FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes

Aller en bas 
+19
Dr Fraud
georges zaslavsky
Madelon
losteden
Time to Time
clint
Mosbilo
arnagemulliner
alemmar
Tokage
marc_wl
lawrence3434
monsieur
Hydrao
eddy13
simplicity
jean-michel
morgor
ZEN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:42

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes 3hmove

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes 3hgold

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes 3hinvite

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes 3hblack

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes 3hchron

Remontage manuel, 20 rubis et 48 heures de réserve de marche


Vu sur Tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:41

alors là pour le coup, c'est du lourd et du moche, enfin de n'est que mon MHA.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:59

la base de ce calibre ressemble curieusement au "venus" chinois vous ne trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:09

Pas eu de vénus chinois sous les yeux mais comme ça ne m'intéresse pas... batman
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:14

bof, ouaf, beurk sad18
Revenir en haut Aller en bas
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:30

il y a un site internet ? j'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:42

Le dernier est pas moche ! ( amha ) Incompréhensible

Comme Jm, ça sent le chinois !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:53

Regardez la tranche du pont supérieur : par endroits il n'a aucune épaisseur.
C'est moi ou bien ? scratch

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes 3hmove

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:00

pas mieux!un venus chinois avec une platine cache misère sur le dessus pour faire bien et hop je t'entourloupe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:05

les ressemblances sont trop troublantes

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Chrono-werk

et explique bien sur la miceur de la tole cache misère sur le calibre

pas facile de faire passer des vessies pour des lanternes sur FaM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:20

simplicity a écrit:
bof, ouaf, beurk sad18
Pas d'accord, moi, je les trouve sympa. Maintenant, je découvre la marque. Je ne sais pas ce que cela vaut, mais côté look, je pense que tout le monde s'y fera, il y a un air de ROLO
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:24

eddy13 a écrit:
il y a un site internet ? j'ai pas trouvé ?
Vas voir là, tu as même les prix
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-liste-produits/801/3H-Italia-Bijoux-et-Montres.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:36

lawrence3434 a écrit:
je pense que tout le monde s'y fera, il y a un air de ROLO

hein Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible bien caché l'"air" alors ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:25

jean-michel a écrit:
lawrence3434 a écrit:
je pense que tout le monde s'y fera, il y a un air de ROLO

hein Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible bien caché l'"air" alors ...........
Oui si tu veux, mais tu ne peux pas quand même dire que les 2 premières ne ressemblent pas à la YACHT MASTER
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:44

monsieur a écrit:
Regardez la tranche du pont supérieur : par endroits il n'a aucune épaisseur.
C'est moi ou bien ? scratch

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes 3hmove

scratch

Bel attrape nigaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:05

Ce que j'aime le plus c'est le coup de la loupe à 4h30 perdue à mi chemin entre le bord et le centre du cadran...

Nic Shocked las
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:45

lawrence :

si j'ai sad18 , c'est à cause de ce "mouvement" qui n'en a que le nom, et que n'importe quel oeil un tant soit peu exercé , sans ètre un expert voit immédiatement que c'est de la M..... !

Et que je trouve triste que de pauvres couillons , tels que moi , quand j'ai commencé à m'intéresser aux montres , risquent de prendre ça comme de la qualité , et se fassent baiser comme des bleus !

AMhA ça frole l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:52

eh oui, si j'avais pas lu vos commentaires et reregardé la photo, j'aurai dit que c'était bien. Mais j'avais trouvé bizarre les indications genre "roue à colonne", "rouie de seconde" etc, ça faisait kitsch!
newbie forever!
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:03

Pas fan, je pense que 3H ne sera pas à l'horlogerie ce que 3M est à l'adhésif.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptySam 7 Avr 2007 - 7:03

lawrence3434 a écrit:
jean-michel a écrit:
lawrence3434 a écrit:
je pense que tout le monde s'y fera, il y a un air de ROLO

hein Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible bien caché l'"air" alors ...........
Oui si tu veux, mais tu ne peux pas quand même dire que les 2 premières ne ressemblent pas à la YACHT MASTER

osez dire que cela ressemble à une yachtmaster relève de la grossièreté,mais je suis absolument sur d'une chose, c'est que tu n'a jamais eu dans les mains une yachtmaster,sinon tu te serais abstenu de dire des mots pareils.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptySam 7 Avr 2007 - 7:53

Sissou a écrit:
lawrence3434 a écrit:
jean-michel a écrit:
lawrence3434 a écrit:
je pense que tout le monde s'y fera, il y a un air de ROLO

hein Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible bien caché l'"air" alors ...........
Oui si tu veux, mais tu ne peux pas quand même dire que les 2 premières ne ressemblent pas à la YACHT MASTER

osez dire que cela ressemble à une yachtmaster relève de la grossièreté,mais je suis absolument sur d'une chose, c'est que tu n'a jamais eu dans les mains une yachtmaster,sinon tu te serais abstenu de dire des mots pareils.

Tu as raison, je n'en ai jamais eu dans les mains, Maintenant, tes propos sont un peu fort à mon sens, puisque le design général rappelle cette montre, quoi que tu en dises.
C'est mon avis, on peut s'exprimer sur ce forum et même si tu n'es pas de ce point de vue, respecte le.
Mais bien entendu un oeil, surtout averti comme le tien, verra l'énorme supercherie à des kilomètres du poignet du quidam portant cette montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptySam 7 Avr 2007 - 8:08

d'autant plus que j'ai eu une des premières yachtmaster quand elle sont sortie.
et que ce n'est pas la lunette graver qui en fait une montre ressemblante,par ce que dans ce cas elle ressemble bien plus à une fifty fathom blancpain.
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptySam 7 Avr 2007 - 8:38

Je ne parlerais pas d'arnaque pour qualifier ce calibre. Je dirais que les Chinois sont en train de monter habilement d'un cran. Ils sont capables de proposer des finition et des modifications de leurs calibres à tout va. Là il reste reconnaissable et son prix de revient doit taper à moins de 50 euro. Imaginez qu'ils prennent à ses fabricants de doubler le prix de revient et de passet en "haute finition", il savent déjà le faire.
Imaginez qu'il ajoutent vis bleuies et chatons vissés et qu'au regard du prix de revient ils offrent 15 ans de garantie.
Je ne fais pas partie de ceux qui disent que c'est un mauvais produit mais de ceux qui disent méfions nous. J'ai acheté ce calibre exotique revu par les Chinois et pas une sursaut de défaillance. Il reste précis et franchement c'est ça qui est inquiétant car il a des pièces de tôle pliée et la montre est affreuse mais ça marche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptySam 7 Avr 2007 - 8:46

Leur cote de Genève est mal faite et grossière, les anglages sont mal finis et parfois inexistants, l'ensemble semble fragile mais effectivement ça marche.
Ca reste une montre jetable et dans mon esprit ce n'est que ça.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: 3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes   3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes EmptySam 7 Avr 2007 - 9:23

Mosbilo a écrit:
Je ne parlerais pas d'arnaque pour qualifier ce calibre. Je dirais que les Chinois sont en train de monter habilement d'un cran. Ils sont capables de proposer des finition et des modifications de leurs calibres à tout va. Là il reste reconnaissable et son prix de revient doit taper à moins de 50 euro. Imaginez qu'ils prennent à ses fabricants de doubler le prix de revient et de passet en "haute finition", il savent déjà le faire.
Imaginez qu'il ajoutent vis bleuies et chatons vissés et qu'au regard du prix de revient ils offrent 15 ans de garantie.
Je ne fais pas partie de ceux qui disent que c'est un mauvais produit mais de ceux qui disent méfions nous. J'ai acheté ce calibre exotique revu par les Chinois et pas une sursaut de défaillance. Il reste précis et franchement c'est ça qui est inquiétant car il a des pièces de tôle pliée et la montre est affreuse mais ça marche quand même.

Oui d'accord avec toi... mais si tu regarde les vieilles montres mécaniques bas de gamme (j'ai pas dit Lip) de nos grands parents, c'était pas folichon et ça donnait l'heure correctement. Ce ne sont pas les anglages et les cotes de genève qui donnent l'heure... elles donnent simplement du plaisir. drunken

Les montres de luxes visent un seul objectif : chaque élément de la montre doit être esthétiquement beau... c'est ça la réel difficulté que nous autres consommateurs "Lambda" ne voyons pas. Et je peux te confirmer que le moindre brasage, la moindre gravure est réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
 
3H Italia –Calibre chrono manufacture à roue à colonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau calibre de chrono ETA à roue à colonnes pour Longines
» Transformer un chrono à cames en modèle à roue à colonnes
» Roue à colonnes & Roue à cames
» Chrono roue à colonnes chez Junghans
» Autant de mouvements de chrono à roue à colonnes, est-ce viable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: