FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber

Aller en bas 
+7
Thomas
yéti ariégeois
Bozz
fatboy1340
guillaume140
tomducat
aurel_be
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber   bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:12

scatman a écrit:
bonsoir , et félicitation déjà. je reviens un peu sur ta br01 pro,juste quelques questions car j aimerai vraiment m en prendre une...bon le budget quand même et pas facile d en trouver aussi , elles doivent être beaucoup demander... facile a porter ? pas trop grosse? est ce qu elle est toujours a la mode(pour moi oui mais plus trop pour ma femme...) merci du retour

Salut scatman,

Je ne possède pas de Pro Ti mais je pense que la meilleure façon de savoir si elle est facile à porter et pas trop grosse est d'en faire l'essai avant et si possible plusieurs fois.

Toujours selon moi, tu devrais faire ce choix en fonction de tes goûts et ton coup de cœur. Une montre en titane est par définition plus légère qu'une en acier et la matière en fait une montre assez discrète pour être portée en toutes circonstances sans être tape à l'œil.
Mais la taille d'une BR01 est assez importante et doit pouvoir s'assumer.

Comme chacun sait, une montre plaira à Paul mais pas à Pierre et ira à Jacques mais pas à Jean.

Pour ta question : est ce que c'est toujours à la mode je ne comprends pas ce que tu souhaites savoir.

Si elle te plaît, on s'en fout qu'elle soit ou non à la mode... si ?

J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber   bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 10:11

Bien non il te demande si elle toujours a la mode et tu réponds a côté . Mr. Green 

Moi je dirai qu'elle est a la mode a la mode , a la mode de chez nous  clown 
Revenir en haut Aller en bas
scatman
Membre Actif
scatman


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber   bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 10:22

bonjour bozz merci de ta réponse! en faite j ai eu un gros coup de coeur pour cette pro ti quand elle est sortie mais ça fait quelque temps quand même,j ai pas pu me l offrir et j ai jamais pu l essayer j en ai jamais vu dans une bijouterie ... pourtant dieu c est que je m arrête dès que je vois une vitrine b&r et d autres aussi...et pour revenir sur le mot mode c est que je trouve que b&r fait des montres moins imposante,ronde, plus petite...tout se qui a fait un peu la renommer de cette marque on le voit de moins en moins a mon simple avis de novice.J aime ces montres qui ont du caractère qui en imposent(b&r,pam etc... et que l ont voit un peu moins ...Mais comme tu dis si j ai eu le coup de coeur autant essayer d en trouver une des que le budget sera atteint feu!!!j espère qu'elle fera partit de ma modeste collection ! merci quand même de ton message y a plus cas mais toujours avec l accord de madame bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber   bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:06

@tom : continues à planter des choux  Mr.Red . J'ai essayé de faire avancer la réflexion.

@scatman : pour ce qui est des nouveaux modèles chez B&R, "rassures-toi" ils misent toujours sur les carrés (suffit juste de voir toutes les nouveautés  What a Face ).
Mais tu le dis toi-même, tu as eu le coup de cœur et tu aimes les montres décalées (qui sortent de l'ordinaire quoi) donc pour moi, pas d'hésitation, si ton budget le permet, fonce.
À noter que c'est une 94 donc un chronographe ce qui la rend un poil plus épaisse qu'une 92.

Et pour rappel, la majorité des montres B&R embarquent un mouvement ETA ou SELITAS donc elles peuvent être réparées chez tout bon horloger.

Tiens-nous au jus si tu passes à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
scatman
Membre Actif
scatman


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber   bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:47

re bonsoir bozz et tom en tout cas merci d avoir répondu a mes questions!!! j espère qu il y aura un retour d un propriétaire de br pro ti! bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber   bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:34

Bozz , Sellita pas Selitas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber   bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:17

[Mauvaise fois ON] : fichu correcteur orthographique [Mauvaise fois OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber   bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 7:55

scatman a écrit:
re bonsoir bozz et tom en tout cas merci d avoir répondu a mes questions!!! j espère qu il y aura un retour d un propriétaire de br pro ti! bonne soirée!
Salut Scatman, je possède ce modèle depuis 1 an déjà et en suis pleinement satisfait !
Son gros atout est son poids plume pour un chrono de 46mm.
Son look est indéniablement ravageur... Ces nuances de gris entre le boîtier, le cadran et le bracelet sont fabuleuses. Et que dire de cette lunette biseautée !
À essayer de toute urgence amha...

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 IMG_20140516_161606_zpsjh1ffgvr

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
scatman
Membre Actif
scatman


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber   bell ross - Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:01

bravohap merci pour la photo et le magnifique texte qui l accompagne j en ai l eau la bouche !!! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross pro titanium ou carbon fiber
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil Bell&Ross BR03-92 Carbon ou Steel
» Bell&Ross 03 92 CARBON
» [Revue] Bell & Ross BR01-92 carbon
» Bell & Ross BR03-51 GMT Titanium
» News : Bell and Ross Vintage BR 123 Carbon Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: