FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nos belles en Asie

+18
Arsamatoria77
Mahamaya
moose9144
luffy30
boobabom2
Moscograph
christo18
km'rol
ttmax
PIERROT585
francknwatch
walton
Hervé74
Aston
passioncarrera
Fetz
jet75
Rudy30
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos belles en Asie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos belles en Asie   Nos belles en Asie - Page 3 Empty31/1/2014, 21:12

Ce n'est pas que la Chine.

Globalement tout pays au régime autoritaire est le gage d'une sécurité absolue dans ses rues. Et oui, personne ne va tenter quoique ce soit au risque de finir illico au trou ou pire. La tolérance n'étant pas de mise dans ces pays, les gens respectent un certain ordre et encore plus le touriste qui est vu par le gouvernement comme une source non négligeable d'entrée de devises.
C'est au contraire, je dirais et au risque de choquer un peu, les pays qui permettent tout et n'importe quoi sans réelle sanction, avec le culte de l'excuse de la violence où va se développer l'insécurité.

Je me suis senti 20 fois plus safe en Birmanie avec une junte militaire au pouvoir que dans le RER de Paris la nuit.

Alors attention, je ne cautionne absolument les régimes dictatoriaux, je préfère vivre en France qu'en Corée du nord avec la liberté d'expression qui va avec, mais je dis juste que ces régimes (Chine mais pas que) s'accompagnent bien souvent de la sécurité face aux violences à la personne comme une conséquence logique de ce type de gouvernement
Revenir en haut Aller en bas

Nos belles en Asie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3