FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit

+13
proto*bruno
freddy.lombard
rufolk
quidenousdeux
Milannimes
cesar
Cindrak
mumu_debianist
ighor
Zouzou77
Iezane
tend
dicknroll
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar

Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:04

Merci pour l'info tend, vivement qu'ils generalisent le 4r36 

Oui dick, sympa ces alfa, j'avais une sw...moralité, une italienne c'est beau et on est bien dedans  Mr. Green  pig 
Mais quel caractère  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:07

cesar a écrit:
...C'est un 4r36 qui l'anime?

Le truc un peu lourd sur les seiko 5 vient du guichet jour/date...ce serait cool qu'ils nous sortent quelques modeles sans, car ils font souvent dd jolis cadrans qui mériteraient de ne pas etre découpés. ...

Voilà une "5" avec 4R36 et un guichet date discret...  Wink 

Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 Ssa611

quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:51

Ca fait quelques semaines que je voudrais accrocher une 5 dans ma collection.
Mais c'est vrai que c'est un peu dur à trouver, et c'est surtout que d'un post à l'autre on sort des prix différents !
Connaissez vous un vrai site ou lieu où la trouver à son tarif le moins cher ?
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:01

je crois qu'il te faudra fouiner, tu tappes le numéro de serie avec Seiko, et tu vas sur google image, et tu prends tout les liens, tu verras le prix de chaque lien, je dis ça car d'une semaine à l'autre, il y a des promos, et puis tu attends quelques jours, la promo est finie, et elle passe au double du prix, moi je l'ai prise chez RAKUTEN pour 87 euros, frais d'envoi compris, mais la douane est passée par là, ce qui fait qu'elle m'est revenue à 123 euros  yeux 

mais je lai vu sur d'autres sites à 200 euros, même si elle a tout pour elle, c'est un peu cher.

Bien cordialement.
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:06

cesar a écrit:
Merci pour l'info tend, vivement qu'ils generalisent le 4r36 

Oui dick, sympa ces alfa, j'avais une sw...moralité, une italienne c'est beau et on est bien dedans  Mr. Green  pig 
Mais quel caractère  Twisted Evil

Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 Blunt_gi Twisted Evil Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 Blunt_gi 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:29

Puisque c'est la chandeleur, voici une autre qualité de la 5:
Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 Chande10

Et oui, la 5 cuisinière... Mr. Green 
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:44

Zouzou77 a écrit:
Puisque c'est la chandeleur, voici une autre qualité de la 5:
Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 Chande10

Et oui, la 5 cuisinière... Mr. Green 

Ca devient une 6 alors Smile

Trêve de plaisanterie.
J'ai remarqué que la gamme 5 était large et qu'on pouvait attendre les 600€ sur ce modèle. sisivousassure !
Sur creationwatches il y en a des sympas. La militaire Nylon ( celle que tu viens de poster Zouzou ) à 57 pesos ou la SNXF07 acier à 60.
Ce site est fiable ?
Me semble en avoir déjà entendu parler sur FAM
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:00

C'est la que je l'ai achetée. Aucun souci, livraison super rapide.
rufolk
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:44

Bonjour à tous,

Nouveau contributeur du forum, je suis depuis un bon bout de temps tous les posts poster sur FAM. J'ai donc, comme bien des visiteurs choper le virus de la passion de ces si jolies petites toquantes. Je vais enfin me décider à faire le premier achat d'une collection qui j'espère sera à la hauteur de mes espérance ! Smile Mon budget étant limité, mon choix s'est tournée vers une Vostock Gaz 14 Limousine essayé aujourd'hui chez Charly. J'ai tout simplement succombe.

Cependant...(et là viens le fait que je post ici :p), cette petite Seiko 5 me fait de l'oeil pour son prix. Je la cherche désespérément sur un site qui la vendrait mais ne la trouve pas (ou sur des sites qui me semblent bizarre). Auriez-vous une bonne adresse ou je pourrais la commander? (Oui je pense que je vais faire la folie de commencer avec deux montres... folie raisonnée vu les prix :p).

Merci en tout cas à tout les contributeurs pour fournir tout ce contenu si pédagogique pour un néophyte. J'espère un jour faire partie des meubles moi aussi. :p
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:48

rufolk a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau contributeur du forum, je suis depuis un bon bout de temps tous les posts poster sur FAM. J'ai donc, comme bien des visiteurs choper le virus de la passion de ces si jolies petites toquantes. Je vais enfin me décider à faire le premier achat d'une collection qui j'espère sera à la hauteur de mes espérance ! :)Mon budget étant limité, mon choix s'est tournée vers une Vostock Gaz 14 Limousine essayé aujourd'hui chez Charly. J'ai tout simplement succombe.

Cependant...(et là viens le fait que je post ici :p), cette petite Seiko 5 me fait de l'oeil pour son prix. Je la cherche désespérément sur un site qui la vendrait mais ne la trouve pas (ou sur des sites qui me semblent bizarre). Auriez-vous une bonne adresse ou je pourrais la commander? (Oui je pense que je vais faire la folie de commencer avec deux montres... folie raisonnée vu les prix :p).

Merci en tout cas à tout les contributeurs pour fournir tout ce contenu si pédagogique pour un néophyte. J'espère un jour faire partie des meubles moi aussi. :p

J'ai une Gaz14 Dual time.
Honnetement c'est une de mes plus belles !
Je serai toi, je craquerai pour la Vostok. Meme si la je suis en train de voir pourbune Seiko 5. Mais tu ne peux pas non plus comparer la Seiko 5 ( 50/60e ) et la Vostok !
J'avais en effet vu que Charly en vendait mais j'avais pris la mienne sur le net.
A combien Charly te la sors la ?
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:49

Perso j'ai acheté la mienne sur creationwatches.
freddy.lombard
Passionné de référence
freddy.lombard

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:55

Tout est dit dans le titre du fil...
Sur les sites de vente en ligne, voir le post-it en tête du sous-forum Seiko  : [BOUTIQUES EN LIGNE] Listes, évaluations, expériences, conseils, FAQ.
rufolk
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:13

Je suis convaincu par la Limousine. Je vais définitivement la prendre. Charly la fait à 310 euros. Au plus bas je l'ai trouvé à 279 euros sur vostokwatches.com. Mais je pense que je vais l'acheter chez Charly, c'est juste à côté de mon boulot du coup si y'a un problème...

Sur creationwatches c'est out of stock. Par contre merci pour les liens du dessous, je l'ai trouvé ici : .skywatches.com

Maintenant c'est la passion ou la raison... :p
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:23

rufolk a écrit:
Je suis convaincu par la Limousine. Je vais définitivement la prendre. Charly la fait à 310 euros. Au plus bas je l'ai trouvé à 279 euros sur vostokwatches.com. Mais je pense que je vais l'acheter chez Charly, c'est juste à côté de mon boulot du coup si y'a un problème...

Sur creationwatches c'est out of stock. Par contre merci pour les liens du dessous, je l'ai trouvé ici : .skywatches.com

Maintenant c'est la passion ou la raison... :p

Oui non mais tu as complètement raison… à l'époque quand je l'ai prise le plus bas c'était sur lesmontrerusses. Je l'avais payé 286€ et à l'époque c'était le plus bas. Si je l'ai prise sur le web c'est parce que je suis du coté de Rouen donc pas facile de trouver ce genre de modèle dans ma campagne ! Pour 30€ de plus c'est clair que je l'aurais achetée en magasin !
Pour 50/60€ prix les plus bas que j'ai constaté sur les premières Seiko 5, la déraison est loin  bravohap 
Par contre si ça peut freiner l'achat de ta GAZ 14 , ne le fait pas.
Ce que je veux dire c'est que si tu commandes ta Seiko 5 ce soir ou demain, et que la raison l'emporte après en te disant " non je prend pas la Limo ", je pense que tu te seras fait avoir par tes compulsions  Mr. Green 

Pour moi, achète d'abord ta Limo, et après, seulement après, prend ta Seiko Smile
AMHA bien entendu ! c'est seulement la façon dont j'aurai procédé !
Parce que me connaissant, sachant que le Limo je dois aller la chercher en magasin et que la Seiko j'ai 1 clic à faire pour la commander, et connaissant ma compulsabilité ( ça se dit pas ok  clown Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 Blunt_gi  ) , dès ce soir j'aurai pris une Seiko 5 et le lendemain, je serai passé devant Charly et je me serai dit " mince c'est pas raisonnable " et tu vas regretter 1) d'avoir acheté le Seiko 5 qui te freine dans ton premier choix 2) tu vas regretter parce que tu t'es """""""ruiné"""""" pour 2 montres
rufolk
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:31

Tu viens de me faire renoncer à cliquer sur le bouton "add to cart" :p T'as pas tord, j'ai pas non plus budget no limit malgré que les montres dans mon viseur ne soient pas hors de prix. J'vais aller voir m'sieur Charly demain et réessayer ça afin d'être sur et banco ! merci en tout cas et à bientôt.
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:34

rufolk a écrit:
Tu viens de me faire renoncer à cliquer sur le bouton "add to cart" :p T'as pas tord, j'ai pas non plus budget no limit malgré que les montres dans mon viseur ne soient pas hors de prix. J'vais aller voir m'sieur Charly demain et réessayer ça afin d'être sur et banco ! merci en tout cas et à bientôt.

Content de t'avoir aiguiller  bravohap 
Je suis les conseils de Bender et les retransmet  Chinois 
Mieux vaut une belle montre à un certain prix que plusieurs moins cher.
A ton échelle, mieux vaut prendre la Limo AMHA
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:05

Ca y est son nouveau bracelet est arrivé. Du coup ma 5 s'est changée... Mr. Green 
Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 Seiko_10
Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 Seiko_11Je trouve ce nouveau bracelet super sympa. Et très agréable à porter...
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:09

quidenousdeux a écrit:

Content de t'avoir aiguiller  bravohap 
Je suis les conseils de Bender et les retransmet   Chinois 
Mieux vaut une belle montre à un certain prix que plusieurs moins cher.
A ton échelle, mieux vaut prendre la Limo AMHA

Ha oui quand même ! Ca change entièrement l'approche de la version military !
Mon salopio tu vas réussir à me faire craquer alors que j'arrivais encore à me contenir.
Je viens quand même de rejoindre le "club d'entraide psychologique pour ceux qui économisent pour leur speed "…
Fu*k  Evil or Very Mad 
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:22

Une très bonne idée ce bracelet  thumleft 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:36

Merci, merci  Chinois .
Perso je suis au CPEFPRE2ESTAATCEQTFGTB... (Club des Peut Être Futures Propriétaires de Rolex Explorer 2, Enfin Si Tu Arrives À Te Contenir Et Que Tu Fais Grossir Ton Budget). C'est long comme acronyme mais ça permets d'attendre sans se faire trop de mal, et ouais, d'ici à ce que j'arrive à le prononcer correctement, je l'aurais le budget... Mr. Green .
Sinon pour ce bracelet, j'étais sur que ça irait bien, et on dirait que je ne me suis pas trompé...comme quoi tout arrive... Mr. Green
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:56

Oui, mais pour l'explorer II, madame Zouzou n'aime pas, Attention aux coups de rouleau à tarte  Mr. Green
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:06

Ouais mais Mr Zouzou, a tendance à s'en f****e... enfin des fois... enfin, quand il n'y a pas de rouleau à patisserie dans le coin...enfin, quand elle est pas dans le coin... Wink  (courageux mais pas téméraire...).
Et puis j'ai fait une "erreur" d'envoi de mail hier soir et elle a reçu la brochure de l'E2 dans sa boite mail...Ouppps confiused ...
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:26

C'est rien, il y a des jolies Swatch roses fuchsia  I love you une E2 c'est d'un banal  Rolling Eyes 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:29

J'ai trouvé, ce sera une E2 ou l’intégralité des 5... au final, je suis pas sur que ça soit plus rentable... Mr. Green 
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit   Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:33

comme tout le monde le dit, vaut mieux une à 4000 que dix à 400  Chinois 

Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant