| L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 | |
|
+80Hervé911 EP122 bounaurel maxicare Réavi kaf lolomail zorro60 LeDav alics Sai59 jemsbroot vuillafans epic Mr X stefanaix E-Ripley itoine Mat02 B-VCS franked ÔPieRÔ agno44 JRdE azka06 groschir BenoÅ2 roskopf Chaenn cheminal67 joseph.996 lynx25 moukey floppyhouse Madman77 Guy 67 ninolitaliano _DAVID_ sebko leopold hydargos72 legalgui vergeris tatuaje XavTheMac Alecsendri FouPou LIQUIDAMBARo Scooter Leopal Madri Jimbig Fikk arcabulle moose9144 Golgoth borntodunk artelier Drive Apia phil23 bestak dref arnaudpl Yapluka gils flute76 swann Milannimes dejinytravy LIPNOTIC Fantomas Sklad bugs52 ben71210 P@ul Chirouille rogerw650 faffwah benmarie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Sam 6 Sep - 17:19 | |
| Dès que le site connait un trafic plus élevé que d'habitude, on se fait piraté pour des pubs "débiles". je ne sais pas quoi faire contre ça. c'est arrivé 2 fois cette semaine (avec les disponibilités en vitrine et la procuration suite aux mailings la fréquentation a connu un bond). |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Sam 6 Sep - 17:34 | |
| Ça met l'Aha au même rang qu'Apple! On va devenir célèbre! |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Lun 8 Sep - 6:19 | |
| Mail de finalisation de la souscription de ma mono SF reçu! On approche de la fin! Encore merci à Thierry et à tout le monde pour la réalisation de ce superbe projet! |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
joseph.996 Membre super actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Lun 8 Sep - 9:08 | |
| À qu'elle ordre doit on faire le chèque et où l'envoyer ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Lun 8 Sep - 12:46 | |
| Bonjour les AHAmis, Comme beaucoup d'entre nous j'ai eu la joie de découvrir ce matin un mail de Thierry nous demandant de régler le solde de nos souscriptions pour le projet "Seconde Centrale"(SC) mais également de bien relire notre commande et de ne pas oublier, dans notre réponse, d'ajouter les options ou modifications sur lesquelles nous aurions échangé avec lui durant ces dernières semaines. Ni une ni deux, je décide de me connecter sur le site de l'association pour consulter ma commande. Ah zut, l'affichage du nombre de commande est limitée et je ne vois pas ma commande pour le projet SC... Comment faire alors ??? Pas de panique Monique ! Deux solutions s'offre à vous ! Connectez-vous au site de l'association. Munissez-vous du numéro de commande que Thierry a indiqué dans son mail (celui dont je parle au début de mon message, pour ceux qui ne sont pas réveillés) Puis choisissez une des deux méthodes ci-dessous : 1 - Copier / coller cette adresse ci-dessous dans la barre d'adresse de votre navigateur en remplaçant les XXXX par votre numéro de commande http://www.ashoda.fr/la-boutique/ma-commande/?order=XXXX On vous demande alors de saisir à nouveau votre numéro de commande et votre mail de facturation. Saisissez tout ça et Tadaaa ! OU 2- Cliquez sur n'importe laquelle de vos commandes affichées. On vous demande alors de saisir à nouveau votre numéro de commande et votre mail de facturation. Saisissez le numéro de commande contenu dans le mail (qui a dit "quel mail ?" ! ? ) et votre adresse mail de facturation et Tadaaaa ! |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Lun 8 Sep - 19:14 | |
| - joseph.996 a écrit:
- À qu'elle ordre doit on faire le chèque et où l'envoyer ?
Logiquement à l'ordre de l'AHA et l'envoyer à l'adresse inscrite sur cette page (en raison du "piratage" du site il faut descendre tout en bas de la page pour la voir). En tout cas j'ai préparé l'enveloppe comme cela... Sinon a-t-on des nouvelles des boucles déployantes? |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Lun 8 Sep - 21:46 | |
| - joseph.996 a écrit:
- À qu'elle ordre doit on faire le chèque et où l'envoyer ?
ben en bas du mail il y a l'adresse (à chaque fois)... - dref a écrit:
Logiquement à l'ordre de l'AHA et l'envoyer à l'adresse inscrite sur cette page (en raison du "piratage" du site il faut descendre tout en bas de la page pour la voir). En tout cas j'ai préparé l'enveloppe comme cela...
Sinon a-t-on des nouvelles des boucles déployantes? pour le site j'ai l'impression que selon les navigateurs le "flood" intempestif n'apparaît pas systématiquement. Bon ça casse les pieds quand même. Les Boucles déployantes sont arrivées !!! |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Lun 8 Sep - 22:22 | |
| - rogerw650 a écrit:
ben en bas du mail il y a l'adresse (à chaque fois)...
J'ai revérifié et cela n'apparait pas sur le mail que j'ai reçu!? - rogerw650 a écrit:
Les Boucles déployantes sont arrivées !!!
Super nouvelle!!! Commande passée! Hâte de recevoir le paquet, cela me fera un joli cadeau d'anniversaire! |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 9 Sep - 6:29 | |
| Cool les boucles sont arrivées comme prévu en septembre !! On va pouvoir jouer à la poupée avec nos montres. |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 16 Sep - 7:22 | |
| - Fantomas a écrit:
- Cool les boucles sont arrivées comme prévu en septembre !!
On va pouvoir jouer à la poupée avec nos montres. Je vais essayer surtout de ne pas rater l'envoi combiné de boucles avec les mono SF (ou autres) en cours. (Le site a perdu des commandes ) |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 16 Sep - 8:43 | |
| Au mince ?! Comment peut-on t'aider ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 16 Sep - 18:44 | |
| - Fantomas a écrit:
- Au mince ?!
Comment peut-on t'aider ? je pense que ceux qui ont payé une (ou plusieurs boucles) on les retrouvera dans la compta et ceux qui ont commandé se manifesteront aussi |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 16 Sep - 20:47 | |
| Moi c'était 3. Il y a un post qui listait le nombre et qui (mais pseudo FAM) |
|
| |
JRdE Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 70 Localisation : Peprignan Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 16 Sep - 20:57 | |
| - rogerw650 a écrit:
- je pense que ceux qui ont payé une (ou plusieurs boucles) on les retrouvera dans la compta
et ceux qui ont commandé se manifesteront aussi - Moi, qui ait la meilleure note (20/20) je n'ai pas commandé de boucle ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 16 Sep - 21:12 | |
| - Fantomas a écrit:
- Moi c'était 3.
Il y a un post qui listait le nombre et qui (mais pseudo FAM) entre les posts et la réalité. la référence ce sont les commandes... et le fait de les honorer - JRdE a écrit:
- Moi, qui ait la meilleure note (20/20) je n'ai pas commandé de boucle ! aie ta note va passer de AAA à A- |
|
| |
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mer 17 Sep - 10:03 | |
| Bon, Thierry, moi c'était deux boucles.... On va y arriver comme ça, tranquillou...
|
|
| |
dref Membre super actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mer 17 Sep - 20:23 | |
| 1 boucle et 6 pompes, pour ma part! |
|
| |
hydargos72 Membre très actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 18 Sep - 1:20 | |
| 1 boucle |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 18 Sep - 19:47 | |
| 2 boucles pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 18 Sep - 19:48 | |
| Et deux boucles pour moi |
|
| |
phil23 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 564 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 18 Sep - 20:36 | |
| Pour moi 2 avec la Flieger Hamilton 917 et 2 de plus la semaine dernière |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 18 Sep - 21:28 | |
| Thierry, je crois qu'il y a un gros soucis avec le site internet qui est sûrement piraté http://www.ashoda.fr |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Ven 19 Sep - 7:02 | |
| J'ai constaté cela hier soir seulement Serge et comme je n'étais pas très disponible c'est cerniers temps je ne l'avais pas encore vu C'est pénible ces "Hackers" |
|
| |
| L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 | |
|