FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ca sent la bêtise...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca sent la bêtise... Empty
MessageSujet: Ca sent la bêtise...   Ca sent la bêtise... EmptyMer 15 Jan - 18:37

Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà traité avec le négociant italien Prezioso Orologi Parma ? Si oui, pourriez-vous me communiquer vos retours en MP ou sur ce fil ? Ils ont en stock une montre qui me parle beaucoup  Wink ...
Merci d'avance,
DFF
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Ca sent la bêtise...   Ca sent la bêtise... EmptyMer 15 Jan - 20:05

danfromfam a écrit:
Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà traité avec le négociant italien Prezioso Orologi Parma ? Si oui, pourriez-vous me communiquer vos retours en MP ou sur ce fil ? Ils ont en stock une montre qui me parle beaucoup  Wink ...
Merci d'avance,
DFF

Ah cette petite elipse .... Wink
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Ca sent la bêtise...   Ca sent la bêtise... EmptyMer 15 Jan - 22:19

J'ai eu un échange avec eux sur une PAM 195...
Excellente communication (uniquement par mail), réponse rapide, ouvert à la négo (mais pas non plus à brader  Pleure 2 ), bref, même si je n'ai pas conclu faute de revente de mes montres, j'étais prêt à faire affaire avec eux.
Je suis curieux de voir si d'autres ont des avis. Ca m'intéresse quand même pour la suite.

Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent la bêtise...   Ca sent la bêtise... EmptyMer 15 Jan - 22:31

Merci Marc pour ton retour. Je me tâte vraiment, d'autant plus qu'elle se vend bien 1000 à 2000 euros de plus ici et qu'elle a l'air en super état hormis le bracelet. Ils ont l'air d'avoir pignon sur rue et ils ne semblent pas vendre n'importe quoi vu leur stock. J'espère que ma Tudor partira vite, ça sent vraiment le craquage !
xav1251
Nouveau

MessageSujet: Re: Ca sent la bêtise...   Ca sent la bêtise... EmptyMar 26 Mai - 20:04

Bonjour ! Avez-vous fait affaire avec ce vendeur finalement ? Avez-vous des feedbacks particuliers ?

Ca sent la bêtise...
Page 1 sur 1