| Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues | |
|
+45seikoman2013 iMaximei pepito59 labob50 Habéascorpus Bob30 clasimaro Stefou quentinT bricou51 Bronam crox Bebber Appel Moi Zorro Krosxz Ergor seiko007 seb-del Deb700 NaKKdry karamazov Zakk moose9144 planbis Lomaing seikoman2014 Nanou75 MaximeG dustoff Zouzou77 lexae Josh Homme loulesam thx-2 MHELKIOT Mogul Rebib keanu666 alkaterus LegendPhilou busbybabes Akluffy SupR_MarioL Fikk jehuty63 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mar 25 Mar - 23:04 | |
| je dirai par exmple ça : " /> avec un bel unitas remontage manuel mais en 44mm steinhart marine chronommeter. En dessous du budget. La même en 38mm remontage automatique " /> |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mar 25 Mar - 23:47 | |
| Jolis modèles, mais au niveau des aiguilles bleues, la sarb c'est pas vraiment ça... J'aurais tendance à préférer l'orient star ( mais j'aime bien la RdM apparente...) |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mar 25 Mar - 23:55 | |
| je choisirais Stowa, meme avec le mouvement de base,ses aiguilles bleuies et non laquées la place clairement au dessus des autres pour moi |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 0:00 | |
| C'est vrai qu'au niveau de la finition des aiguilles stowa est mieux mais bon, tu as 6 mois d'attente... |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 0:07 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- tu as 6 mois d'attente...
ça vaut la peine d'attendre selon moi |
|
| |
loulesam Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 0:15 | |
| Allez j’élimine la Stowa car j'ai pas le budget pour la finition que je voudrais, le délais est trop long, le cadran me semble trop vide et fade et finalement je la trouve trop classique retro.
Dernière édition par loulesam le Mer 26 Mar - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 0:23 | |
| Alors la SARB065, superbe. |
|
| |
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 0:24 | |
| Chez Archimede : la Klassik en 39mm ou 42mm la Deckwatch |
|
| |
Nanou75 Animateur
Nombre de messages : 969 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 0:53 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Alors la SARB065, superbe.
+ 1... Mais quid des aiguilles bleues sur la sarb |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 1:13 | |
| |
|
| |
Nanou75 Animateur
Nombre de messages : 969 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 1:18 | |
| - seikoman2014 a écrit:
- l'aiguille des secondes.
Oups !!! Autant pour moi ! |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 1:19 | |
| faut dire qu'elle est assez discrète. |
|
| |
loulesam Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 1:24 | |
| Oui la trotteuse et bleu et de plus le cadran à de beaux reflets bleus selon la lumière à ce que j'ai peut lire.
Bon ça à l'air de s'orienter clairement vers la Sarb006 et je voulais vous demander niveau finition et qualité de fonctionnement on en a pour son argent? |
|
| |
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 1:55 | |
| - loulesam a écrit:
- Oui la trotteuse et bleu et de plus le cadran à de beaux reflets bleus selon la lumière à ce que j'ai peut lire.
Bon ça à l'air de s'orienter clairement vers la Sarb006 et je voulais vous demander niveau finition et qualité de fonctionnement on en a pour son argent? On en a même pour plus que son argent. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 1:56 | |
| La deckwatch d'Archimede à l'air sympa avec sa petite trotteuse. La sarb065 faut aimer son cadran et ne pas être trop demandeur d'aiguille bleues mais au niveau qualité tu ne seras pas déçu. |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 2:07 | |
| Pour une première automatique, j'hésitais entre la Stowa MO et la Sarb065, parce que moi aussi je cherchais une montre avec aiguilles bleues (même si sur la Sarb, tu n'as que la trotteuse qui est bleue, ses reflets sont magnifiques). Plusieurs critères m'ont fait m'orienter vers la Cocktail de chez Seiko, dont, le prix, les délais pour l'obtenir, les finitions du cadran, l'attachement particulier à Seiko. Sans vouloir faire de l'auto-promotion, jète un oeil ICI. Et gros conseil si tu as jeté un oeil au dessus, tu as un deuxième oeil à jeter ICI AUSSI. Attention, je décline toute responsabilité sur les CHI qui peuvent découler des photos de folies de Niestnie |
|
| |
loulesam Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 3:39 | |
| Un grand merci à tous pour vos réactions et propositions. Bon bon bon on va pas tourner autour du pot trop longtemps et mon choix va rester sur mon coup de cœur conforté par vos avis. Lomaing bravo super sujet qui donne envie quand aux photos - Josh Homme a écrit:
On en a même pour plus que son argent. J'aime ça Allez cerise sur le gâteau elle est en promo chez Louis Pion à 389€ de quoi prendre un beau bracelet marron pour être comblé. La mission faire un petit saut en boutique d'ici la fin de semaine pour voir si elle est dispos sinon commande direct sur leurs site. Je vous tiendrais au courant de la suite des événements avec grand plaisir bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 3:42 | |
| Très bon choix |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 5:29 | |
| Excellent choix même |
|
| |
planbis Membre super actif
Nombre de messages : 459 Age : 63 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 16:02 | |
| Un très bon choix, assurément.
Pour le fournisseur, un message à Stef s'impose : Bijouterie Clouzeau, partenaire du forum et revendeur Seiko. La référence pour la marque, sérieux, disponibilié et gentillesse en prime.
|
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 17:57 | |
| Il me tarde de rencontrer Stef un jour... Au vues du forum: c'est unanime. Celui qui veut une Seiko devrait faire un pélerinage à Pithiviers.
Le pire c'est qu'il ne fait pas que Seiko.... |
|
| |
Nanou75 Animateur
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 26 Mar - 20:42 | |
| - cmathis a écrit:
- Il me tarde de rencontrer Stef un jour...
Au vues du forum: c'est unanime. Celui qui veut une Seiko devrait faire un pélerinage à Pithiviers.
Le pire c'est qu'il ne fait pas que Seiko.... Ça me semble, effectivement, une nécessité absolue... Car au delà de l'acquisition d'une belle montre, tu passeras un excellent moment avec Stef par sa gentillesse, ses précieux conseils, sa passion, sa patience !!!! Mais attention !!! Tu risques de repartir avec plusieurs CHI en tête ou de repartir avec une montre différente de celle que tu es venu cherché suite à un coup de coeur et au pire, ou au mieux , avec plusieurs montres... Et, je tiens à préciser que Stef n'est pas le genre à forcer à acheter ou de t'orienter vers un modèle plus cher... Il se contente simplement de te montrer les montres qui correspond à tes attentes... après, c est à toi de faire le plus difficile, de choisir... Quoiqu'il en soit, tu aimeras encore plus ta montre en sortant de chez Stef que si tu l'achètes chez un revendeur dont l'accueil et la connaissance reste plus qu'aléatoire... (je me souviens d'un achat d'une hamilton automatique ou l'argument de vente à été : et n'hésitez pas à revenir, je vous ferais un petit prix pour le changement de la pile !!! ..." Et pour lever toute polémique à ce message, je suis conscient qu'il ne doit pas avoir qu'un seul "Stef" en France, qu'il doit avoir plein de bijoutier très sérieux et très compétent... Je vous fais part simplement de mon expérience d'achat chez Stef et de mes multiples visites chez des dizaines de bijoutier ces 6 derniers mois, date du début de ma passion horlogère... |
|
| |
Zakk Membre Actif
| |
| |
loulesam Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Jeu 27 Mar - 3:48 | |
| Qui est stef j'ai pas très bien compris?
Pour la hamilton elle est hors budget Zack et comment changer de bracelet? |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Jeu 27 Mar - 3:55 | |
| Stef est membre du forum et a une bijouterie à Pithiviers qui est partenaire de FAM. La bijouterie Clouzeau, tu as le lien en page d'accueil du forum. |
|
| |
| Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues | |
|