| c'est quand l'anniv du forum? | |
|
+11le plombier leon boblinux31 Janus loupe à l'oeil H7 PK ZEN Fred925 jean-michel alemmar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alemmar Passionné de référence

Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:23 | |
| |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:25 | |
| le forum est né le 6 mai 2005 : voir historique des messages
JM |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:26 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:27 | |
| merci! Qu'est-ce qu'on se fait comme "spéciale" pour les 2 ans?! Idée: une spéciale Hublot? Je contacte AM de suite..  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:34 | |
| Petit rectificatif . Les 2 ans c'est le 5 mai 2005 et à cette occasion vous verrez ce que vous n'avez je pense jamais vu ....  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:37 | |
| Tous ensemble: "LE GRAAL ! LE GRAAL !"
Et ce qui serait cool, ça serait une méga bouffe horlogère avec des membres des 4 coins de France! Rêvons... |
|
 | |
PK Passionné de référence

Nombre de messages : 3077 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:38 | |
| Une speed offerte à tous les membres  |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:40 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3077 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:49 | |
| - alemmar a écrit:
- PK, tu es un chef!
Non non, c'est Zen qui régale, pas moi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 6:53 | |
| bien vu! T'es marseillais, dommage qu'on se soit pas rencontré aux Arcenaults! |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 7:06 | |
| - alemmar a écrit:
- bien vu! T'es marseillais, dommage qu'on se soit pas rencontré aux Arcenaults!
Je sais mais j'ai déjà rencontré Baygonjaune, rencontre intéressante, personnage très sympa, j'aurais voulu venir mais je me sentais mal m'inscrire et dire "salut, je viens alors qu'il y a 3 jours que je suis inscrit" Bon sinon, pour l'anniversaire du forum, peut être que Frojo peut offrir une speed à tous les marseillais  |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 7:08 | |
| |
|
 | |
H7 Membre super actif

Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 7:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 7:31 | |
| pas de racisme: vous êtes tous les bienvenus dans la plus vieille ville de France, et qu'on ne parle plus de foot, nom didiou!! |
|
 | |
H7 Membre super actif

Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 7:33 | |
| si c'est comme ça  |
|
 | |
loupe à l'oeil Puits de connaissances

Nombre de messages : 4272 Age : 57 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 7:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 7:52 | |
| et un méga-lot de dialux pour les polissages de notre cher Loupe!  |
|
 | |
Janus Membre super actif

Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 8:09 | |
| c'est delire : FAM et moi avons la meme date d'anniversaire!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 8:12 | |
| - alemmar a écrit:
- merci!
Qu'est-ce qu'on se fait comme "spéciale" pour les 2 ans?!
Idée: une spéciale Hublot? Je contacte AM de suite..  stop! on se fait une speciale montre classique,sans savonnette pour déguns,une speciale FAM et un resto marseillais. |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 8:16 | |
| tous ensemble: " SISSOU PRESIDENT !" " SISSOU PRESIDENT !" |
|
 | |
boblinux31 Animateur

Nombre de messages : 1136 Age : 51 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 8:17 | |
| Ca passe vite..... De bons momments ces 2 dernières années à vous lire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 8:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 8:33 | |
| Un week-end rencontre des membres à travers la France ..... imaginez X resto/cafés/rencontres dans toutes les grandes (et même moins grandes) villes, avec autant de compte-rendu de l'événement sur le forum.... |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 9:13 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- Un week-end rencontre des membres à travers la France ..... imaginez X resto/cafés/rencontres dans toutes les grandes (et même moins grandes) villes, avec autant de compte-rendu de l'événement sur le forum....
Franchement bonne idée (même si je serai en CP la première semaine de mai  ) Webcam et viso en direct pour tout le monde ce jour là  |
|
 | |
leon Permanent passionné
 | Sujet: Re: c'est quand l'anniv du forum? Jeu 5 Avr - 9:20 | |
| |
|
 | |
| c'est quand l'anniv du forum? | |
|