Petit retour de mon expérience chez ce vendeur suite à une annonce parue sur Chrono24.
J'ai donc eu Riccardo comme interlocuteur qui est plutôt sympa et réactif même si son anglais n'est pas parfait. Il faut souvent reposer les questions car il oubli d'y répondre mais avec un peu de patience on finit par avoir la réponse voulue.
J'ai donc fait l'achat d'une Rolex Air King 14000M full set pour ma compagne.
On a fait le virement le 29 juillet et Riccardo a expédié la montre via UPS le 31 juillet. Un très bon point donc sur la rapidité mais un mauvais point sur le fait de ne pas m'avoir communiqué le numéro de suivi. En effet la semaine d'après n'ayant toujours pas reçu la montre j'ai contacté la boutique mais Riccardo était en vacances.
Heureusement après avoir galéré un peu avec une personne ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai réussi à m'entretenir avec un autre employé qui a alors pu me communiquer le numéro de suivi UPS, information qu'il aurait été utile de me fournir dès l'envoi effectué.
C'est à ce moment que j'ai pu constaté qu'UPS était en train de faire n'importe quoi et que mon colis était en train de faire un tour de France sans jamais trouver sa destination. Je n'ai pu récupérer mon bien qu'hier ! Oui oui, 20 jours après l'envoi mais ce n'était nullement la faute de la boutique, plutôt celle d'UPS qui n'a pas su faire son job.
Pour ce qui est du produit, tout est parfait : la montre est magnifique, dans un état pas loin du NOS avec tous les documents et même un certificat de la boutique pour la garantie d'un an. Je compte tout de même la faire authentifier par excès de prudence mais je n'ai pas vraiment de doute sur les conclusions de cette expertise.
Bref c'est donc à mon tour de donner un feedback positif sur ce vendeur et je remercie au passage dejinytravy qui m'a accompagné dans ma démarche

!