FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philippe Museum sur LUXE.TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Patek Philippe Museum sur LUXE.TV Empty
MessageSujet: Patek Philippe Museum sur LUXE.TV   Patek Philippe Museum sur LUXE.TV EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:57

Bonjour à tous.

Hier, en zappant sur la télécommande je suis tombé par hasard sur un reportage sur le Patek Philippe Museum présenté par son conservateur.
D'une durée d'environ 10 mn, ce documentaire fait la part belle à la riche collection du musée, tant du point de vue qualitatif, que quantitatif (plus de 2000 montres exposées).

Comme, je pense que celà intéresse pas mal de monde ici, je fais donc passer le message (je n'ai malheureusement pas le détail des programmes de la chaine, mais comme les reportage passe en boucle, avec un peu de chance vous y tomberez dessus)

Cordialement.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Patek Philippe Museum sur LUXE.TV Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Museum sur LUXE.TV   Patek Philippe Museum sur LUXE.TV EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:00

J'en ai vu un bout en zappant moi aussi, mais c'était quasiment la fin du reportage et je n'ai pas vu grand chose.
Cette chaîne (Luxe TV) peut paraître élitiste à beaucoup, mais en fait je trouve certains reportages assez éducatifs, on se rend compte de la valeur ajoutée que peut avoir le fait main dans bon nombre d'objets luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Patek Philippe Museum sur LUXE.TV Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Museum sur LUXE.TV   Patek Philippe Museum sur LUXE.TV EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:03

Salut Valable,

Aujourd'hui toujours sur la même chaîne ( www.luxe.tv pour les infos sur les programmes), il y a un reportage sur la boutique Temps et Passions de Monaco, ainsi que sur les chaussures J.M.Weston (ça c'est pour Dynamo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philippe Museum sur LUXE.TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe Museum - Week-end portes ouvertes 2014‏
» Le Patek Philippe Museum fête ses cinq ans
» A voir au Muséum Patek Philippe de Genève...
» Journée Porte Ouverte au Patek Philippe Muséum
» Patek Philippe Museum Rochat Brother's Singer Bird Pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: