FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)

Aller en bas 
+2
la cave
Fred925
6 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptyVen 30 Mar - 21:49

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Cvstos10

Comme il a été dit dans un ancien post sur la marque Cvsots, je trouve qu'elle copie pas mal les montres Richard Mille (la RM004 pour le cas présent)
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptyVen 30 Mar - 22:11

Fred925 a écrit:
Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Cvstos10

Comme il a été dit dans un ancien post sur la marque Cvsots, je trouve qu'elle copie pas mal les montres Richard Mille (la RM004 pour le cas présent)
en moins bien et a mon avis dans les meme prix,aucun intéret si ce n est de voire des montres hors du commun yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptyVen 30 Mar - 22:17

Non la cave, Cvstos est quand même moins cher. L'entrée de gamme est aux alentours de 8000 euros si je me souviens bien.

J'en ai essayée plusieurs... et je n'ai pas détesté. Certes à ce prix, j'achète autre chose mais la finition était bonne. Maintenant, de là à filer du fric au fils Sirmakes...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptyVen 30 Mar - 22:21

Non elle sont quand même moin chère,mais encore trop AMA.
Par contre j'avoue que je suis pas insensible aux charmes de RM,mais je trouve leurs prix plus que prohibitif (de toute façon la question ne se pose pas 6 chiffres ça fait trop)
Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Rm4_8_10



le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptyVen 30 Mar - 22:22

foversta a écrit:
Non la cave, Cvstos est quand même moins cher. L'entrée de gamme est aux alentours de 8000 euros si je me souviens bien.

J'en ai essayée plusieurs... et je n'ai pas détesté. Certes à ce prix, j'achète autre chose mais la finition était bonne. Maintenant, de là à filer du fric au fils Sirmakes...
dans ce cas je comprends qu elle puisse plaire(pas a moi,mais je n aime pas les RM non plus)mais je préfere une montre classe Evil or Very Mad comme une Portugaise 7jours cadran noir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptyVen 30 Mar - 22:25

Les Richard Mille me passionnent au niveau des mécanismes, j'en avais vu une a une expo et j'ai été subjugué. Mais de là à porter un tel mastodonte (surtout sur mes ailes de poulets), il y a de la marge, d'autant plus que comme tu le dis le plombier, les prix sont prohibitifs.
A côté, je miserais plutôt sur une Hautlence, compliquée, design, mais ayant un côté sobre.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptyVen 30 Mar - 22:27

Fred925 a écrit:
Les Richard Mille me passionne au niveau des mécanismes, j'en avais vu une a une expo et j'ai été subjugué. Mais de là à porter un tel mastodonte (surtout sur mes ailes de poulets), il y a de la marge, d'autant plus que comme tu le dis le plombier, les prix sont prohibitifs.
A côté, je miserais plutôt sur une Hautlence, compliquée, design, mais ayant un côté sobre.

Les RM sont en effet des merveilles. Mais il y a un truc que je n'aime pas : elles sont trop légères et j'aime les montres qui pésent.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptyVen 30 Mar - 22:35

Foversta pour moi pareil j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent quand la montre pése.Mais j'ai passé une RM en or blanc au poignet et je te garantit qu'on là sent,certainement à l'inverse de leurs modéles en alusic.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptySam 31 Mar - 15:23

J'ai ce modèle, et le poids est " conséquent "(+ de 200 G d'or rose ) , pour avoir "hésité" entre les deux chez notre ami CRESUS , Il n'y a AUCUNE similitude entre RM et CVSTOS ....à commencer par le prix ...
8000 au lieu de 25000 Euros ...

Pour moi , La CVSTOS est un excellent compromis ...

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Custos10
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptySam 31 Mar - 15:29

leon a écrit:
J'ai ce modèle, et le poids est " conséquent "(+ de 200 G d'or rose ) , pour avoir "hésité" entre les deux chez notre ami CRESUS , Il n'y a AUCUNE similitude entre RM et CVSTOS ....à commencer par le prix ...
8000 au lieu de 25000 Euros ...

Pour moi , La CVSTOS est un excellent compromis ...

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Custos10
ami cresus!!! Evil or Very Mad
en neuf peut etre mais pas en occasion,c est le plus cher que je connaisse,vendre des montres d occ 30 a 120% plus cher qu ailleur,il faut oser Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptySam 31 Mar - 16:12

la cave a écrit:

en neuf peut etre mais pas en occasion,c est le plus cher que je connaisse,vendre des montres d occ 30 a 120% plus cher qu ailleur,il faut oser


Moi c'est du Chardonnay ....... Bulles et toi la cave ?... Mr. Green

Bref, ....... Je suis client de Crésus depuis 1993 ,( déjà 14 ans ! ) ...ET sincérement je ne peux qu'être en contracdiction avec tes propos .... Sérieux , Christian Odin est vraiment dans les prix du marché ..Toutes choses égales par ailleurs ? comme disait ma grand mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7964
Date d'inscription : 17/05/2005

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptySam 31 Mar - 16:35

illusion d'optique ou alors les deux chiffres de la date ne sont pas alignés, notamment le 2 ?

scratch

enfin vu mon âge, j'ai la vue qui baisse, je ne devrais pas quitter l'étage "vintage" du dessus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptySam 31 Mar - 16:42

leon a écrit:
la cave a écrit:

en neuf peut etre mais pas en occasion,c est le plus cher que je connaisse,vendre des montres d occ 30 a 120% plus cher qu ailleur,il faut oser


Moi c'est du Chardonnay ....... Bulles et toi la cave ?... Mr. Green

Bref, ....... Je suis client de Crésus depuis 1993 ,( déjà 14 ans ! ) ...ET sincérement je ne peux qu'être en contracdiction avec tes propos .... Sérieux , Christian Odin est vraiment dans les prix du marché ..Toutes choses égales par ailleurs ? comme disait ma grand mère ...
Peut etre que tu ne t ais pas renseigné ailleur m ais je t assur que presque toutes ses montres sont plus cher que la concurence:
Lang Mann,Aronson,Time addict,Le collection heure et bien d autres
Compare et tu verras
Pour le reste il a peut etre un bon service apres vente(j en doute,mais bon ca je ne sais pas)
Par contre l une de ses collaboratrice est:comment dire,tres charmante affraid bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptySam 31 Mar - 20:32

la cave a écrit:


Peut etre que tu ne t ais pas renseigné ailleur m ais je t assur que presque toutes ses montres sont plus cher que la concurence:
Lang Mann,Aronson,Time addict,Le collection heure et bien d autres
Compare et tu verras
Pour le reste il a peut etre un bon service apres vente(j en doute,mais bon ca je ne sais pas)
Par contre l une de ses collaboratrice est:comment dire,tres charmante

Je suis d'accord sur un point , les collaboratrices et "teurs" de CRESUS.... sont au top ... , Ceci dit, je voyage dans le monde entier depuis trente ans , et je n'ai pas trouvé de diffférence notable entre mes fournisseurs habituels et Crésus ...mais bon....Je respecte les perceptions comptables et les goûts de chacun, surtout vers Lyon , cités des illuminations, et à la limite du beaujolais, ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pticam
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) Empty
MessageSujet: Re: Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)   Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose) EmptyDim 15 Avr - 11:48

:lol!: :lol!: :lol!: Challenge Twin-Barrel est une montre ui ne feront pas de si tot .

Ils arrive pas a la faire fonctionner et a ete arretée avant meme ca production

Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Cvstos - Challenge Twin-Barrel (en or rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Azimuth Twin Barrel Tourbillon
» Montres CVSTOS
» Custos Twin-Time Challenge
» Alternative au chrono Seagull ST 19 la B-Barrel
» Cvstos Evosquare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: