| News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna | |
|
+30Fred-ql tatuaje Bender km'rol ramo69 voxduc25 La Saucisse il_drago THX loug hiko GYROTOURBILLON alix fatalitas Fred92 CalatravaCH julien-1 foversta Arno Jodark guillaume140 Zouzou77 broncos Omégon ninolitaliano Jici02 Did666 Etarcos Boréale Guy 67 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 14:40 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 14:58 | |
| C'est une fantastique nouveauté.
Le mouvement a l'air d'etre une autre performance à laquelle ALS nous a habitué dans le passé : QP, Force Constante, et cette phase de lune sidérale....
Voici la vidéo officielle qui permet de bien voir son fonctionnement. Sublime.
https://www.youtube.com/watch?v=QxhlXqbuy5g
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 15:59 | |
| je n'ai qu'un mot : waouh !
Magnifique, esthétique pas trop chargée au regard des complications, et quelle performance technique.
Ce n'est pas destiné à ma bourse, mais ce sera un plaisir de la découvrir à son arrivée en boutique. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 16:18 | |
| - Blackeyed a écrit:
- je n'ai qu'un mot : waouh !
Magnifique, esthétique pas trop chargée au regard des complications, et quelle performance technique.
Ce n'est pas destiné à ma bourse, mais ce sera un plaisir de la découvrir à son arrivée en boutique. Tout pareil ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 16:25 | |
| Pas trop chargé Le cadran Sinon le reste, du trés haut niveau |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 16:40 | |
| |
|
| |
ninolitaliano Animateur
Nombre de messages : 777 Age : 81 Localisation : drôme Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 16:48 | |
|
Comme dit précédemment, déçu par les cadrans qui s'entortillent et pourtant suis grand fan de L&S.
|
|
| |
ninolitaliano Animateur
Nombre de messages : 777 Age : 81 Localisation : drôme Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 17:19 | |
| [quote="Boréale"]C'est une fantastique nouveauté.
Le mouvement a l'air d'etre une autre performance à laquelle ALS nous a habitué dans le passé : QP, Force Constante, et cette phase de lune sidérale.... Sublime.
C'est vrai que la phase de lune sidérale est époustouflante, mais je persiste, je n'aime qu'un côté.
|
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 17:20 | |
| Alors là! Chapeau! Splendide complications! On tape dans le lourd.
Par contre je me demande si en vrai, le saut de la minute et des quantièmes est instantané. A voir. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24540 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 19:12 | |
| - Blackeyed a écrit:
Ce n'est pas destiné à ma bourse, mais ce sera un plaisir de la découvrir à son arrivée en boutique. tout à fait de ton avis moi aussi... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 19:15 | |
| - Blackeyed a écrit:
Ce n'est pas destiné à ma bourse, mais ce sera un plaisir de la découvrir à son arrivée en boutique. Que dire de plus... |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 19:51 | |
| - ninolitaliano a écrit:
- C'est vrai que la phase de lune sidérale est époustouflante, mais je persiste, je n'aime qu'un côté.
Et bien moi au contraire je trouve ce cadran très "graphique", ça lui donne une touche de modernité. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 20:47 | |
| - Blackeyed a écrit:
Ce n'est pas destiné à ma bourse, mais ce sera un plaisir de la découvrir à son arrivée en boutique. Pas mieux |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 21:11 | |
| Là, c'est du lourd, superbe. Mais je redoute le tarif, 3 lingots ? |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 21:31 | |
| Peu importe le prix, ne boudons pas notre plaisir |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 21:35 | |
| - Boréale a écrit:
- Peu importe le prix, ne boudons pas notre plaisir
C'est sur que c'est un plaisir pour les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 21:52 | |
| certainement du beau travail ... mais pas du tout ma came, cause lisibilité |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 21:56 | |
| - Zouzou77 a écrit:
Que dire de plus... Ben justement .... un petit effort. 211 posts en 9 jours, doit en rester sous le pied. Rien d'autre à rajouter sur cet exploit horloger ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 22:22 | |
| - Arno a écrit:
Ben justement .... un petit effort. 211 posts en 9 jours, doit en rester sous le pied. Rien d'autre à rajouter sur cet exploit horloger ?
Et ben dis donc, tu m'as dans le nez on dirait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 22:27 | |
| faut dire qu'en nbre de messages, t'es champion ! on avait jamais vu ça, par ici |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 22:35 | |
| - patrickN a écrit:
- faut dire qu'en nbre de messages, t'es champion !
on avait jamais vu ça, par ici Je viens de découvrir un domaine qui m'intéresse et j'ai plein de temps libre. Maintenant si ça dérange, pas de souci, dites le moi clairement et j'essaierais de me calmer. Mais je préfère que les choses soient dites clairement, ça n'entraîne pas de malentendus... Une chose est sûre c'est que je ne cherche aucunement à faire gonfler artificiellement mon nombre de messages, je me fiche totalement de ce compteur. Je cherches juste à m'intéresser, à comprendre et c'est tout. J'ai envie de faire croître intelligemment ma collection. De plus, je suis quelqu'un qui a besoin de communiquer, mais je ne souhaite pas déranger... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 22:47 | |
| - Zouzou77 a écrit:
J'ai envie de faire croître intelligemment ma collection. De plus, je suis quelqu'un qui a besoin de communiquer, mais je ne souhaite pas déranger... Ce ne sera pas en te baladant et en fouinant partout et n'importe comment que tu vas arriver à qqe chose de probant. Cantonne toi sur le sujet qui te sembles le plus à ta portée, ( intellectuellement, pas financièrement, ça, ce ne sont pas mes affaires ) ou tt au moins à tes idées. Inutiles d'inonder tous les posts avec des et des "très jolibo". Et dans qqs semaines tu verras plus clair. Quant à t'avoir "dans le nez", non, aucunement, il n'y a aucune raison ... et je n'ai personne "dans le nez". _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 22:55 | |
| La plupart des post demande des avis, je donne le mien d'un point de vue esthétique. Quand aux smileys je ne pensais pas en mettre trop. Mais vu que je n'ai pas les compétences nécessaires pour y intervenir, je ne posterais plus sur le forum HH pour l'instant puisqu'apparemment celui ci est réservé à une "élite", même si je ne pense pas être le seul a poster seulement : Joli ou beau mouvement Mais bon, je m'en remettrais. En tout cas je suis content de savoir que tout va bien entre nous mon Gros Loup |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 22:58 | |
| - Zouzou77 a écrit:
En tout cas je suis content de savoir que tout va bien entre nous mon Gros Loup Huuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna 20/1/2014, 22:59 | |
| Je tenais à présenter mes excuses à Guy 67 pour cet aparté sans rapport avec le sujet. |
|
| |
| News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna | |
|