| Bracelet pour Hamilton Ventura | |
|
+12vaillant voxduc25 Le Phénix Josh Homme PIERROT585 Gizeh -Laurent- Lassiwala starsky12 Milannimes totoc Fredb 16 participants |
Lequel préférez-vous? | Autruche noir | | 52% | [ 17 ] | Hirsch Rivetta | | 48% | [ 16 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Bracelet pour Hamilton Ventura Lun 6 Jan - 7:12 | |
| Bon ben voilà, une Ventura au poignet!!!! Manière de remplacer celle qu'on m'a volé il y a un an maintenant... Une question pour ceux qui voudront bien m'aider: à remplacer le bracelet d'origine j'hésite entre le même en autruche noir (cf 1ère page) et un rivetta noir de préférence L'autruche m'avait plu car très très souple, et le Rivetta m'a toujours plu sans en avoir jamais eu un (purement visuel!) l'origine: l'autruche: le Rivetta: |
|
| |
totoc Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Lun 6 Jan - 7:43 | |
| J'ai voté Rivetta… pour l'esthétique! |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16473 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
starsky12 Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : 84460 Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Lun 6 Jan - 7:49 | |
| a voté !
Rivetta pour moi car je ne suis pas un fan de l'autruche... |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Lun 6 Jan - 9:35 | |
| Je trouve que l'autruche lui va très bien et j'ai horreur de ce rivetta, donc c'est vite vu... |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Lun 6 Jan - 10:23 | |
| - Lassiwala a écrit:
- Je trouve que l'autruche lui va très bien et j'ai horreur de ce rivetta, donc c'est vite vu...
Idem, l'autruche sans hésitations |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Lun 6 Jan - 10:31 | |
| Pas voté. Aucun ne me plait vraiment, même si une préférence pour l'autruche. Le rivetta est trop épais pour la montre AMHA. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4769 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Lun 6 Jan - 12:04 | |
| l autruche lui va très bien |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Mar 7 Jan - 5:51 | |
| - Gizeh a écrit:
- Pas voté.
Aucun ne me plait vraiment, même si une préférence pour l'autruche. Le rivetta est trop épais pour la montre AMHA. c'est aussi ce qui me fait peur... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15061 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Mar 7 Jan - 5:55 | |
| Je suis un grand fan du Rivetta, mais je ne suis pas convaincu du tout de l'association. Donc autruche pour moi. |
|
| |
Le Phénix Animateur
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Tout en haut Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Mar 7 Jan - 5:56 | |
| Je trouve que c'est le bracelet d'origine (lézard ?) qui lui va le mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Mar 7 Jan - 5:57 | |
| Je vais passer pour l'empêcheur de tourner en rond de service mais, très sincèrement, ni l'un ni l'autre... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5948 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Mar 7 Jan - 6:14 | |
| Le rivetta correspond bien a l'esprit de la montre a mon avis, mais ce n'est que mon avis |
|
| |
vaillant Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Mar 7 Jan - 22:45 | |
| Bonjour, Pour le côté rétro, perso je vous orienterai vers de l'alligator petites écailles rondes de ce type là La photo n'étant pas de bonne qualité :(je vous mets ci après un bracelet en alligator noir rubber dont est coupée la peau ! avec couture grise pour rappeler les index ... Cela serait à mon avis très joli Mais vous pouvez aussi rester dans l'esprit du bracelet d'origine et vous orienter vers un Téju de ce style là ? Dans tous les cas bon courage pour votre prise de décision Et Bonne année 2014 ! |
|
| |
i_spike Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Mar 7 Jan - 23:16 | |
| - Le Phénix a écrit:
- Je trouve que c'est le bracelet d'origine (lézard ?) qui lui va le mieux.
+1! ayant aussi cette montre, je pense que le bracelet d'origine lui va bien. (le bracelet d'origine est en cuir, motif immitation lezard) pour le sondage, je vote Autruche. Je decouvre le rivetta grace à ce post, je trouve ca assez sympa, mais cela risque de ne pas coller avec la montre. (je suis curieux d'en voir un en vrai, je vais me renseigner de toute urgence!) |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Mer 8 Jan - 3:40 | |
| - i_spike a écrit:
+1! ayant aussi cette montre, je pense que le bracelet d'origine lui va bien. (le bracelet d'origine est en cuir, motif immitation lezard)
pour le sondage, je vote Autruche.
Je decouvre le rivetta grace à ce post, je trouve ca assez sympa, mais cela risque de ne pas coller avec la montre. (je suis curieux d'en voir un en vrai, je vais me renseigner de toute urgence!) En fait ce qui ne me va pas du tout sur l'origine est le côté brillant du bracelet, je trouve que ça fait "cheap"; mais c'est surtout le fait qu'il ne soit pas du tout confortable qui me dérange. |
|
| |
SupR_MarioL Passionné de référence
Nombre de messages : 3550 Age : 43 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Mer 8 Jan - 3:43 | |
| +1 pour l'autruche, esthétique et souplesse |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Aucun Sam 11 Jan - 9:04 | |
| J'ai une ventura depuis Noël (et oui, je me suis fais plaisir...) et je trouve le bracelet d'origine plutôt pas mal. certes il est perfectible mais il pour le moment il me convient. J'ai voté pour l'autruche mais en fait c'est surtout parce que j'ai peur que l'autre jure avec le design de la ventura. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Sam 11 Jan - 20:15 | |
| Bon ben du coup je me suis décidé pour un autruche. Pour sa souplesse. Ce sera le même que sur ma précédente. Vu qu'il me fait toujours de l'oeil je me prendre élus riveter plus tard sur ma lld. |
|
| |
Relaxman Permanent passionné
Nombre de messages : 2009 Age : 65 Localisation : Paris / Sud 77 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Bracelet pour Hamilton Ventura Dim 12 Jan - 2:36 | |
| |
|
| |
| Bracelet pour Hamilton Ventura | |
|