FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Salon Horloger à Paris => ANNULE

Aller en bas 
+4
kaltan
Theo
jcbiver
Fred925
8 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:51

Citation :
Paris accueille un nouveau salon de la bijouterie, joaillerie et horlogerie
Recréer le contact. Telle est l’ambition de Forever, Paris Golden Days, le nouveau rendez-vous des professionnels de la bijouterie, de la joaillerie et de l’horlogerie qui se tiendra du 9 au 11 septembre prochains à Paris. Une période stratégique qui réunit plus de 500 000 visiteurs à l’occasion des différents salons qui se tiennent à Paris autour des deux valeurs que sont la création et le savoir-faire.
« On ne peut pas faire émerger un salon à des dates différentes que celles de Maison & Objet, d’Eclat de Mode ou du Prêt-à-Porter Paris où les opportunités de rencontres sont très fortes », souligne Stéphane Carayol, l'un des représentants du salon, qui se plaît à décrire cet évènement « non comme un salon de bons de commande mais comme une opération de marketing opérationnel » où vont se rencontrer directeurs commerciaux, directeurs marketing et détaillants.

« Il y a un véritable décalage entre ce qui existe et la demande des générations à venir. On veut positionner Forever comme le salon de demain, sur des valeurs de sensibilité loin de celles de l’industrie », ajoute-t-il.

C’est au cœur de Paris, sous la rotonde de la Bourse de commerce, lieu de prédilection de salon de bijoux comme Kara, que Forever, Paris Golden Days invite quarante exposants haut de gamme et mille deux cents points de vente sélectionnés notamment par rapport à leur offre et leur chiffre d’affaires.

Elaborée en partenariat avec l’un des leaders français des études sectorielles, une étude exclusive sera dévoilée et commentée à cette occasion.

Une soirée de gala intitulée "la nuit Forever" réunira le lundi 10 septembre 2007 dans un lieu encore non communiqué les acheteurs, les exposants, des journalistes et des personnalités pour célébrer la naissance de ce nouveau rendez-vous organisé par VecteurExpo qui proposera outre un service de conciergerie, une restauration intégrée et un service de limousine.

« Nous souhaitons mettre en place un salon qui se fasse l’écho de la culture du bijoux à Paris, de l’image de la France », concluent les organisateurs.

SOURCE: FASHIONMAG.FR



Citation :
Le salon Forever Golden Days reporté

Nouveau rendez-vous des professionnels de la bijouterie, de la joaillerie et de l’horlogerie, le salon Forever Golden Days, qui devait se tenir du 9 au 11 septembre prochains à Paris, comme nous vous l’annoncions le 4 avril dernier, n’aura finalement pas lieu cette année.

« Par respect du public et des exposants et malgré un accueil très favorable de la part du marché, des contraintes d’organisation ne nous permettront pas d’être prêts et de vous proposer le salon que nous souhaitions », déclare un représentant de VecteurExpo, la société organisatrice de l’évènement.

Positionné comme « le salon de demain », véritable « écho de la culture du bijoux à Paris, de l’image de la France », il devait se dérouler sous la rotonde de la Bourse du commerce, lieu de prédilection de salon de bijoux comme Kara.

La date de report n’a pas encore été déterminée.

SOURCE: FASHIONMAG.FR


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:52

Fred925 a écrit:
Citation :
Paris accueille un nouveau salon de la bijouterie, joaillerie et horlogerie
Recréer le contact. Telle est l’ambition de Forever, Paris Golden Days, le nouveau rendez-vous des professionnels de la bijouterie, de la joaillerie et de l’horlogerie qui se tiendra du 9 au 11 septembre prochains à Paris. Une période stratégique qui réunit plus de 500 000 visiteurs à l’occasion des différents salons qui se tiennent à Paris autour des deux valeurs que sont la création et le savoir-faire.
« On ne peut pas faire émerger un salon à des dates différentes que celles de Maison & Objet, d’Eclat de Mode ou du Prêt-à-Porter Paris où les opportunités de rencontres sont très fortes », souligne Stéphane Carayol, l'un des représentants du salon, qui se plaît à décrire cet évènement « non comme un salon de bons de commande mais comme une opération de marketing opérationnel » où vont se rencontrer directeurs commerciaux, directeurs marketing et détaillants.

« Il y a un véritable décalage entre ce qui existe et la demande des générations à venir. On veut positionner Forever comme le salon de demain, sur des valeurs de sensibilité loin de celles de l’industrie », ajoute-t-il.

C’est au cœur de Paris, sous la rotonde de la Bourse de commerce, lieu de prédilection de salon de bijoux comme Kara, que Forever, Paris Golden Days invite quarante exposants haut de gamme et mille deux cents points de vente sélectionnés notamment par rapport à leur offre et leur chiffre d’affaires.

Elaborée en partenariat avec l’un des leaders français des études sectorielles, une étude exclusive sera dévoilée et commentée à cette occasion.

Une soirée de gala intitulée "la nuit Forever" réunira le lundi 10 septembre 2007 dans un lieu encore non communiqué les acheteurs, les exposants, des journalistes et des personnalités pour célébrer la naissance de ce nouveau rendez-vous organisé par VecteurExpo qui proposera outre un service de conciergerie, une restauration intégrée et un service de limousine.

« Nous souhaitons mettre en place un salon qui se fasse l’écho de la culture du bijoux à Paris, de l’image de la France », concluent les organisateurs.

SOURCE: FASHIONMAG.FR

On serait heureux d'y participer avec Hublot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:19

Moi je serais heureux de venir vous voir Wink (pour une fois qu'il y a un salon horloger à côté de chez moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:23

Fred925 a écrit:
Moi je serais heureux de venir vous voir Wink (pour une fois qu'il y a un salon horloger à côté de chez moi Razz )

idem les contraintes professionnelles empechent souvent de s'éloigner trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:26

Fred925 a écrit:
Moi je serais heureux de venir vous voir Wink (pour une fois qu'il y a un salon horloger à côté de chez moi Razz )

Penses aussi à la province qui n'a pas pu par exemple se rendre à l'expo Oméga de la Tour Eiffel Pleure 2

Paris Paris... toujours Paris

Vous ferez moins les malins quand vous serez en Ligue 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:52

kaltan a écrit:
Fred925 a écrit:
Moi je serais heureux de venir vous voir Wink (pour une fois qu'il y a un salon horloger à côté de chez moi Razz )

Penses aussi à la province qui n'a pas pu par exemple se rendre à l'expo Oméga de la Tour Eiffel Pleure 2

Paris Paris... toujours Paris

Vous ferez moins les malins quand vous serez en Ligue 2 Very Happy

Non Non On ne frappe pas un homme à terre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:43

PP3940 a écrit:
kaltan a écrit:
Fred925 a écrit:
Moi je serais heureux de venir vous voir Wink (pour une fois qu'il y a un salon horloger à côté de chez moi Razz )

Penses aussi à la province qui n'a pas pu par exemple se rendre à l'expo Oméga de la Tour Eiffel Pleure 2

Paris Paris... toujours Paris

Vous ferez moins les malins quand vous serez en Ligue 2 Very Happy

Non Non On ne frappe pas un homme à terre. Mr.Red

D'autant que Bordeaux est une ville du Sud Ouest qui a un passé (et peut-être un avenir) mais guère de présent en ovalie. Na! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:25

Citation :
Le salon Forever Golden Days reporté

Nouveau rendez-vous des professionnels de la bijouterie, de la joaillerie et de l’horlogerie, le salon Forever Golden Days, qui devait se tenir du 9 au 11 septembre prochains à Paris, comme nous vous l’annoncions le 4 avril dernier, n’aura finalement pas lieu cette année.

« Par respect du public et des exposants et malgré un accueil très favorable de la part du marché, des contraintes d’organisation ne nous permettront pas d’être prêts et de vous proposer le salon que nous souhaitions », déclare un représentant de VecteurExpo, la société organisatrice de l’évènement.

Positionné comme « le salon de demain », véritable « écho de la culture du bijoux à Paris, de l’image de la France », il devait se dérouler sous la rotonde de la Bourse du commerce, lieu de prédilection de salon de bijoux comme Kara.

La date de report n’a pas encore été déterminée.

SOURCE: FASHIONMAG.FR


Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 c'est pas demain la veille qu'on l'aura à Paris notre salon horloger Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:28

Je veux mon salon horloger à Lyon ! Quand on pense que Hublot n'y est toujours pas distribué... vivement que kronometry ouvre ses portes ! ça nous feras de l'air frais avec les revendeurs lyonnais de la place... la concurrence les rendras beaucoup plus souriants et accueillants...

tiens d'ailleurs, ils envoient des invits pour l'inauguration de kronometry ou pas?

Mr biver, étant donné qu'ils distribuent votre marque, y serez vous ?

guardala.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:28

Dommage ... FAM aurait encouragé volontiers. Pleure 2

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:30

Y a qu'a se monter un salon horloger sur FAM bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:56

Guardala a écrit:
Je veux mon salon horloger à Lyon ! ...
ça nous feras de l'air frais avec les revendeurs lyonnais de la place... la concurrence les rendras beaucoup plus souriants et accueillants...

...

guardala.

je suis du même avis !
Même si j'ai toujours reçu un superbe accueil dans une grosse enseigne rue de la ré, le reste est assez catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:03

Aht si tu es sur que c'est rue de la ré, je comprends, j'y ai moi même toujours très bien été reçu... maison familiale oblige !

Mais alors les 2 gros qui restent => has been !
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:07

je parle bien de la maison presque bi-centenaire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:17

Bizarre cette annulation pour un motif qui l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Salon Horloger à Paris => ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Salon Horloger à Paris => ANNULE   Salon Horloger à Paris => ANNULE EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:13

Guardala a écrit:
Je veux mon salon horloger à Lyon ! Quand on pense que Hublot n'y est toujours pas distribué... vivement que kronometry ouvre ses portes ! ça nous feras de l'air frais avec les revendeurs lyonnais de la place... la concurrence les rendras beaucoup plus souriants et accueillants...

tiens d'ailleurs, ils envoient des invits pour l'inauguration de kronometry ou pas?

Mr biver, étant donné qu'ils distribuent votre marque, y serez vous ?

guardala.

Oui, j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Salon Horloger à Paris => ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Le Salon Men's World annulé.
» Actu : Le Salon Lausannetec est annulé
» Salon Belles Montres 2016
» Le salon Watches & Wonders (ex SIHH) 2020 est annulé
» Salon Rocollection le dimanche 23 novembre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: