Invité Invité
 | Sujet: Ca sent la bêtise... Mer 15 Jan - 18:37 | |
| Salut à tous, Quelqu'un a-t-il déjà traité avec le négociant italien Prezioso Orologi Parma ? Si oui, pourriez-vous me communiquer vos retours en MP ou sur ce fil ? Ils ont en stock une montre qui me parle beaucoup  ... Merci d'avance, DFF |
|
senator Membre référent

Nombre de messages : 5146 Age : 76 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Ca sent la bêtise... Mer 15 Jan - 22:19 | |
| J'ai eu un échange avec eux sur une PAM 195... Excellente communication (uniquement par mail), réponse rapide, ouvert à la négo (mais pas non plus à brader  ), bref, même si je n'ai pas conclu faute de revente de mes montres, j'étais prêt à faire affaire avec eux. Je suis curieux de voir si d'autres ont des avis. Ca m'intéresse quand même pour la suite.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ca sent la bêtise... Mer 15 Jan - 22:31 | |
| Merci Marc pour ton retour. Je me tâte vraiment, d'autant plus qu'elle se vend bien 1000 à 2000 euros de plus ici et qu'elle a l'air en super état hormis le bracelet. Ils ont l'air d'avoir pignon sur rue et ils ne semblent pas vendre n'importe quoi vu leur stock. J'espère que ma Tudor partira vite, ça sent vraiment le craquage ! |
|
xav1251 Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : paris Date d'inscription : 16/07/2009
 | Sujet: Re: Ca sent la bêtise... Mar 26 Mai - 20:04 | |
| Bonjour ! Avez-vous fait affaire avec ce vendeur finalement ? Avez-vous des feedbacks particuliers ? |
|