| De retour du "salon Gustave Eiffel"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: De retour du "salon Gustave Eiffel"... 31/03/07, 06:05 pm | |
| Ce matin je suis allé voir l'expo Antiquorum OMEGAMANIA, a la tour EIFFEL avec mes enfants. Bon au depart ils ne voulaient pas venir avec moi, mais une fois sur place, quand ils ont decouvert la montre de 007 et que j'ai passé a mon poignet la Seamaster "Dark vader" alors là... Avec en plus un astraunaut avec sa Speed, ils etaient enchantés et moi aussi. Bref, accueil chaleureux et competant, essais des montres proposées a la vente et petit cadeau a la sortie, je dit Chapeau Antiquorum!!! Allez-y vite avant demain soir. Une petite photo prise au retour...( c'est le stylo le cadeau, pas la Speed) july |
|
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: De retour du "salon Gustave Eiffel"... 31/03/07, 06:16 pm | |
| Peux tu nous parler un peu plus de cette expo? Merci d'avance |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: De retour du "salon Gustave Eiffel"... 31/03/07, 07:16 pm | |
| Moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur cette expo que j'aurai adoré visiter et mitrailler avec mon apn. Dommage qu'ils ne s'exportent pas en province Le bouquin est offert aussi? |
|
| |
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: De retour du "salon Gustave Eiffel"... 31/03/07, 07:25 pm | |
| C'est simple toute la production Omega est representée de la montre de poche aux Speed tres rares comme l'Alaska project. toutes ses montres sont en vitrine a la tour Eiffel et sans meme faire la personne interessée on peu les essayer! Toutes les montres de la vente OMEGAMANIA sont presentes. Va sur le site Omega ou Antiquorum sur cette vente et tu aurras toutes les photos et descriptions, sauf que là aujourd'hui et demain tu peu metre dans ta main une Speed Apollo Soyouz ou une Constelation avec cadran email...
voili voilou vous ne devrez pas vous faire prier messieurs. july |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: De retour du "salon Gustave Eiffel"... 31/03/07, 07:30 pm | |
| - july a écrit:
- C'est simple toute la production Omega est representée de la montre de poche aux Speed tres rares comme l'Alaska project.
toutes ses montres sont en vitrine a la tour Eiffel et sans meme faire la personne interessée on peu les essayer! Toutes les montres de la vente OMEGAMANIA sont presentes. Va sur le site Omega ou Antiquorum sur cette vente et tu aurras toutes les photos et descriptions, sauf que là aujourd'hui et demain tu peu metre dans ta main une Speed Apollo Soyouz ou une Constelation avec cadran email...
voili voilou vous ne devrez pas vous faire prier messieurs. july Oui mais bon quand même la Tour Eiffel c'est la région parisienne et malheureusement pas sur le bassin d'Arcachon. |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2963 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: De retour du "salon Gustave Eiffel"... 31/03/07, 07:59 pm | |
| Hello July,
J'y étais hier soir au cocktail d'ouverture : champagne à gogo, jolies filles, et belles montres.
Et en cadeau tout ce que vous voyez sur la photo ! |
|
| |
sylar Membre super actif
| Sujet: Re: De retour du "salon Gustave Eiffel"... 01/04/07, 01:27 am | |
| - corsaire75 a écrit:
- Hello July,
J'y étais hier soir au cocktail d'ouverture : champagne à gogo, jolies filles, et belles montres.
Et en cadeau tout ce que vous voyez sur la photo ! il y avait une hotesse la bas ...........terrible ;-)j'aurai aimé etre une vitrine lol |
|
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: De retour du "salon Gustave Eiffel"... 01/04/07, 01:39 am | |
| - corsaire75 a écrit:
- Hello July,
Et en cadeau tout ce que vous voyez sur la photo ! J'aimerai bien que l'on me fasse des cadeau à moi |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: De retour du "salon Gustave Eiffel"... 01/04/07, 09:36 am | |
| Il y avait effectivement une petite hôtesse qui n'a pas arrêté de circuler pendant toute la soirée, avec son chiffon et son spray lave-glace, pour effacer toutes les traces de doigts des vitrines.
Je lui aurais bien demandé de venir me faire un petit ménage... :lol!: |
|
| |
| De retour du "salon Gustave Eiffel"... | |
|