FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut Empty
MessageSujet: FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut   FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut EmptyDim 22 Déc - 9:26

Bonsoir,

Mon expérience d'un "nouvel" arrivant dans le monde du bracelet sur mesure : FaberCutis (http://www.fabercutis.com/shop/fr/)

C'est en lisant un thread sur FAM que j'ai connu FaberCutis et leurs toiles de voile m'ont tout de suite intéressées pour mon Aquanaut de façon à la rendre un peu plus rustique dirons-nous.
Ni une ni deux, je contacte FaberCutis et Grégory Vaillant l'un des fondateurs répond très rapidement à mes premières questions. Rendez-vous est pris au salon Belles Montres où Grégory me présente les toiles de voiles que j'avais préselectionnées.

Nous discutons, Grégory élimine les toiles brillantes vu que je recherche quelque chose de brut et nous arrivons finalement à 2 dernières toiles. On tourne, on retourne les 2 dernières toiles et enfin la Toile de Voile Noir Tissé (http://www.fabercutis.com/shop/fr/toile-de-voile/173-bracelet-montre-toile-de-voile-noir-tisse.html) est choisie.

Sur proposition de Grégory, le léger motif sera environ à 45° de l'axe longitudinal du bracelet. Fil gris moyen. Le résultat en photo environ 2 semaines plus tard. J'en suis très content. Voilà, c'est dit.

Conclusion, un bracelet qui me plait, dont les finitions sont en adéquation avec le prix à mon avis, Gregory est à l'écoute mais propose aussi son expérience avec simplicité et est honnête sur la qualité de ces produits, de leur provenance et de la tenue dans le temps. Par exemple, il ne préconise pas ma toile sur boucle ardillon à cause de l'usure à l'extrémité.

Bref ... je recommande.

FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut Dsc_0811

FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut Dsc_0815

FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut Dsc_0814

FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut Dsc_0810

FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut Dsc_0812

FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut Dsc_0813

Bonnes fêtes à tous

Hieraklion
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut Empty
MessageSujet: Re: FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut   FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut EmptyJeu 26 Déc - 23:15

Merci et joyeuses fêtes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
 
FaberCutis - Bracelet pour Aquanaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet de couleur pour PP aquanaut
» Bracelet FaberCutis en toile Cordura sur déployante :)
» Bracelet caoutchouc style Aquanaut
» Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?
» Bracelet acier au Look très ordinaire sur la nouvelle Aquanaut 5167

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: