FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quel montre rectangulaire pour 1000 euros?

+10
Kash
Horomaniac
OSS117
le_SvEnT
PK
donaccoustic
arp_hans
Fred925
simplicity
kerso31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kerso31
Membre Actif

Quel montre rectangulaire pour 1000 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre rectangulaire pour 1000 euros?   Quel montre rectangulaire pour 1000 euros? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 6:45

Merci pour toutes ces réponses!
L'Eterna est vraiment super et la tonneau de Technitime est splendide aussi. Je garde l'idée sous le coude, en plus c'est un confrère....
Je vais peut etre profiter de mon prochain séjour à bangkok et singapour pour renifler le marché de l'occas. Il y aura peut etre une tite reverso JLC esseulée et orpheline en vitrine...
Question d'ignorant: les reverso ne sont équipées que de mvt mécanique à remontage manuelle et pas automatique remonté par les mvts du poignée?
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Quel montre rectangulaire pour 1000 euros?   Quel montre rectangulaire pour 1000 euros? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 7:30

Il n'y a que 2 versions de reverso à remontage automatique: la Gran'Sport et la squadra hometime.

Au fait, vu que tu sera tout seul à la porter, ce n'est pas "poignée" mais "poignet"...

Guardala (mouarf & lol)
P@ul
Membre super actif
P@ul

MessageSujet: Re: Quel montre rectangulaire pour 1000 euros?   Quel montre rectangulaire pour 1000 euros? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 7:31

kerso31 a écrit:

Question d'ignorant: les reverso ne sont équipées que de mvt mécanique à remontage manuelle et pas automatique remonté par les mvts du poignée?

Bonsoir Kerso31,

Dans la gamme des Reverso, tu peux avoir du mécanique et du ... quartz spiderman . Pas d'automatiques à ma connaissance.

Pour cela c'est la nouvelle gamme Squadra, plus grosse, un peu bling-bling. rendeer . Et certainement pas en occase.

Pour les prix, la Reverso classique c'est 1800-2000 avec boite et papier en mécanique , un peu moins avec le quartz. Attention à ne pas prendre une occase avec une gravure. king Il n'y aura que son ancien propriétaire à aimer cela. What a Face A moins d'avoir, les même inititales. Sad

Pour la Squadra, je n'ai pas de prix à te donner en occase. Le modèle est trop récent.

Cordialement,
P@ul
cag
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quel montre rectangulaire pour 1000 euros?   Quel montre rectangulaire pour 1000 euros? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:14

Alors Kerso, as-tu fais ton choix ? confused confused confused

Quel montre rectangulaire pour 1000 euros?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2