FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot T Squelette

Aller en bas 
+6
proto*bruno
voxduc25
cesar
eldarium
titos
Kelo-dje
10 participants
AuteurMessage
Kelo-dje
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : VAR
Date d'inscription : 11/12/2013

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyDim 22 Déc - 19:41

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 10:04

Un sujet qui va susciter beaucoup de réactions !

Quelle audace !
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 10:09

Les bras m'en tombent  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 10:14

Mr. Green Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Kelo-dje
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : VAR
Date d'inscription : 11/12/2013

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 12:51

Ahahaha !! Veuillez m'excuser. Petit problème informatique hier soir.

Je suis Jérôme, 32 ans du coté de Toulon. Je consulte ce forum depuis une dizaine de jours car à la recherche d'une première montre mécanique.
Mon choix premier était la Jazzmaster Maestro, finalement j'ai passé commande la semaine dernière d'une "Stowa Flieger No logo No date" ETA 2824-2 TOP with blued screws
Cette montre est magnifique de sobriété. (il va falloir patienter jusqu'à mi Février pour la réception)

Le problème dans ce monde de passionnés, c'est que j'ai le sentiment que des que l'on craque pour une belle montre, aussitôt une autre pointe le bout de son nez et la c'est le drame. J'ai le doigt dans l'engrenage et qu'une envie, y mettre le bras.

Je trouve la Tissot T Squelette vraiment superbe. Est ce que quelqu'un l'a essayé je trouve que très peu d'infos dessus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5926
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 12:54

Kelo-dje a écrit:
Chinois

Kelo-dje a écrit:
Ahahaha !! Veuillez m'excuser. Petit problème informatique hier soir.

Je suis Jérôme, 32 ans du coté de Toulon. Je consulte ce forum depuis une dizaine de jours car à la recherche d'une première montre mécanique.
Mon choix premier était la Jazzmaster Maestro, finalement j'ai passé commande la semaine dernière d'une "Stowa Flieger No logo No date" ETA 2824-2 TOP with blued screws
Cette montre est magnifique de sobriété. (il va falloir patienter jusqu'à mi Février pour la réception)

Le problème dans ce monde de passionnés, c'est que j'ai le sentiment que des que l'on craque pour une belle montre, aussitôt une autre pointe le bout de son nez et la c'est le drame. J'ai le doigt dans l'engrenage et qu'une envie, y mettre le bras.

Je trouve la Tissot T Squelette vraiment superbe. Est ce que quelqu'un l'a essayé je trouve que très peu d'infos dessus sur le forum.

C'est un peu mieux comme explications , attends déjà ta Stowa pour bien en profiter avant de penser a la suivante sinon tu risque de ne même pas profiter de cette belle allemande
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 13:05

+1,une à la fois,la Stowa mérite que l'on s'y arrête un peu.

squelette - Tissot T Squelette ATissot-basel2013-157

Et puis,j'éspère que tu as de sacré poignets parce que la T squelette est une belle bête de 43mm.
Revenir en haut Aller en bas
Kelo-dje
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : VAR
Date d'inscription : 11/12/2013

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 13:36

Vous avez raison. Le fait de devoir attendre deux mois pour recevoir la Flieger est un supplice... qui participe pleinement à son charme...
Quand à la Tissot j'aime vraiment bien son coté brut de décoffrage. Avez vous des retours de ceux qui en possède une? pensez vous que c'est le style de montre dont on peut se lasser rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 13:39

squelette - Tissot T Squelette Dsc02511

moi aussi je vais en re commander une,tu verras quand tu l'auras en mains  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kelo-dje
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : VAR
Date d'inscription : 11/12/2013

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 13:50

Finalement je vais peut être rebaptiser le sujet "Stowa Flieger" Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyLun 23 Déc - 15:59

Kelo-dje a écrit:
Vous avez raison. Le fait de devoir attendre deux mois pour recevoir la Flieger est un supplice... qui participe pleinement à son charme...
Quand à la Tissot j'aime vraiment bien son coté brut de décoffrage. Avez vous des retours de ceux qui en possède une? pensez vous que c'est le style de montre dont on peut se lasser rapidement ?

Clairement:oui ,les montres squelette attirent souvent les nouveaux dans le monde de l'horlogerie par leur côté démonstratif mais en général

ça ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyMar 24 Déc - 13:27

Tu as quelques avis "d'essayages" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Tissot T Squelette    squelette - Tissot T Squelette EmptyMar 24 Déc - 15:02

Kelo-dje a écrit:
Chinois

+1 Chinois 

=  Chinois  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3509
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyMar 24 Déc - 15:50

proto*bruno a écrit:


Clairement:oui ,les montres squelette attirent souvent les nouveaux dans le monde de l'horlogerie par leur côté démonstratif mais en général

ça ne dure pas.

+1
Plus c'est sobre, mieux c'est, moins on s'en lasse... tu verras qu'avec le temps même le fond saphir devient anecdotique Wink (sauf pour quelques belles machines !!!)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

squelette - Tissot T Squelette Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette   squelette - Tissot T Squelette EmptyMer 25 Déc - 13:40

C'est vrai que cette Tissot est vraiment belle pour une squelette.
Par contre c'est vrai que c'est un peu chargé et la lecture pas forcément aisé.
Et je pense aussi que l'on doit s'en lasser assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot T Squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Tissot T-Classic Chemin des Tourelles Squelette
» Ma Tissot T-Complication Squelette
» TISSOT Squelette informations
» Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: