| Ma Japy d'hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 10:28 | |
| Hello, nouveau dans le forum... mon premier post Alors, la petite histoire: Hier, je quitte le bureau pas trop tard et me décide a déposer quelques montres en dépot à la fameuse étoile d'or (super équipe ) afin de préparer mon futur investissement, une bonne grosse plongeuse Omega. Je dépose donc une omega vintage, une hamilton, une glycine et une rado. Profitant de ma visite, je réalise un petit tour du shop, mes yeux brillent sur une JLC et soudain, dans une vitrine ... la fameuse JAPY!!! et pas qu'une!!!... des vibrations me traversent le corps... par plaisir, je demande à voir... passage par mon poignée et là, le flash ... je me risque a demander le prix... 487 euros J'achete!!!! Me voici donc avec une Japy Terrestre Tachy auto, fond gris incurvé... super lumineuse dans le noir... construction façon Hummer... Pas trop grosse, super! super! super! Il vous faut le même, rien pour la conception technique, elle mérite de figurer dans votre collection. A+ |
|
| |
la cave Membre super actif
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 10:40 | |
| Tout d abord bienvenu,pour l etoile d or(Lang Mann)j ai le meme avis ,quand a Japy je ne connais pas bien cette marque et je pensais que les prix étaient beaucoup plus élévé(1500-2000€)si c est bien +-500€ pour une automatique alors elle va faire partie de mes prochaine acquisition(mais j ai déja 2 montres en commande,et bientot une 3eme) |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 10:46 | |
| Félicitation pour ton achat, c'est une très bonne montre. Tu trouveras plusieurs posts sur cette marque avec la fonction rechercher. Mr LaCave tu trouvera aussi les tarifs complet que j'avais mis en ligne. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 10:51 | |
| Oui, une auto a 480 euros... je n'avais pas non-plus les moyens, mais c'est une folie! La plongeuse et la terrestre sont a 480euros. Il propose un coffret entre 700 et 800 avec plusieurs bracelets et je crois un mouvement quartz (mais pas sure!!!) et un a 1000 euros avec la terrestre et la plongeuse, deux bracelets acier. Moi, j'ai plongé (si je puis dire) pour la terrestre avec la couronne tachy, je la trouve moins torturée que la plongeuse (histoire de gout!!!). De plus, pour le mouvement, c'est du costaud ETA amélioré! Et la construction, du lourd!!!
Plonge, c'est une superbe affaire... |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 10:52 | |
| C'est quoi l'Etoile d'Or ? Une sorte de Mont de Piété ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 10:54 | |
| Juste un super shop, bonne équipe, bon dialogue, pas mal de produits... tout simplement! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 10:56 | |
| - mati a écrit:
- C'est quoi l'Etoile d'Or ? Une sorte de Mont de Piété ?
L étoile d or c est un horloger a Paris,il vend de l occ et du neuf(en fesant des remises)c est une équipe qualifiée de passioné (voir:la cote des montres) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 10:59 | |
| C'est celle que je viens d'acheter... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Mar 3 Avr - 11:00 | |
| - douglas a écrit:
- C'est celle que je viens d'acheter...
super,merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Ven 6 Avr - 10:54 | |
| Hier, je suis repassé à l'étoile, et j'ai craqué pour un module Aquatique... à la folie des montres!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Ven 6 Avr - 10:56 | |
| - douglas a écrit:
- Hier, je suis repassé à l'étoile, et j'ai craqué pour un module Aquatique... à la folie des montres!!!
saurais tu montrer des photos des 2 une a coté de l autre pour comparer merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Ven 6 Avr - 11:41 | |
| Je fais des photos durant le week-end car je n'ai pas les deux modules au bureau. J'ai choisi le module Aquatique avec le même fond gris. Ce sont les index qui changent, ils sont collés à la vitre, c'est très bien réussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Ven 6 Avr - 11:44 | |
| - la cave a écrit:
- mati a écrit:
- C'est quoi l'Etoile d'Or ? Une sorte de Mont de Piété ?
L étoile d or c est un horloger a Paris,il vend de l occ et du neuf(en fesant des remises)c est une équipe qualifiée de passioné (voir:la cote des montres) Il y a un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Japy d'hier Ven 6 Avr - 11:52 | |
| oui,l étoile d or affiche ses montres d occ sur la cote des montres(avec des photos) |
|
| |
| Ma Japy d'hier | |
|