| Revue Archimede Outdoor | |
|
+17Bebber Juli1 Bacalhaueiro mattlamenace kohyanga keanu666 robby69 L&S benoistier voxduc25 Zorba06 Garo58 broncos speepo YoshiBipBip Bender wilburpi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Mar 21 Jan - 6:55 | |
| + 1 avec Zorba.
Curieux de la voir également en vrai : je pense que c'est une montre pour laquelle on a du mal à se rendre compte du rendu avec des photos. Je me demande si, "montre en main", elle fait un peu cheap ou affiche au contraire une vraie singularité.
merci de la présentation en tout cas pour cette montre peu/pas fréquente sur FAM.
|
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 8 Mai - 9:12 | |
| Je déterre un peu le sujet mais en passant ce soir sur le site d' Archimede, je viens de voir qu'ils ont légèrement fait évoluer cette Outdoor de manière très discrète. En effet le modèle est esthétiquement identique mais le boîtier est maintenant durci à 1200HV au lieu des 250HV habituels de ce type d'acier. Nous sommes donc quasiment au niveau du Tegiment de Sinn ou des boîtiers de Damasko (1600HV). Le prix n'a pris "que" 65 euros pour cette modification. La montre sur le nouveau bracelet silicone reste alors au prix de 610 euros. Elle n'en devient que plus attractive. |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 8 Mai - 9:15 | |
| Mince déjà qu'elle me tentait bien celle la ! C'est juste la spec qui a été mise a jour ou ils en parlent quelque part ? |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 8 Mai - 9:28 | |
| - robby69 a écrit:
- Mince déjà qu'elle me tentait bien celle la ! C'est juste la spec qui a été mise a jour ou ils en parlent quelque part ?
C'est juste la spec qui a été mise à jour et le nom changé en Outdoor Protect. |
|
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 8 Mai - 9:32 | |
| Désolé j'avais pas pris la peine de regarder. Elle devient très désirable. Je me pose même des questions sur Sinn parce que le RQP me semble encore meilleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 8 Mai - 9:39 | |
| Disons que sur le papier elle se situe techniquement entre une 556 et une 856 tout en restant moins chère que la 556. Après au niveau qualité il faudrait pouvoir comparer les deux en vrai. |
|
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 8 Mai - 9:42 | |
| Pourquoi entre les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 8 Mai - 9:53 | |
| Parce qu'elle a justement maintenant cette dureté que n'a pas la 556, alors que la 856 est traitée Tegiment + système Ar + protection améliorée aux champs magnétiques. De plus la 856 a un Sellita SW300 (équivalent ETA2892) comparé au 2824 de la 556.
En fait en me penchant maintenant sur la question, belle bête ta 857 ! |
|
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 8 Mai - 12:02 | |
| Merci par contre je reste sur ma faim côté luminova, l'archimede en fond blanc ça serait assez cool. |
|
| |
Juli1 Membre Actif
| |
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 8 Mai - 21:03 | |
| Merci, mais je parlais déjà de celle là. Surtout que c'est du bgw9: le top de luminova.http://www.watchfreeks.com/33-general-watch-discussions/16519-lume-comparison-chart.html |
|
| |
Bebber Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Ven 9 Mai - 4:37 | |
| Je dois dire que je l'avais déja dans un coin de ma tête mais la, mais la c'est vraiment un gros coin grr !!!
Pourrait-on d'ailleurs avoir un petit retour maintenant de certains propriétaire pour la voir la tenue etc etc etc |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Dim 11 Mai - 2:43 | |
| Wilburpi si jamais tu repasse par la, si tu peux nous en dire un peu plus avec les mois qui ont passer ce serai cool merci ! |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1678 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 24 Juil - 3:11 | |
| Modèle intéressant, je recherche une montre pour l'été, le cuir avec la chaleur c'est pénible.
Elle remplit mon cahier des charges avec une autre, reste à me décider.... |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 24 Juil - 8:13 | |
| J'aimerai bien avoir un retour de Wilburpi mais il a disparu ! |
|
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Mer 10 Déc - 5:03 | |
| Visiblement elle ne se fait plus en blanc, quelqu'un saurait pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Mer 10 Déc - 5:11 | |
| En faite, si j'ai bien compris ce qu'il se disait sur le forum anglais watchuseek, elle est comme la pilot B, victime de son succès ils n'en ont plus en stock ! Ils devraient pas trop tarder à en ré avoir ! |
|
| |
Endouce Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Jeu 11 Déc - 9:39 | |
| Magnifique montre ! Félicitations pour cet achat et ta revue ! |
|
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Lun 15 Déc - 23:38 | |
| - Bebber a écrit:
- En faite, si j'ai bien compris ce qu'il se disait sur le forum anglais watchuseek, elle est comme la pilot B, victime de son succès ils n'en ont plus en stock ! Ils devraient pas trop tarder à en ré avoir !
Ils m'ont répondu: il vont la refaire en blanc mais plus en fond lumineux, dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Mar 16 Déc - 7:49 | |
| Ah bon sérieusement ? Tu as une raison ? Putain ... |
|
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Mar 16 Déc - 8:32 | |
| Non il ne m'ont pas donné de raison. Mais du coup ce modèle ne m'intéresse plus du tout. J'ai commandé une Laco Valencia en full lume Luminova C3. |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Sam 17 Jan - 23:58 | |
| Bizarre j'ai acheté la mienne en full luminous vers le 15 décembre et je l'ai bien reçue |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Dim 18 Jan - 2:02 | |
| |
|
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Dim 18 Jan - 3:08 | |
| - couscous garbit a écrit:
- Bizarre j'ai acheté la mienne en full luminous vers le 15 décembre et je l'ai bien reçue
Commandée où ? Sur leur site elle n'y est plus. http://www. archimede-watches.com/ archimede-watches-collection-pilot-deckwatch-klassik-diver-outdoor-automatic-handwound-chronograph-2824-6498-7750/outdoor-automatic-sport-watch.html |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Revue Archimede Outdoor Mar 20 Jan - 9:31 | |
| Oui sur le site d' Archimede. J'essaierai de faire quelques photos mais je suis un piètre photographe. EN attendant tout ce que je peux dire c'est que c'est une montre que j'adore. La taille, la lisibilité, notamment de nuit. Elle est solide, fiable, lisible, légère, confortable, bref j'aime beaucoup EDIT: oui je vois qu'elle n'y est plus ! P**ain j'ai eu du bol ! Bizarre Elles risquent de prendre de la valeur. M'en fous je ne la vendrai pas A moins qu'ils aient remarqué un défaut inhérent au "full luminous"? Quelqu'un a mailé Ickler pour savoir ce qu'il en est? |
|
| |
| Revue Archimede Outdoor | |
|