FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prix et qualité des bracelets ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Szocrate
Membre Actif
Szocrate


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Prix et qualité des bracelets ? Empty
MessageSujet: Prix et qualité des bracelets ?   Prix et qualité des bracelets ? EmptyMar 31 Déc - 13:34

Bonjour à tous et déja une excellente année 2014.

Ma question est simple et pourtant mes recherches sont infructueuses.
Chez certains revendeurs ebay on trouve des bracelets avec boucle déployante pour 10 euros.
(Exemple : http://www.ebay.fr/itm/Alligator-Crocodile-Grain-Leather-Deployment-Clasp-Wrist-Watch-Band-Strap-Brown-/261128452575?pt=UK_Jewellery_Watches_WatchAccessories_SpareParts_SM&var=&hash=item826cbeefab )

Que valent-ils ? Feedback de quelqu'un ? C'est énorme, bracelet + boucle pour 10 euros, je suis très curieux de voir cela.

Chez Hirsch ou marque similaire, le prix est x 5 x10. La qualité, le rendu sont-ils proportionnels ? Est-ce "nécessaire" de mettre 80-100 euros dans un bracelet de "marque" pour avoir un bon rendu ? Des bracelets à bas prix auront-ils un rendu similaire ? Si ça tombe ces bracelets de marque ont presque un même coût de revient que ceux proposés ci-dessus... Après, 10 euros, je prends l'extrême mais on en trouve énormément à une 20-30taine d'euros. Pareil pour les boucles déployantes.. réelle différence entre une boucle à 10 euros et une boucle à 30-40 euros ?

Salutations  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix et qualité des bracelets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour bracelet Archimede Pilot
» Des bracelets cuirs avec un beau rapport qualité prix ?
» Qualité des bracelets d'origine
» Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
» Qualité des bracelets HIRSCH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: