FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !

Aller en bas 
+10
zozoclock
jef06
TechTime
Time to Time
lawrence3434
gregorypons
james.carter
kaltan
prothiarp
jean-michel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:30

Voici le modèle qui sera dévoilé a Bale :

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Rolmega3

Un sacré hommage au 50eme anniversaire

elle existera aussi en luneete noire pour ceux qui la voudrais plus classique

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Rolmega2

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:37

je vois qu tu as toujours des difficultés (ce mot est douloureux) a maitriser les logiciels professionel Mr.Red Mr.Red
signé Kermit revival
Revenir en haut Aller en bas
prothiarp
Animateur
prothiarp


Nombre de messages : 905
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2006

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:39

Hi hi hi, le sur-ligneur (stabilo), tu ne le met pas en orange, ils l'ont déjà fait.

La loupe, ça fait pas bô. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:41

tu nous l'a déjà sortie il y a un ou deux ans! j'ai d'ailleurs passer commande mais pas encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:47

Sissou a écrit:
tu nous l'a déjà sortie il y a un ou deux ans! j'ai d'ailleurs passer commande mais pas encore arriver.

cela ne nous rajeunis pas camarade ... mais faut bien faire rire les jeunes Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:52

je transgresse la règle
http://cgi.ebay.fr/ROLEX-SUBMARINER-EMBOUT-VERT-JAMAIS-MIS-IL-ENTRE_W0QQitemZ110109150944QQcategoryZ113141QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:54

jef33 a écrit:
je transgresse la règle
http://cgi.ebay.fr/ROLEX-SUBMARINER-EMBOUT-VERT-JAMAIS-MIS-IL-ENTRE_W0QQitemZ110109150944QQcategoryZ113141QQrdZ1QQcmdZViewItem

je cite :

HAMEÇON ENTENDRE QUE MON ACHETEUR EST CONTENT
SUIVRE LES HAMPES EST' UNE PASSION


bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:14

Présentée à Bale moi elle me troue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:43

Marrant ce clin d'oeil à la sub LV Impec
Moi je n'étais pas là il y a 2 ans alors j'en profite pleinement .... je fais partie des jeunes que tu amuse beaucoup Mr.Red
Sacré JM!!

A quand la doxa 1200T geant squidhunter avec table de plongée couleur arc en ciel! Mr.Red ... ben oui, en 2017 pour les 50 ans de la Sub 300T!

DH
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 4:04

Déçu après le titre réjouissant... Mais bravo quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:34

Fabuleux : je sens que les poissons vont adorer venir te voir rien que pour l'admirer !
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:24

Personnellement, je la trouve hideuse. Le vert fluo est une horreur, Omega a voulu imiter RORO vert, mais ce n'est pas du tout réussi sur cette PO.
Je la préfère largement en lunette classique voire en Orange mais certainement pas en vert fluo.
Question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:32

lawrence3434 a écrit:
Personnellement, je la trouve hideuse. Le vert fluo est une horreur, Omega a voulu imiter RORO vert, mais ce n'est pas du tout réussi sur cette PO.
Je la préfère largement en lunette classique voire en Orange mais certainement pas en vert fluo.
Question de goût

permet moi de ne pas etre tout à fait d'accord avec toi,cette montre est sortie il y a je crois 1 an et demi en serie plus que limité.
c'est vrai que le vert fluo et la loupe ne peuvent pas plaire à tous,mais en une semaine les 500 pieces ont été vendu,dont l'exemplaire de JM soit 3 en france.
Revenir en haut Aller en bas
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:37

Citation :
permet moi de ne pas etre tout à fait d'accord
avec toi,cette montre est sortie il y a je crois 1 an et demi en serie
plus que limité.
c'est vrai que le vert fluo et la loupe ne peuvent
pas plaire à tous,mais en une semaine les 500 pieces ont été vendu,dont
l'exemplaire de JM soit 3 en france.

Je confirme.
Et, d'après ce que disait le patron d'Omega France l'autre soir à la tour Eiffel, une nouvelle série limitée de cette montre devrait arriver avant l'été : platine (et non plus acier) avec des émeraudes en taille baguette pour respecter le concept de la lunette.

Le vert fluo, c'est normal : c'est pour convaincre les clients musulmans, dont c'est la couleur fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:43

Comme quoi, les gouts et les couleurs, si même le laid fait dans l'exclusivité alors où va t-on. Plus sérieusement, j'ignorais que c'était une série limitée, mais j'aimerais quand même connaître la motivation d'achat des propriétaires de cette montre à la lunette de couleur choquante.
Simple question, qui n'appelera certainement pas de réponses ?
Si ce modèle leur plaid, cela ne me dérange nullement.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:02

J'en ai commandé deux.

Je trouve l'idée trés sympa.

Quand je fais du vélo la nuit j'en mets une à chaque poignet et je suis sûr que les voitures me voient.

Une montre ingénieuse.

Merci Omega.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:05

Je crois savoir que le vert n'est pas tant pour le marché musulman mais pour les photographes sous-marins. En effet la façon dont cette lunette joue avec les rayons de soleil qui pénètrent dans l'eau attire les poissons, permettant ainsi des clichés plus spectaculaires.
Seul inconvénient, l'étude a été réalisée en Méditerranée et après coup ils se sont rendu compte que la couleur variait avec la salinité de l'eau, et donc conditionnait la réaction des poissons. Ainsi cette couleur est peu efficace en Atlantique, et totalement inefficace en Mer Rouge, pourtant destination de choix pour les plongeurs.
C'est pour cela que la prochaine version aura une lunette légèrement plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:10

Citation :
Si ce modèle leur plaid, cela ne me dérange nullement.

On ne peut tout de même pas reprocher à Omega de tirer la couverture à soi, pour le cinquantième anniversaire de la Seamaster, il fallait un modèle exclusif seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:48

D'ailleurs, dans le même esprit et parce que les grandes idées finissent toujours par se rencontrer, je vous conseille la Big Bang Hublot "verte" série limitée, réalisée pour la maison Ahmed Seddiqi & Sons, le plus gros détaillant des Emirats arabes unis.

Garantie 100 % efficace pour appâter les barracudas (photo pas terrible, mais si évocatrice) :

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Hublot10
Revenir en haut Aller en bas
zozoclock
Membre très actif
zozoclock


Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:12

Il paraît que la manufacture Oméga, en étroite collaboration avec le célèbre créateur Stabilo Boss, s'apprête à sortir une collection de 6 Seamaster non dissociables avec les différentes lunettes (vert, rose, bleu, jaune, orange et rouge), le tout livré dans un superbe coffret baquélite blanc, collector !!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:17

Cette fluomaster va faire recette ! Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:18

Time to Time a écrit:
D'ailleurs, dans le même esprit et parce que les grandes idées finissent toujours par se rencontrer, je vous conseille la Big Bang Hublot "verte" série limitée, réalisée pour la maison Ahmed Seddiqi & Sons, le plus gros détaillant des Emirats arabes unis.

Garantie 100 % efficace pour appâter les barracudas (photo pas terrible, mais si évocatrice) :

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Hublot10


ouuuuuuu qu'elle est vilaine celle là bounce bounce bounce
Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:36

Ben je préfère la Big Bang quand meme!!

Sinon Jean-Michel il tire au fusil d'assault en dessous l'eau ton plongeur?? Shocked
Ou c'est un genre de fusil à aiguille pneumatique?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:35

mal.PIFPAF a écrit:
Ben je préfère la Big Bang quand meme!!

Sinon Jean-Michel il tire au fusil d'assault en dessous l'eau ton plongeur?? Shocked
Ou c'est un genre de fusil à aiguille pneumatique?

question vraiment hors sujet Wink mais auquel je peux répondre, le commando hubert est en effet armé de fusil d'assault marinisé SiG 552 tout a fait capable de tirer sous l'eau, les premiers a avoir developpé ce type d'armes etaient les Russes avec une version sub aquatique de la AK 47, qui elle ne pouvait tirer que sous l'eau

a ma conaissance seules des armes de poings sont capables de tirer des flechettes , le plus célèbre est le pistolet sous marin H&K P-11 de la fin des années 70, materiel qui a tendence a disparaitre au profit de PA marinisés car les pistolets a fléchettes se sont avèrés délicat et au cout de maintenance tres ellevé

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !   seamaster - EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:46

Ben à vu de nez et après vérifications, c'est plutot un sig 550 ou 551, mais une arme à feu ca ne tire pas en dessous quel que soit le calibre (ou alors il faut une chambre de tir étanche et une grosse bonbonne de gaz pour alimenter l'explosion de la détonation) mais le sig 552 est sans doute waterproff sans pour autant tirer en dessous l'eau...

Effectivement les russes avait dévellopé un truc dont le seul rapport avec la série AK était le look mais les munitions faisait dans les 15cm de longueur et c'était pneumatique me semble t-il et tire en dehors de l'eau aussi.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo
» News : Trilogie Zenith 50ème anniversaire
» La montre SNSM édition spéciale du 50ème anniversaire
» Longines Flagship Collection Heritage 50ème Anniversaire
» Exclusif Forumamontres - En visite à la manufacture Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: