FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...

+22
speepo
Zoltar1572
ftikai
broncos
Bender
Thebestornothing
Rebib
hippone
vaillant
didiersept
tovaritch
Le Güi
GEEKOFWATCHES
_DAVID_
Doconwheels
Bloomberg
lawrence3434
dragons
tititonio25
ft1000mp
haddock
duf666
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dragons
Animateur
dragons

Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 8:30 pm

Zoltar1572 a écrit:
C'est bien, les prix vont monter. C'est qu'il va falloir amortir la somme colossale que cela va coûter.

Je comprend mieux les prix des rolo alors si ça marche comme ça.Entre les ambassadeurs,la F1,etc....

Bientôt la Seiko 5  à 5000 Euros.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 8:56 pm

adrien86 a écrit:

Imaginer que Seiko puisse avoir quoi que ce soit à envier à l'industrie suisse, c'est mal connaitre l'industrie toute entière, et pas seulement Seiko...

Je connais l'industrie française et suisse, un peu la japonaise grâce aux cours que j'ai eu et aux livres que j'ai lu.
Même si cette dernière est un exemple industriel pour beaucoup et bien moi elle me fait pas rêver...
Après je ne connais pas du tout le système industriel Seiko, je pense plutôt à l'automobile quand je dis ça.
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 8:58 pm

dragons a écrit:

S'instruire sur l'horlogerie c'est gratuit,tu peux y aller.  Mr. Green 

Jamais compris pourquoi ramener l'horlogerie à l'autombile??? 

Et Aston Martin c'est anglais.Rien à voir avec les suisses. Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 Blunt_gi 

Ouai pour l'instant je m'instruis sur l'horlogerie suisse, plus intéressant à mon gout.
Pour les voitures et les montres, c'est 2 de mes passions, voila pourquoi je compare c'est + facile.
Et oui je sais que Aston c'est anglais merci, mais les suisses ne font pas trop de voitures je le sais aussi.
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:00 pm

adrien86 a écrit:

A noter que pour un très grand nombre de manufactures suisses, il n'y pas besoin d'un partenariat assurant une véritable visibilité médiatique pour que les prix s'envolent.

Oui c'est pas le même prix car ce n'est simplement pas la même cam...
Une dacia n'est pas chère, le prix est justifié, une Aston c'est cher, le prix est aussi justifié.
dragons
Animateur
dragons

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:02 pm

Thebestornothing a écrit:

Ouai pour l'instant je m'instruis sur l'horlogerie suisse, plus intéressant à mon gout.
Pour les voitures et les montres, c'est 2 de mes passions, voila pourquoi je compare c'est + facile.
Et oui je sais que Aston c'est anglais merci, mais les suisses ne font pas trop de voitures je le sais aussi.

Un petit historique de Seiko pour aider à comprendre.Pas beaucoup de "manufacture suisse" peuvent se vanter d'avoir le même vécu.

Seiko histoire
dragons
Animateur
dragons

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:06 pm

Fais attention,si tu creuses trop,tu risques d'être déçu.  Wink 
speepo
Pilier du forum
speepo

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:09 pm

dragons a écrit:
A chaque fois que Djoko va soulever un trophée,il y aura Seiko sur la photo.Et comme il risque d'en gagner quelques uns encore cette année...   thumleft 

En espèrant qu'il n'ait pas autant de tics que Tsonga lors des interviews.  clown 

Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 Tsonga10

Et puis Tsonga aura moins de trophées à soulever  yeux 
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:28 pm

Grand bien lui fasse...  Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 214683 
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:37 pm

Une dacia n'est pas chère, le prix est justifié, une Aston c'est cher, le prix est aussi justifié.

Quand on sait pas, on dit pas.

Les tarifs de Seiko vont de 50 à 150000€ environ. Et dans chaque gamme de prix, c'est parfaitement justifié. J'oserai même dire que c'est mieux justifié que chez beaucoup de suisses...
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:48 pm

Etarcos a écrit:

Quand on sait pas, on dit pas.

Les tarifs de Seiko vont de 50 à 150000€ environ. Et dans chaque gamme de prix, c'est parfaitement justifié. J'oserai même dire que c'est mieux justifié que chez beaucoup de suisses...

Sur quelles bases tu dit ça?

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas justifié pour Seiko..
Par contre quand tout le monde tape sur les prix de l'horlogerie suisse personne ne dit rien..
Franchement je ne comprends pas.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:49 pm

Le problème c'est qu'entre la Seiko ou GS et l'équivalent helvète en terme de prix, l'Aston ne sera pas celle que le marketing essaye de nous faire croire ....

PS : ces comparaisons avec les bagnoles .....  Winolk 
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:53 pm

dragons a écrit:

Un petit historique de Seiko pour aider à comprendre.Pas beaucoup de "manufacture suisse" peuvent se vanter d'avoir le même vécu.

Seiko histoire

Merci pour le lien.
Je regarderai à l'occasion.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:55 pm

Sur quelles bases tu dit ça?

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas justifié pour Seiko..
Par contre quand tout le monde tape sur les prix de l'horlogerie suisse personne ne dit rien..

Tu as dit que "ce n'était pas la même came".
A niveau tarifaire équivalent, Seiko propose souvent mieux que les suisses.

De manière générale, je dis ça sur la base que la sous-traitance chinoise a une importance énorme dans les productions "suisses", que c'est un secret de polichinelle. Les augmentations tarifaires hallucinantes sans justification font également partie de cette "mauvaise image" de l'horlogerie suisse.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier mon Explo II...
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:55 pm

dragons a écrit:

Fais attention,si tu creuses trop,tu risques d'être déçu.  Wink 

Non c'est bon pas encore déçu pour le moment, suffit juste de choisir les bonnes marques ;-)
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 9:58 pm

Tout simplement parcequ'il n'y a rien à dire... Les suisses nous prennent pour des débiles, c'est pas nouveau... Entre IWC qui refourgue du Sellita dans des toquantes à 8000 boules, Tag qui emboite du Seiko qu'il revendent 6000€ ou Baume et Mercier qui vend de l'ETA à 4000€, y'a un moment ou ils tendent eux mêmes le bâton pour se faire battre...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 10:01 pm

les suisses ne prennent personne pour des débiles , ils sont même très intelligent : ils vendent à des gens qui en ont les moyens des montres très chères et ils appliquent des augmentations à deux chiffres quand bon leur semble , moi je dis bravo l'artiste  Chinois 
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 10:01 pm

...suffit juste de choisir les bonnes marques ;-)

suis intéressé de savoir lesquelles... Wink 
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 10:05 pm

km'rol a écrit:
les suisses ne prennent personne pour des débiles , ils sont même très intelligent : ils vendent à des gens qui en ont les moyens des montres très chères et ils appliquent des augmentations à deux chiffres quand bon leur semble , moi je dis bravo l'artiste   Chinois 
Ah ben je confirme, ils sont intelligents, tant qu'ils y aura des débiles pour lacher des sommes irréalistes dans des objets qui valaient cinq fois moins il y a pas dix ans en disant "youpi merci", ils auraient tort de s'en priver...

Comme disait Colluche "Tant que je gagne, je joue"!  Mr. Green 
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 10:09 pm

pigeon , débiles , un peu fatiguant ces insultes permanentes envers ceux qui alimentent le marché de l'occaz et qui permettent au clodo franchouille de se payer la montre de ses rêves à moindre coût  clown

l'insulte gratuite ça marche dans les deux sens  Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 Blunt_gi
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 10:10 pm

C'est regrettable ... pour les passionnés que nous sommes en tout cas

Mais personne ne nous met le couteau sous la gorge, et libre à chacun d'accepter ou pas le prix demandé. Je trouverai quelque chose d'autre pour claquer mon pognon  Rolling Eyes 
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...   Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 10:39 pm

duf666 a écrit:

merci pour l'info

Vu la tournure des échanges, on va en rester là  Chinois 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3