu as jeté un oeil au dessus, tu as un deuxième oeil à jeter ICI AUSSI. Attention, je décline toute responsabilité sur les CHI qui peuvent découler des photos de folies de Niestnie  Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 Blunt_gi 

Chinois
https://elegance-et-precision.com
loulesam
Nouveau
loulesam

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:39

Un grand merci à tous pour vos réactions et propositions.
Bon bon bon on va pas tourner autour du pot trop longtemps et mon choix va rester sur mon coup de cœur conforté par vos avis.

Lomaing bravo super sujet qui donne envie quand aux photos affraid 

Josh Homme a écrit:

On en a même pour plus que son argent.

J'aime ça I love you 

Allez cerise sur le gâteau elle est en promo chez Louis Pion à 389€ de quoi prendre un beau bracelet marron pour être comblé.

La mission faire un petit saut en boutique d'ici la fin de semaine pour voir si elle est dispos sinon commande direct sur leurs site.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements avec grand plaisir bien sur. Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 Blunt_gi
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:42

Très bon choix  thumleft 
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 5:29

Excellent choix même  bravohap 
https://elegance-et-precision.com
planbis
Membre super actif
planbis

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:02

Un très bon choix, assurément.

Pour le fournisseur, un message à Stef s'impose : Bijouterie Clouzeau, partenaire du forum et revendeur Seiko. La référence pour la marque, sérieux, disponibilié et gentillesse en prime.
moose9144
Pilier du forum
moose9144

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:57

Il me tarde de rencontrer Stef un jour...
Au vues du forum: c'est unanime. Celui qui veut une Seiko devrait faire un pélerinage à Pithiviers.

Le pire c'est qu'il ne fait pas que Seiko....
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:42

cmathis a écrit:
Il me tarde de rencontrer Stef un jour...
Au vues du forum: c'est unanime. Celui qui veut une Seiko devrait faire un pélerinage à Pithiviers.

Le pire c'est qu'il ne fait pas que Seiko....

Ça me semble, effectivement, une nécessité absolue... Car au delà de l'acquisition d'une belle montre, tu passeras un excellent moment avec Stef par sa gentillesse, ses précieux conseils, sa passion, sa patience !!!!

Mais attention !!! Tu risques de repartir avec plusieurs CHI en tête ou de repartir avec une montre différente de celle que tu es venu cherché suite à un coup de coeur et au pire, ou au mieux  Mr. Green , avec plusieurs montres...

Et, je tiens à préciser que Stef n'est pas le genre à forcer à acheter ou de t'orienter vers un modèle plus cher... Il se contente simplement de te montrer les montres qui correspond à tes attentes... après, c est à toi de faire le plus difficile, de choisir...

Quoiqu'il en soit, tu aimeras encore plus ta montre en sortant de chez Stef que si tu l'achètes chez un revendeur dont l'accueil et la connaissance reste plus qu'aléatoire... (je me souviens d'un achat d'une hamilton automatique ou l'argument de vente à été : et n'hésitez pas à revenir, je vous ferais un petit prix pour le changement de la pile !!!  affraid affraid ..."

Et pour lever toute polémique à ce message, je suis conscient qu'il ne doit pas avoir qu'un seul "Stef" en France, qu'il doit avoir plein de bijoutier très sérieux et très compétent...
Je vous fais part simplement de mon expérience d'achat chez Stef et de mes multiples visites chez des dizaines de bijoutier ces 6 derniers mois, date du début de ma passion horlogère...
Zakk
Membre Actif
Zakk

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 3:04

Sans vouloir relancer le sujet et la décision sur le choix final, perso, j'ai un gros coup de cœur pour celle ci qui répond à presque tous les critères  Twisted Evil 

Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 1_315
loulesam
Nouveau
loulesam

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 3:48

Qui est stef j'ai pas très bien compris?

Pour la hamilton elle est hors budget Zack et comment changer de bracelet?
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues   Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 3:55

Stef est membre du forum et a une bijouterie à Pithiviers qui est partenaire de FAM. La bijouterie Clouzeau, tu as le lien en page d'accueil du forum.

Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant