FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HUBLOT : Un million de dollars à la baguette

Aller en bas 
+9
mal.PIFPAF
leon
Time to Time
la cave
jcbiver
ZEN
Tokage
Fred925
gregorypons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:03

Fred925 a écrit:
...je viens aux nouvelles de cette éventuelle future One Million Dollar BigBang en diamants noirs, ce projet a t'il des chances de se concrétiser finalement?
Razz

Vous êtes super actif et réactif. Bravo!
Oui on est dessus, mais on aura de la peine à trouver les diamants noir. Sauf ceux qui sont bombardés (et là il faut voir si le client les accepte??) et si nous voulons le faire??
Alors, je n'ai pas d'autre réponse à ce jour. Si ce n'est que j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:40

jcbiver a écrit:
Fred925 a écrit:
...je viens aux nouvelles de cette éventuelle future One Million Dollar BigBang en diamants noirs, ce projet a t'il des chances de se concrétiser finalement?
Razz

Vous êtes super actif et réactif. Bravo!
Oui on est dessus, mais on aura de la peine à trouver les diamants noir. Sauf ceux qui sont bombardés (et là il faut voir si le client les accepte??) et si nous voulons le faire??
Alors, je n'ai pas d'autre réponse à ce jour. Si ce n'est que j'adore l'idée

Merci beaucoup monsieur Biver!
Je pensais que les diamants noirs naturels étaient moins rares qu les blancs.
En tout cas, j'espère que ce projet se concrétisera.
mmm une BigBang, pavée diamants noirs, sur or noirci, avec bracelet caoutchouc noir....même si je ne pourrais la porter, je l'imagine sublime!
Revenir en haut Aller en bas
karka
Nouveau
karka


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/04/2007

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui tres belle pieces   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:06

Hello a vous Smile
Effectivemet c t une tres belle montre qui malgré sont poid s affiche bien au poigné.
Sachez qu il a fallu plus de 20 minutes par pierres pour faire les entailles pour le serti invisible, chose qui ne fut pas facile Smile
Mais voila encore une prouesse de relevee Smile
A quand la hublot tout en Rubis serti invisible?
Le plus fou serais de la faire en emeraude...... mais la je crois que c t un reve....
lollll........
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:05

karka a écrit:
Hello a vous Smile
Effectivemet c t une tres belle montre qui malgré sont poid s affiche bien au poigné.
Sachez qu il a fallu plus de 20 minutes par pierres pour faire les entailles pour le serti invisible, chose qui ne fut pas facile Smile
Mais voila encore une prouesse de relevee Smile
A quand la hublot tout en Rubis serti invisible?
Le plus fou serais de la faire en emeraude...... mais la je crois que c t un reve....
lollll........

C'est pour bientôt, on fera une à deux pièces par année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:11

excusez moi d'insister mais la dureté sur l'echelle de Mohs est la même entre le diamant blanc et le diamant noir, il est vrai qu'il est utilisé principalement pour l'industrie, justement pour sa dureté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:35

eddy13 a écrit:
excusez moi d'insister mais la dureté sur l'echelle de Mohs est la même entre le diamant blanc et le diamant noir, il est vrai qu'il est utilisé principalement pour l'industrie, justement pour sa dureté.

Merci de l'information!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
karka
Nouveau
karka


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/04/2007

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: terible :):):)   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:42

et bien je serais heureux de faire les gorges Smile bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:44

jcbiver a écrit:

C'est pour bientôt, on fera une à deux pièces par année

Chanel, qui avait suivi la même stratégie pour sa J12 en proposant des séries limitées plus ou moins sertis (de diamants blancs/noirs, rubis, saphirs roses) restait sur le crénau de Chanel Joaillerie, donc pas vraiment de grand risque encouru.
...Bien que cela reste dans le cadre d'éditions limitées, ne craignez vous pas de glisser hors de votre segment de marché en proposant des montres plus "efféminées" alors que Hublot rime avec "masculin"/viril/baroudeur/sportif???
Hublot ne risque t il pas de perdre une part de clientèle qui lui était déjà acquise pour ces raisons?
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:44

[quote="karka"]et bien je serais heureux de faire les gorges Smile bravohap[/quote

Ok, on compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:54

Fred925 a écrit:
jcbiver a écrit:

C'est pour bientôt, on fera une à deux pièces par année

Chanel, qui avait suivi la même stratégie pour sa J12 en proposant des séries limitées plus ou moins sertis (de diamants blancs/noirs, rubis, saphirs roses) restait sur le crénau de Chanel Joaillerie, donc pas vraiment de grand risque encouru.
...Bien que cela reste dans le cadre d'éditions limitées, ne craignez vous pas de glisser hors de votre segment de marché en proposant des montres plus "efféminées" alors que Hublot rime avec "masculin"/viril/baroudeur/sportif???
Hublot ne risque t il pas de perdre une part de clientèle qui lui était déjà acquise pour ces raisons?

Non, je ne le pense pas. D'une part parceque je pense que les pièces gardent tout leur punch et virilité. Et d'autre part parceque les pièces diamants sont un marché part. Et puis, je pense qu'aujourd'hui les femmes (du moins les plus modernes d'entre elles) aiment les montres serties issues de pièces masculines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:55

Pourquoi ne pas plutot mettre des pierres au points stratégiques de la montre, vis de lunette, heure du cadran, bouton poussoir...

Avec des couleurs qui se fondent dans le design de la montre. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:57

mal.PIFPAF a écrit:
Pourquoi ne pas plutot mettre des pierres au points stratégiques de la montre, vis de lunette, heure du cadran, bouton poussoir...

Avec des couleurs qui se fondent dans le design de la montre. Incompréhensible

Un concept global est maintenant en route pour fin 2007/8.
Me réjouis de le dévoiler cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 3:00

jcbiver a écrit:

Non, je ne le pense pas. D'une part parceque je pense que les pièces gardent tout leur punch et virilité. Et d'autre part parceque les pièces diamants sont un marché part. Et puis, je pense qu'aujourd'hui les femmes (du moins les plus modernes d'entre elles) aiment les montres serties issues de pièces masculines

Merci pour vos explication monsieur Biver!
J'espère pouvoir bientôt contempler les photos de vos futures BigBang tout diamants noirs et tout émeraudes.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette   HUBLOT : Un million de dollars à la  baguette - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 2:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (x5)
Après un tit tour sur le site de Hublot, j'ai vu que Hublot a vendu cinq One Million Dollar BB pour le début du Baselworld!!!!
Tout simplemehnt impressionnant ce chiffre...une demande spécifique, une montre spécifique
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap (x5)
Revenir en haut Aller en bas
 
HUBLOT : Un million de dollars à la baguette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ils volent une montre à 1 million de dollars!
» Actu: Pendule record à1,6 million de dollars
» Combien de montres pour 5.6 million de dollars ?
» Actu : Cannes 2013: Un million de dollars de bijoux Chopard volés
» HUBLOT: One Million $ Black Caviar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: