| HUBLOT : Un million de dollars à la baguette | |
|
+9mal.PIFPAF leon Time to Time la cave jcbiver ZEN Tokage Fred925 gregorypons 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 8:03 | |
| - Fred925 a écrit:
- ...je viens aux nouvelles de cette éventuelle future One Million Dollar BigBang en diamants noirs, ce projet a t'il des chances de se concrétiser finalement?
Vous êtes super actif et réactif. Bravo! Oui on est dessus, mais on aura de la peine à trouver les diamants noir. Sauf ceux qui sont bombardés (et là il faut voir si le client les accepte??) et si nous voulons le faire?? Alors, je n'ai pas d'autre réponse à ce jour. Si ce n'est que j'adore l'idée |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 8:40 | |
| - jcbiver a écrit:
- Fred925 a écrit:
- ...je viens aux nouvelles de cette éventuelle future One Million Dollar BigBang en diamants noirs, ce projet a t'il des chances de se concrétiser finalement?
Vous êtes super actif et réactif. Bravo! Oui on est dessus, mais on aura de la peine à trouver les diamants noir. Sauf ceux qui sont bombardés (et là il faut voir si le client les accepte??) et si nous voulons le faire?? Alors, je n'ai pas d'autre réponse à ce jour. Si ce n'est que j'adore l'idée Merci beaucoup monsieur Biver! Je pensais que les diamants noirs naturels étaient moins rares qu les blancs. En tout cas, j'espère que ce projet se concrétisera. mmm une BigBang, pavée diamants noirs, sur or noirci, avec bracelet caoutchouc noir....même si je ne pourrais la porter, je l'imagine sublime! |
|
| |
karka Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Oui tres belle pieces Mar 10 Avr 2007 - 13:06 | |
| Hello a vous Effectivemet c t une tres belle montre qui malgré sont poid s affiche bien au poigné. Sachez qu il a fallu plus de 20 minutes par pierres pour faire les entailles pour le serti invisible, chose qui ne fut pas facile Mais voila encore une prouesse de relevee A quand la hublot tout en Rubis serti invisible? Le plus fou serais de la faire en emeraude...... mais la je crois que c t un reve.... lollll........ |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 15:05 | |
| |
|
| |
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 15:11 | |
| excusez moi d'insister mais la dureté sur l'echelle de Mohs est la même entre le diamant blanc et le diamant noir, il est vrai qu'il est utilisé principalement pour l'industrie, justement pour sa dureté. |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 15:35 | |
| - eddy13 a écrit:
- excusez moi d'insister mais la dureté sur l'echelle de Mohs est la même entre le diamant blanc et le diamant noir, il est vrai qu'il est utilisé principalement pour l'industrie, justement pour sa dureté.
Merci de l'information! |
|
| |
karka Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 15:44 | |
| - jcbiver a écrit:
-
C'est pour bientôt, on fera une à deux pièces par année Chanel, qui avait suivi la même stratégie pour sa J12 en proposant des séries limitées plus ou moins sertis (de diamants blancs/noirs, rubis, saphirs roses) restait sur le crénau de Chanel Joaillerie, donc pas vraiment de grand risque encouru. ...Bien que cela reste dans le cadre d'éditions limitées, ne craignez vous pas de glisser hors de votre segment de marché en proposant des montres plus "efféminées" alors que Hublot rime avec "masculin"/viril/baroudeur/sportif??? Hublot ne risque t il pas de perdre une part de clientèle qui lui était déjà acquise pour ces raisons? |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 15:44 | |
| [quote="karka"]et bien je serais heureux de faire les gorges [/quote Ok, on compte sur vous! |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 15:54 | |
| - Fred925 a écrit:
- jcbiver a écrit:
-
C'est pour bientôt, on fera une à deux pièces par année Chanel, qui avait suivi la même stratégie pour sa J12 en proposant des séries limitées plus ou moins sertis (de diamants blancs/noirs, rubis, saphirs roses) restait sur le crénau de Chanel Joaillerie, donc pas vraiment de grand risque encouru. ...Bien que cela reste dans le cadre d'éditions limitées, ne craignez vous pas de glisser hors de votre segment de marché en proposant des montres plus "efféminées" alors que Hublot rime avec "masculin"/viril/baroudeur/sportif??? Hublot ne risque t il pas de perdre une part de clientèle qui lui était déjà acquise pour ces raisons? Non, je ne le pense pas. D'une part parceque je pense que les pièces gardent tout leur punch et virilité. Et d'autre part parceque les pièces diamants sont un marché part. Et puis, je pense qu'aujourd'hui les femmes (du moins les plus modernes d'entre elles) aiment les montres serties issues de pièces masculines |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 15:55 | |
| Pourquoi ne pas plutot mettre des pierres au points stratégiques de la montre, vis de lunette, heure du cadran, bouton poussoir... Avec des couleurs qui se fondent dans le design de la montre. |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 15:57 | |
| - mal.PIFPAF a écrit:
- Pourquoi ne pas plutot mettre des pierres au points stratégiques de la montre, vis de lunette, heure du cadran, bouton poussoir...
Avec des couleurs qui se fondent dans le design de la montre. Un concept global est maintenant en route pour fin 2007/8. Me réjouis de le dévoiler cet hiver |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Mar 10 Avr 2007 - 16:00 | |
| - jcbiver a écrit:
-
Non, je ne le pense pas. D'une part parceque je pense que les pièces gardent tout leur punch et virilité. Et d'autre part parceque les pièces diamants sont un marché part. Et puis, je pense qu'aujourd'hui les femmes (du moins les plus modernes d'entre elles) aiment les montres serties issues de pièces masculines Merci pour vos explication monsieur Biver! J'espère pouvoir bientôt contempler les photos de vos futures BigBang tout diamants noirs et tout émeraudes. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: HUBLOT : Un million de dollars à la baguette Dim 15 Avr 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
| HUBLOT : Un million de dollars à la baguette | |
|