FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage

Aller en bas 
+52
Demone911
supernova
Milannimes
Banban81
seikoman2013
demainmatin
Johnwagen
marcan1
Lolu31
pepito
jms.lu
durban
terminos
DjPierreD
k_iowas
Messagepads
chc91
a200tq
seikoman2014
Lomaing
crino
Etarcos
ninours
noss59
rhonyx
maccauley
Gorgh
Thib77
Fab_Be
Arnaud54
Nehek
safir
SupR_MarioL
Zouzou77
LEBOWSKI
fluffy
luffy30
Kgérard
rise
thx-2
FAM'actuel
DavidP
Starman
benichou7326
voxduc25
Scironicco
Fred93
Bendry
cesar
LegendPhilou
papachu
Minaphyr
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:27

Bonjour à tous! Very Happy

Excellente surprise ce soir en rentrant, un colis à mon nom sur la table du salon  Incompréhensible J'ai reçu ma Steinhart Aviation Vintage!  Mr. Green 
Je suis super super super super content de mon acquisition! Emballage impeccable, la boite de la montre est sublime, un vrai cocon. Il y a tout les papiers qu'il faut et signés (garantie 2ans), j'ai tout les accessoires que j'ai commandé et même un 2éme outil pour enlever les pompes! Bref rien à redire taffe impeccable de Steinhart. J'aurais bien apprécié un catalogue ou un livre de présentation quelque chose dans le genre, mais non, tant pis je me rattraperais sur la tablette de chocolat germanique signé Steinhart offerte  clown 

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 2383180117122013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 8672790217122013

La qualité de la montre est franchement excellente à mon gout! C'est sûr que comparé à ma Pulsar...  Chinois La finition est absolument impeccable, aucun défaut. Si on veut chipoter, le profil de la trotteuse est blanc mais pas franchement visible sans loupe. Les 163g (de mémoire) se sentent un peu, mais je pense que c'est une habitude à prendre. Quand à la taille du boitier, sincèrement j'ai été très agréablement surpris, je l'aurais imaginé plus massive cette montre  pig Sûrement le revêtement noir qui "amincie" un peu la montre. Quoi qu'il sen soit ça passe impeccablement sur mon petit poignet de 16.5cm! Par contre le bracelet est beaucoup trop grand pour moi  Mr. Green De toute façon j'ai commandé un bracelet carbone (que j'attends depuis 2 semaines...) mais il sent bon le cuir de meuhmeuh! Le logo et le nom de la manufacture sont inscrites au dos du bracelet, une petite touche classe à mon gout.

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 8101800317122013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 1202860417122013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 8229670517122013

Pour ce qui est du luminova je ne sais pas trop quoi dire, dans le noir tout se voit et se lit bien, mais ça ne flash pas à mort non plus  Incompréhensible Une photo à 4s pour finir:

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 3277520617122013

Voilà pour ma mini revue, j'espère recevoir très vite mon bracelet carbone pour enfin porter cette belle montre comme il faut et lui donner un look full black  Mr. Green Il va falloir que je lui achète un étuis ou quelque chose du genre pour le transport, moto oblige  Incompréhensible 
J'ai hâte d'avoir vos avis sur cette marque qui fait tant crier  Mr. Green 

PS: pour ceux qui seraient tentés de crier "hommage à Bell & Ross!" (par exemple) je dis déjà qu'esthétiquement on est relativement loin de la B&R vintage et qu'à ce petit jeu B&R n'a rien inventé puisque c'est Trintec qui à sortie la première montre "répliqua" instrument d'aviation en 1990 (Zulu 03 altimètre).
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:34

Salut, Je la trouve très belle ta montre, je pense qu'il y a de quoi s'amuser avec des strap. D'ailleur quel est l'entrecorne ?
Dommage que tes photos sois si sombre mais merci pour cette revue.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:43

papachu a écrit:
Salut, Je la trouve très belle ta montre, je pense qu'il y a de quoi s'amuser avec des strap. D'ailleur quel est l'entrecorne ?
Dommage que tes photos sois si sombre mais merci pour cette revue.
24mm d’entre-corne  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:03

24 c'est top, tu va vraiment pouvoir faire joujou avec des strap.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:17

J'ai commandé celui-là: http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p20979h254s355-Watch-strap-Sanary-2.html
Cependant ça m’inquiète un peu de ne toujours pas l'avoir reçu, je l'ai commandé il y a 8j, le débit à été effectué et j'ai bien eu l'e-mail de confirmation de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:32

 Bulles  Toutes mes félicitations ! Superbe acquisition et magnifique revue !  bravohap 

Et de plus je crois que tu as tapé dans le mille avec le strap "Sanary", il correspond en tous points à l'esprit et l'esthétique de ta belle Steinhart. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:04

bravo pour ta première,ça fait quel effet?
elle est jolie
content que tu ai affiné ton choix et orienté sur le modèle qui te convient

moi aussi j’attends un strap de chez watchband depuis deux jours,je commence a sérieusement stresser... Rolling Eyes 

il manque une photo de ta montre sur ton poignet,penses y,je suis curieux de voir le rendu

profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:35

C'EST JOUISSIF!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 294306IMG8251

Pour watchbandcenter moi ça fait 8 jours que c'est commandé, je sais que La Poste à fait grêve, ajoute à ça la surcharge des commandes dût à Noël  Incompréhensible J'ai reçu ma montre en 8 jours au lieu de 2.
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:54

Encore une fois elle est très belle, par contre pas vraiment convaincu par le bracelet commander chez watchband.
Enfin a ce prix la faut pas trop hésiter non plus. 8j c'est a peu près normal, tu devrais le recevoir.
Moi je partirais sur des declinaison de cuir, tu as vraiment une montre a bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:37

Je verrais, à la base je ne suis pas très cuir et j'aime bien le look full black que j'ai vue sur un forum allemand de montres ( http://uhrforum.de/steinhart-aviation-vintage-t118290 ), sinon il faudrait que je reste dans les tons des aiguilles. Je ne pense pas qu'un Nato lui irait...
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:52

Minaphyr a écrit:
... Je ne pense pas qu'un Nato lui irait...

Belle comme elle est, tout lui irait ! En revanche, ce qui compte surtout, c'est ce qui te conviendrait à TOI !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:54

Minaphyr a écrit:
C'EST JOUISSIF!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 


ravi pour toi  thumleft Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:15

Un beau cuir avec du fil vielle or pour coller avec les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:30

ama le combo d'origine est parfait...
a la rigueur un nato beige et un bond noir/beige pour l'été et c'est tout  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:19

Nato c'est d'avantage sport que classe, pas sûr que ça colle avec l'allure du boitier  Incompréhensible 
Justement j'ai reçu mon bracelet carbone de chez watchbandcenter ce midi! Pas de bol, il est aussi grand que celui d'origine niveau trou donc je file chez le cordonnier avec les deux bracelets pour qu'il me fasse des trous  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:23

hé pareil j'ai reçu mon strap carbone a midi  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:28

Minaphyr a écrit:
C'EST JOUISSIF!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 294306IMG8251

Pour watchbandcenter moi ça fait 8 jours que c'est commandé, je sais que La Poste à fait grêve, ajoute à ça la surcharge des commandes dût à Noël  Incompréhensible J'ai reçu ma montre en 8 jours au lieu de 2.

Elle a l'air un peu surdimensionnée pour ton poignet, non ?
Quel est ton tour de poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:50

voila le rendu final
Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 13873811
désolé il fait un peu sombre  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:41

Bendry a écrit:


Elle a l'air un peu surdimensionnée pour ton poignet, non ?
Quel est ton tour de poignet ?
Moi j'adore quand c'est pas trop discret  Rolling Eyes J'ai 16.5cm de tour de poignet mais poignet plat, ca ne se voit pas sur les photos mais j'ai genre 3mm de plus en largeur que la montre + cornes.


Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 906625IMG8258
Voilà pour moi, j'adore  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:42

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 160196IMG6808

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage 734065IMG6813
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:51

Très jolies photos, ce bracelet carbone lui va à ravir  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:32

Fred93 a écrit:
Très jolies photos, ce bracelet carbone lui va à ravir  Twisted Evil 
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:37

Minaphyr a écrit:

Merci Smile

 Wink 

Je ne connais pas bien Steinhart, ce modèle est très séduisant  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:00

cesar a écrit:
ama le combo d'origine est parfait...
a la rigueur un nato beige et un bond noir/beige pour l'été et c'est tout  thumleft 

Pas mieux ! Genre ça.
Sinon j'adore le bracelet d'origine qui lui va à ravir.

Félicitations en tous cas, elle est très jolie et me fait de l'oeil  Chinois 

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage   Steinhart - [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:06

Tous les goûts sonts dans la nature mais je préfère le premier strap  confiused  , sont jamais contents ces FAMeurs  clown  elle donne pas mal sur ton poignet, joli choix pour une première  thumright Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
 
[REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steinhart aviation vintage
» Steinhart aviation
» Bracelet Steinhart Aviation GMT
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Nouvelle Steinhart Aviation Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: