| où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IkB Nouveau
 | Sujet: où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa 27/1/2014, 10:16 am | |
| Bonjour,
Une amie possédant une Baume et Mercie "Vice et Versa" http://www.lacotedesmontres.com/actu/Baume-Mercier-Vice-Versa-Pour-vivre-heureux-vivons-caches-No_4332.htm souhaite acheter un bracelet mais je n'arrive pas à trouver de marchand sur le web, quelqu'un aurait-il des tuyaux?
Merci d'avance |
|
 | |
Alecsendri Membre référent

Nombre de messages : 6104 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa 27/1/2014, 10:41 am | |
| Soit dans un point de vente B&M: http://www.baume-et-mercier.fr/storelocator.html
Sinon, comme le bracelet est hyper spécifique, je ne vois que du sur mesure: Atelier Thibot, Faber Cutis, Canotage... |
|
 | |
Jimbig Membre Hyper actif

| Sujet: Re: où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa 27/1/2014, 11:27 am | |
| Bonjour, Coïncidence, j'étais dans le même cas que toi il ya 1 mois, j'ai donc du le commander chez un AD Baume et Mercier, en l'occurence au Printemps. C'est un modèle specifique de bracelet, donc n'existe que chez B&M, 95€, gloups.. Comme précisé, il ne reste que le sur mesure comme alternative, car en plus les stocks seraient limites. |
|
 | |
vaillant Membre super actif

Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa 27/1/2014, 2:19 pm | |
| Si tu ne trouves pas ton bonheur chez un AD Baume, alors effectivement le sur-mesure est sans doute le choix le plus judicieux au vue de la particularité du bracelet |
|
 | |

| Sujet: Re: où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa 27/1/2014, 2:25 pm | |
| Tout à fait d'autant que je n'ai pas trouvé d'une qualité rare ce bracelet, si c'était à refaire, j'irai voir ailleurs.. Le bracelet initial s'est abimé à vitesse grand V, pourtant porté de manière alterné et avec soin, pas de contact avec eau etc.... |
|
 | |

Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa 27/1/2014, 2:40 pm | |
| Quelle partie du bracelet s'est très vite abimée ? |
|
 | |

| Sujet: Re: où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa 27/1/2014, 2:45 pm | |
| J'aurai du mal à te répondre très précisemment, c'est la montre de madame et le bracelet a été jeté depuis, mais il me semble que c'est la partie où frotte l'ardillon si tu vois ce que je veux dire, là où il y a les trous, le cuir complètement craquelé à cet endroit et je peux dire que cette montre a été relativement peu portée. |
|
 | |

| Sujet: Re: où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa 27/1/2014, 2:53 pm | |
| Oui c'est bizarre, il n'y a pourtant pas de raison particulièrement ... peut être un cuir trop fin sur le rembordé ? A moins que l'ardillon en lui même soit un peu "agressif" vu qu'il a une forme particulière ... Mais bon, c'est toujours assez ennuyeux quand cela arrive  |
|
 | |

| Sujet: Re: où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa 27/1/2014, 3:04 pm | |
| Possible, c'est vrai que le cuir est assez fin, très agréable au toucher, mais semble fragile. C'est pas bien grave, nous avions déjà signé la commande du bracelet, quand bous avons appris le prix, de toutes façons à ce moment là nous le prenions. La prochaine fois nous irons voir ailleurs, quite à ne pas avoir ce rabat sur le cadran...ou ce que nous propose un pro sur mesure. |
|
 | |
| où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa | |
|