| Tissot T Squelette | |
|
+6proto*bruno voxduc25 cesar eldarium titos Kelo-dje 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kelo-dje Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Tissot T Squelette Dim 22 Déc - 8:41 | |
| |
|
| |
titos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Dim 22 Déc - 23:04 | |
| Un sujet qui va susciter beaucoup de réactions !
Quelle audace ! |
|
| |
eldarium Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Région bordelaise Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Dim 22 Déc - 23:09 | |
| Les bras m'en tombent |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Dim 22 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
Kelo-dje Nouveau
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Lun 23 Déc - 1:51 | |
| Ahahaha !! Veuillez m'excuser. Petit problème informatique hier soir.
Je suis Jérôme, 32 ans du coté de Toulon. Je consulte ce forum depuis une dizaine de jours car à la recherche d'une première montre mécanique. Mon choix premier était la Jazzmaster Maestro, finalement j'ai passé commande la semaine dernière d'une "Stowa Flieger No logo No date" ETA 2824-2 TOP with blued screws Cette montre est magnifique de sobriété. (il va falloir patienter jusqu'à mi Février pour la réception)
Le problème dans ce monde de passionnés, c'est que j'ai le sentiment que des que l'on craque pour une belle montre, aussitôt une autre pointe le bout de son nez et la c'est le drame. J'ai le doigt dans l'engrenage et qu'une envie, y mettre le bras.
Je trouve la Tissot T Squelette vraiment superbe. Est ce que quelqu'un l'a essayé je trouve que très peu d'infos dessus sur le forum. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Lun 23 Déc - 1:54 | |
| - Kelo-dje a écrit:
- Kelo-dje a écrit:
- Ahahaha !! Veuillez m'excuser. Petit problème informatique hier soir.
Je suis Jérôme, 32 ans du coté de Toulon. Je consulte ce forum depuis une dizaine de jours car à la recherche d'une première montre mécanique. Mon choix premier était la Jazzmaster Maestro, finalement j'ai passé commande la semaine dernière d'une "Stowa Flieger No logo No date" ETA 2824-2 TOP with blued screws Cette montre est magnifique de sobriété. (il va falloir patienter jusqu'à mi Février pour la réception)
Le problème dans ce monde de passionnés, c'est que j'ai le sentiment que des que l'on craque pour une belle montre, aussitôt une autre pointe le bout de son nez et la c'est le drame. J'ai le doigt dans l'engrenage et qu'une envie, y mettre le bras.
Je trouve la Tissot T Squelette vraiment superbe. Est ce que quelqu'un l'a essayé je trouve que très peu d'infos dessus sur le forum. C'est un peu mieux comme explications , attends déjà ta Stowa pour bien en profiter avant de penser a la suivante sinon tu risque de ne même pas profiter de cette belle allemande |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Lun 23 Déc - 2:05 | |
| +1,une à la fois,la Stowa mérite que l'on s'y arrête un peu. Et puis,j'éspère que tu as de sacré poignets parce que la T squelette est une belle bête de 43mm. |
|
| |
Kelo-dje Nouveau
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Lun 23 Déc - 2:36 | |
| Vous avez raison. Le fait de devoir attendre deux mois pour recevoir la Flieger est un supplice... qui participe pleinement à son charme... Quand à la Tissot j'aime vraiment bien son coté brut de décoffrage. Avez vous des retours de ceux qui en possède une? pensez vous que c'est le style de montre dont on peut se lasser rapidement ? |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| |
| |
Kelo-dje Nouveau
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Lun 23 Déc - 2:50 | |
| Finalement je vais peut être rebaptiser le sujet "Stowa Flieger" |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Lun 23 Déc - 4:59 | |
| - Kelo-dje a écrit:
- Vous avez raison. Le fait de devoir attendre deux mois pour recevoir la Flieger est un supplice... qui participe pleinement à son charme...
Quand à la Tissot j'aime vraiment bien son coté brut de décoffrage. Avez vous des retours de ceux qui en possède une? pensez vous que c'est le style de montre dont on peut se lasser rapidement ? Clairement:oui ,les montres squelette attirent souvent les nouveaux dans le monde de l'horlogerie par leur côté démonstratif mais en général ça ne dure pas. |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Mar 24 Déc - 2:27 | |
| Tu as quelques avis "d'essayages" ici. |
|
| |
Radioone Animateur Chevronné
| Sujet: Tissot T Squelette Mar 24 Déc - 4:02 | |
| |
|
| |
SupR_MarioL Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Age : 42 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Mar 24 Déc - 4:50 | |
| - proto*bruno a écrit:
Clairement:oui ,les montres squelette attirent souvent les nouveaux dans le monde de l'horlogerie par leur côté démonstratif mais en général
ça ne dure pas. +1 Plus c'est sobre, mieux c'est, moins on s'en lasse... tu verras qu'avec le temps même le fond saphir devient anecdotique (sauf pour quelques belles machines !!!) |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Tissot T Squelette Mer 25 Déc - 2:40 | |
| C'est vrai que cette Tissot est vraiment belle pour une squelette. Par contre c'est vrai que c'est un peu chargé et la lecture pas forcément aisé. Et je pense aussi que l'on doit s'en lasser assez vite. |
|
| |
| Tissot T Squelette | |
|