zbooby083 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Ou chiner sur internet ? Lun 6 Jan - 6:32 | |
| Bonjour, je m'appel Eric et je précise que c'est la première fois que j'écris sur un forum, donc, j'espère respecter le protocole et susciter votre indulgence. Le virus m'a prit le jour ou lors d'un échange multinational avec l'armée des émirats arabes unis, il m'a été offert une hublot chronograph élégant série spéciale qui ne me plaisait pas du tout mais m'a intrigué au point de de me documenter et du cout de découvrir ce fabuleux forum qui me sert maintenant de référence quand je découvre une nouvelle marque. Aprés de nombreux éfforts j'ai fini par revendre ma hublot sur ebay, mais le manque était la et aprés des mois de recherche, j'ai craqué pour une Alpina extrême avalanche régulator or rose,en 48. quelque mois plus tard, voyant mon bracelet accuser quelques traces d'usures, j'entrepris d'en acheter un d'avance, mais en voyant le prix, je décidais de ménager mon Alpina et d'utiliser la somme pour acheter une automatique d'occasion pour tous les jours (Début de collection). C'est ainsi que j'ai acquis une Hamilton Kakhi titanium que j'ai trouver sur le boncoin. Comme je m'y suis ataché et j'y ai mis un petit jeton sur un radiateur qui me culpabilise, je viens de commander une seiko diver 200 pepsi chez Mr lee (merci FAM), ce qui fait beaucoup gueuler ma femme, mais trop tard, l'adiction est bien la. Ma question est donc la suivante, vu que je commence a m'interresser à des marque plus confidencielles comme Christopher ward, Revue Thommen ou Louis Erard, qu'il est trés rare de voir passer sur ebay ou leboncoin, Y a t il des sites de ventes d'occasion de montre un peut fournis ou peut chercher et négocier résonablement un coup de coeur atypique? Merci à tous de nous cultiver si rapidement, c'est vraiment un régal. [img]  [/img] |
|