FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nos belles en Asie

+18
Arsamatoria77
Mahamaya
moose9144
luffy30
boobabom2
Moscograph
christo18
km'rol
ttmax
PIERROT585
francknwatch
walton
Hervé74
Aston
passioncarrera
Fetz
jet75
Rudy30
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rudy30
Membre très actif
Rudy30

Nos belles en Asie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:13

Moscograph a écrit:
va falloir qu'on se cotise au retour Wink )

C'est noté Nos belles en Asie - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Moscograph
Pilier du forum
Moscograph

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:17

... mince  Incompréhensible , j'ai encore perdu une occasion de me taire....  Wink 
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:27

Moscograph a écrit:

i... va falloir qu'on se cotise au retour Wink )

Toi même...
Tu l'as dit, c'est toi qui y'est !  Mr. Green 
luffy30
Membre super actif
luffy30

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:15

francknwatch a écrit:
Pour des questions de superstitions, on ne porte pas / ne rachète pas la montre (bijoux) ayant appartenu à quelqu'un d'autre...Cela porte malheur.
c'est vrai ou ça fait partie de ta "blague" ?
 Chinois 
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:24

luffy30 a écrit:

c'est vrai ou ça fait partie de ta "blague" ?
 Chinois 

Début du HS

Non c'est vrai.
-Pareil pour les femmes, femmes = montres, les femmes*** divorcées / veuves / plaquées ne retrouveront pas de mari.
***Sauf si très belles/très riches/très influentes.

-On ne va pas visiter un malade grave*** (sida, cancer, leucémie...etc...) car cela porte la poisse.
***Sauf parent/beau-parent/enfants.

Allez fin du HS

luffy30
Membre super actif
luffy30

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:26

fin HS
des choses importantes à savoir pour mieux appréhender des actes de la vie en commun donc

Chinois 
Rudy30
Membre très actif
Rudy30

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:45

Merci pour tous vos retours Chinois 

D'autres choses utiles à savoir pour ne pas commettre de bourdes ni offenser les gens ?
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:04

Rudy30 a écrit:
D'autres choses utiles à savoir pour ne pas commettre de bourdes ni offenser les gens ?

On ne parle pas de la politique du pays, du sexe, de la religion, mu mariage gay, du malheurs des gens, de la mort....
On parle argent, on le montre, on le dépense...On parle de choses heureuses.  Mr. Green 

C'est facile, c'est le contraire de la France ET c'est comme aux USA.  Nos belles en Asie - Page 2 Blunt_gi 
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:43

Rudy30 a écrit:

tu peux parler de ce que tu veux la bas MAIS toujours rester respectueux et ne pas les prendre de haut. je n'ai jamais eu de probleme même en parlant politique avec eux  Chinois 
Moscograph
Pilier du forum
Moscograph

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:46

francknwatch a écrit:

...
On parle argent, on le montre, on le dépense...On parle de choses heureuses.  Mr. Green 

C'est facile, c'est le contraire de la France ET c'est comme aux USA.  Nos belles en Asie - Page 2 Blunt_gi 

C'est bien, c'est comme en Russie aussi.... sauf qu'ici en plus on peut parler aussi "de la politique du pays, du sexe, de la religion, du mariage gay, du malheurs des gens, de la mort...."   finalement la simple liberté se trouve d'avantage là où on l'attend moins...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:51

il existe donc des pays où on est vraiment libre de parler de ce qu'on veut ?  clown 
Moscograph
Pilier du forum
Moscograph

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:24

si tu veux dire des pays où l'on appelle un chat un chat, et où il n'y a pas de politiquement correct, oui  Wink
moose9144
Pilier du forum
moose9144

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:35

francknwatch a écrit:
Je vais te parler en tant que chinois,

Chez nous Chine et dans les autres pays du "grand Empire chinois" (HK, Macau, Taiwan, Singapore...) On ne te dépouillera pas de ta Rolex, on en a  plein les magasins et une Rolex sur un étranger c'est forcement...Une fausse.  clown 

Pour des questions de superstitions, on ne porte pas / ne rachète pas la montre (bijoux) ayant appartenu à quelqu'un d'autre...Cela porte malheur. Les montres qui se retrouvent dans les magasin de 2e mains sont achetées par...Des "clodos" d'étrangers.  clown
C'est marrant je suis allé dans un magasin de 2ème main sur Taïwan et j'aurai juré qu'ils étaient tous Taïwanais....
Comme quoi...
 jocolor
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:53

cmathis a écrit:

C'est marrant je suis allé dans un magasin de 2ème main sur Taïwan et j'aurai juré qu'ils étaient tous Taïwanais....
Comme quoi...
 jocolor

Sur les forums anglo-saxon il y a bcp de Chinois (de HK / Singapore / USA / Canada / Australie...etc...) qui passent pour des "collectionneurs vintage", MAIS qui sont surtout des marchands qui font leur buzz, qui s'approvisionnent en montres vintage en Asie, et revendent dans le monde entier.
Mahamaya
Puits de connaissances
Mahamaya

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:36

J'ai toujours deux ou trois Rolex avec moi voyage, comme prochainement en Thaïlande. A bannir absolument aux USA naturellement, mais je voyage seulement dans des pays civilisés  clown 

Par contre j'emporte toujours des photocopies des certificats et factures pour éviter les problèmes à la douane en rentrant.

Pour ce qui est de la sécurité ... jamais eu le moindre problème mais il faut pas provoquer non plus.

Chinois 
Arsamatoria77
Membre Actif
Arsamatoria77

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:46

Le seul risque... serait de se comporter en Laowai (étranger) bourré qui n'a aucun respect pour le pays qu'il visite. Tant que tu ne t'attaques pas à la Chine, les Chinois ne s'attaqueront pas à toi (ni à tes biens)!  Chinois  (obligé le smiley...)
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:37

J'ai voyagé en Chine plusieurs fois, je me suis pas mal balladé pendant mon temps libre, c'est un des pays où j'ai le moins ressenti d'insécurité. Avis partagé par tous mes collègues. Tu peux te ballader la nuit dans les rues, tu ne sens jamais une oppression comme je peux le sentir dans certains endroits en France...

Porte ta Rolex normalement, et fait toi plaisir.
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:45

Alecsendri a écrit:
J'ai voyagé en Chine plusieurs fois, je me suis pas mal balladé pendant mon temps libre, c'est un des pays où j'ai le moins ressenti d'insécurité. Avis partagé par tous mes collègues. Tu peux te ballader la nuit dans les rues, tu ne sens jamais une oppression comme je peux le sentir dans certains endroits en France...

Porte ta Rolex normalement, et fait toi plaisir.

Tout a fait d' accord c'est dans la plupart des pays de l' asie il y du respect pas comme chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:00

Juste pour apporter un témoignage supplémentaire et confirmer tout ce qui a été dit : j'ai passé pas mal de temps en Asie, je n'ai jamais quitté ma GMT et je n'ai jamais eu aucun problème, doute, peur, risque ou que que ce soit de négatif.

Et puis pour se faire plaisir, rappeler des souvenirs à certains et donner envie aux autres, un petit tour de la région en quelques photos :

Nos belles en Asie - Page 2 3Grande-Muraille-fr

Nos belles en Asie - Page 2 6Baie-de-HongKong-fr

Nos belles en Asie - Page 2 8Macao-fr

Nos belles en Asie - Page 2 25Singapour-fr

Nos belles en Asie - Page 2 CIMG0374-2

Nos belles en Asie - Page 2 100_6705r

Nos belles en Asie - Page 2 Patuxai

Nos belles en Asie - Page 2 J1Myajima_zps51f5e1f0

Nos belles en Asie - Page 2 Baie-Halong

Nos belles en Asie - Page 2 Angkor_zps3ce35a80

Nos belles en Asie - Page 2 Bagan_zps1aa9d04c

Bon voyage !  Wink 
bidi95
Passionné de référence
bidi95

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:05

Pfff... C'est lâche! Tu m'dégoûtes!  Rolling Eyes Evil or Very Mad clown 

Wink 
https://twitter.com/YourAnonNews
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:06

bravohap bravohap  toujours sympa de les revoir , quel périple  Chinois 
Rudy30
Membre très actif
Rudy30

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:54

affraid 
Avec toutes ces photos, il me tarde encore plus d'y aller bravohap
sc@l
Membre très actif
sc@l

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:34

ahahah felicitation ! magnifique ce petit voyage ! Chinois 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:38

sc@l a écrit:
ahahah felicitation ! magnifique ce petit voyage ! Chinois 

Merci mais c'est étalé sur 5 ans, hein  Wink 
PetitGebus
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:45

C'est amusant : autant la Chine qui aura contribué à l'essor de l'humanité de par sa puissance créatrice et intellectuelle est honnie pour sa production de montres infâmes que l'on nomme chinoiseries quand bien même il ne s'agit pas de copies - Seagull par exemple - (est-ce qu'on s'autoriserait à nommer juiveries les produits frauduleux fabriqués au sentier ?), autant cette semi-dictature actuelle qui affame son peuple, qui nie toute liberté d'expression, qui emprisonne le moindre contradicteur est vantée pour ses rues très sécurisées...
Aaaah, le merveilleux modèle chinois...

Nos belles en Asie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant