FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix

Aller en bas 
+52
GENGEN
omegaAT8500
Fokker III
Alt0201
leopold
HESE
Tiomm
Pierre-Yves
Deky
crucho76
Bouss
plop
MONTEMONT
dragons
Eric67
JU2MARS
CLAGODEN
Victor D.
Le Güi
Apia
lowendalblades
lithium
Lassiwala
speepo
francois77
Aquanaut
km'rol
fairface
Leopal
MaitreRobinton
deninou
Raphaël_CH
Did666
King of the camping
ThomasBXL
yoli
Pile
Zorba06
Tougeworks
bichão
fdm44
DAV78
Imperfection
matthieu14
ft1000mp
loug
guillaume140
PierreQuiRoule
toutatis
Bender
Bloomberg
ZEN
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 18:48

Bouss a écrit:
Tintin contre Astérix, je suis plutôt Edgar Jacobs  Mr. Green 
Sérieusement, ce sont deux superbes marques.
Faisons comme le chef, soyons ZEN.  Chinois 

Et en plus ce soir on m'offre le nouveau Blake et Mortimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 18:50

crucho76 a écrit:


Diantre !!!!!! affraid ... Je n'ai pas pour habitude de faire les poubelles, mais là, si tu pouvais me donner ton adresse avant qu'elles ne passent... jocolor Fier 2 

Tu ne vas quand même pas te déranger pour du vulgaire ETA  affraid  ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 18:55

JU2MARS a écrit:

D'apres l'article c'est bien ETA qui a devellopé le coaxial(ça prouve bien qu ils sont pas bete)
Mais pour ceux qui ne le savaient pas ,aiment t ils toujours autant leurs montres maintenant,
c est juste une question

 Bulles 
Bonnes fetes a tous
Bah de toute façon, de l'ETA, y'en a de partout, même dans des Rolex, alors bon...

Puis de toute façon, Rolex ou Omega, même combat, les meilleurs, c'est Seiko, na!  Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Blunt_gi 
(au moins, chez eux, pas d'ETA! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 18:57

Le Güi a écrit:

Bah de toute façon, de l'ETA, y'en a de partout, même dans des Rolex, alors bon...

Puis de toute façon, Rolex ou Omega, même combat, les meilleurs, c'est Seiko, na!  Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Blunt_gi 
(au moins, chez eux, pas d'ETA! Mr. Green )

Toi tu vas avoir des problèmes  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 18:58

JU2MARS a écrit:

D'apres l'article c'est bien ETA qui a devellopé le coaxial(ça prouve bien qu ils sont pas bete)
Mais pour ceux qui ne le savaient pas ,aiment t ils toujours autant leurs montres maintenant,
c est juste une question

c'est censé changer quoi? c'est juste une question...

un peu comme si on jetais nos Rolex d'avant 2004 sous pretexte que c'est Aegler qui développais et fabriquait les mouvements ( sauf pour la Daytona ou c'etait Zenith... Mr. Green )
De meme je suis pas sur que tous les assortiments soient maison chez Rolex?

Deky
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 19:02

Ce JU2MARS quand même ! Quel déconneur  rendeer, s'il n'existait il faudrait l'inventer non ?
(c'est juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 19:16

Pile a écrit:
A votre avis le Père Noël porte une Rolex ou une Omega
C'est la seule question importante de ce thread

Allez Noyeux Joel à tous
Le père Noël est vieux non? Il porte donc forcément une Patek!
Non?  Mr. Green 
Ça c'était gratuit, car c'est bientôt Noël.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 19:19

Bloomberg a écrit:

Le père Noël est vieux non? Il porte donc forcément une Patek!
Non?  Mr. Green 
Ça c'était gratuit, car c'est bientôt Noël.

Vu son âge, ce serait pas plutôt un gousset?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 19:22

ZEN a écrit:
Respectons pour commencer la trêve des confiseurs.
...

Cela semble difficile pour certains  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JU2MARS
Membre Actif
JU2MARS


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2009

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:01

speepo a écrit:


Que voilà un post aussi bête que méchant !!
Je viens de balancer mon AT et ma PO à la poubelle, quelle horreur...du ETA Inside..... Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 781367 
Heureusement qu'il n'y a que Omega pour se livrer à de telles exaction...jamais aucune outre marque, surtout hors Swatch Group ne s'abaisserait à cela....j'imagine tous ceux qui n'aimeraient pus leur montre....on a eu chaud....
Allez mon vieux JU2MARS,sans rancune ! Un suppositoire et au lit.....

Oh les gars faut se calmer la question est que si tu ne le savais pas, est ce que de le savoir ça t' embete,c est tout ,y a pas de mechanceté la dedans,moi je pense bien que tout le monde a des sous traitants,c est une logique economique,mais beaucoup se font des illusions.
Alors si vous ne voulez pas reepondre honnetement abstenez vous, parce que les suppo,autres intellos et compagnie merci.
Ceci etant dit nous faisons que parler d'objet et je n'oublie pas de feter de bonnes fetes a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:02

9 pages !  affraid 
z'avez fait forts, les gars  Mr. Green 

sinon, ce soir , c'est Rolex ou Omega, pour l'apéro  quid 2 clown 

fêtez bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:04

Ce qui est sur, c'est que il y a quelques omega et quelques rolex qui m'attirent "grave" (mode djeuns) et que même si certaines sont équipées de mouvements lemania, valjoux ou maisons j'en ai rien à faire, elle me font quand même craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Invité
Invité




Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:15

thumright 

l'idéal, c'est d'avoir Rolex ET Omega  Chinois 

j'ai !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:17

JU2MARS a écrit:


Oh les gars faut se calmer la question est que si tu ne le savais pas, est ce que de le savoir ça t' embete,c est tout ,y a pas de mechanceté la dedans,moi je pense bien que tout le monde a des sous traitants,c est une logique economique,mais beaucoup se font des illusions.
Alors si vous ne voulez pas reepondre honnetement abstenez vous, parce que les suppo,autres intellos et compagnie merci.
Ceci etant dit nous faisons que parler d'objet et je n'oublie pas de feter de bonnes fetes a tout le monde

Je vais te répondre honnêtement  je m'en fiche et j'aime toujours autant mes Omega...tu peux continuer à japper, cela me laisse aussi froid que le 904L de m Rolex...

Sur ce...

Bon Noël à tous...


patrickN a écrit:
thumright

l'idéal, c'est d'avoir Rolex ET Omega Chinois

j'ai ! Wink

YES bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:18

j'ai bien sûr une préférence pour la couronne, mais je n'arrive pas à me défaire de mes SM 300  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 22:21

patrickN a écrit:
j'ai bien sûr une préférence pour la couronne, mais je n'arrive pas à me défaire de mes SM 300  Incompréhensible 

J'suis sur que c'est pour le coté SM que tu les gardes... pig clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
JU2MARS
Membre Actif
JU2MARS


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2009

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013, 23:17

speepo a écrit:


Je vais te répondre honnêtement  je m'en fiche et j'aime toujours autant mes Omega...tu peux continuer à japper, cela me laisse aussi froid que le 904L de m Rolex...

Sur ce...

Bon Noël à tous...
Désolé ,je ne voulais froisser personne quid 2 ,je ne jappe pas et je n'ai pas critiquer Omega
(mais je vois que les amateur d'omega sont autant suceptible que ceux de rolex jocolor )

 Bulles rendeer Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.
Membre Actif
Victor D.


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Jura / Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/03/2011

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 01:24

Eric67 a écrit:


Mais c'est toujours bien ETA qui le produit. Note que ça ne me dérange en rien, mais c'est comme ça.

Non, c'est justement ce que je suis entrain de dire, la production par ÊTA à déjà été arrêtée sur au moins un modèle. La speedmaster chrono 44,25mm. Les autres calibres co-axial vont suivre par la suite. A terme, ETA ne fabriquera plus le co-axial pour aucun modèle.


speepo a écrit:


On est le 1er avril ou pas ? Si seulement c'était vrai !
Allez, je file enterrer ma vielle 3570 au fond du jardin, elle sera bientôt hors de prix.... bravohap bravohap bravohap

Quel rapport avec la 3570?... Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 02:07

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles et un petit  Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Blunt_gi pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 02:25

Victor D. a écrit:
Non, c'est justement ce que je suis entrain de dire, la production par ÊTA à déjà été arrêtée sur au moins un modèle. La speedmaster chrono 44,25mm. Les autres calibres co-axial vont suivre par la suite. A terme, ETA ne fabriquera plus le co-axial pour aucun modèle.

Euh Eric à raison, c'est ETA qui continue à produire tous les mouvements d'Omega hein c'est pas parce qu'ils ont changé le bla bla marketing ("manufacture" mouarf) qu'il faut imaginer des trucs... Après comme dans tous les grands groupes, c'est des tours de passe passe et vas-y que j'ouvre une nouvelle usine je mets un panneau Omega dessus et par magie les vils petits ouvriers à la chaine qui faisaient les horribles mouvements ETA se transforment en preux artisans qui peaufinent de somptueux calibres...
(désolé je m'emporte c'est l'heure mais bon vous avez compris ce que je veux dire hein ?  clown )
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.
Membre Actif
Victor D.


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Jura / Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/03/2011

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 02:41

Lassiwala a écrit:


Euh Eric à raison, c'est ETA qui continue à produire tous les mouvements d'Omega hein c'est pas parce qu'ils ont changé le bla bla marketing ("manufacture" mouarf) qu'il faut imaginer des trucs... Après comme dans tous les grands groupes, c'est des tours de passe passe et vas-y que j'ouvre une nouvelle usine je mets un panneau Omega dessus et par magie les vils petits ouvriers à la chaine qui faisaient les horribles mouvements ETA se transforment en preux artisans qui peaufinent de somptueux calibres...
(désolé je m'emporte c'est l'heure mais bon vous avez compris ce que je veux dire hein ?  clown )

Je viens de lire l'article. Effectivement je me rend compte du bla bla marketing... Ou comment passer de ÊTA à Omega (toujours fabriqué chez ÊTA)  scratch 

Autant pour moi.

Ah juste à noter qu'entre "l'ancien ÊTA" et le nouveau "Omega fabriqué par ETA" la garantie passe de 3 à 4 ans. C'est bien marketé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 11:22

Y en a qui n ont pas de famille ou quoi ? Alimenter ce sujet le jour du réveillon, z'etes fous les gars.

Moi j ai tranché. Hier ni Omega, ni Rolex. Trop "populeux" pour un jour de fête ! Vous m avez coupé l envie. Je portais une JLC !

Et na ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 12:05

Blackeyed a écrit:
Y en a qui n ont pas de famille ou quoi ?
Pire, la belle famille...  Mr.Red Une fois n'est pas coutume, Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 12:10

Aquanaut a écrit:


Le problème vient de là en effet
Quelques amateurs de la couronne assez fermés d'esprit et à l'affut de la moindre étincelle…

Mais quoi qu'en pense la rumeur, les roloboys sont des amateurs exigeants et assez peu tendres avec leur marque fétiche
Alors rendons à César

J'ai constaté des comportements bien plus obtus, voire sectaires, limite pathologique, chez les amateurs de B&R ou Hublot

Idem avec les fan de citroën Picasso Mr.Red


C'est assez drôle de lire que l'amateur Rolex est exigeant.... Ça veux dire que les autres sont quoi ? Des nazes qui achetent sans reflechir ?  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 12:15

Non, qu'ils achètent en sachant  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega et la lutte contre la contrefaçon
» A l'aide :zenith contre omega
» Réédition de la Ploprof par Omega : Pour ou contre
» actu : Ma Rolex contre mon permis de conduire
» on m'échange cette montre contre mon omega, j'hésite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: