FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit budget - Montre cadran 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fonlade
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014

Petit budget - Montre cadran 24 Empty
MessageSujet: Petit budget - Montre cadran 24   Petit budget - Montre cadran 24 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:51

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, fonlade, nouveau sur le forum, que je consulte pourtant depuis quelques temps déjà, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un passionné de montres automatiques mais plutôt souffrant d'achats compulsifs répétitifs pour automatiques à petit budget depuis environ un an maintenant (je me lasse assez vite, et préfère miser sur la quantité, oui - lapidez-moi !!). Ma "collection" se compose donc d'une vingtaine de montres auto (ou presque pour certaines) à petit budget, entre swatch orient seiko vostok et cie...je posterai éventuellement quelques photos si je suis d'humeur à recevoir quelques leçons de morale (certaines marques plus ou moins louches....)

En tout cas génial ce forum  Chinois 

Je suis actuellement à la recherche d'une montre à cadran 24h, classique ou non, dans les 200 eur max, éventuellement russe, mais je n'en vois pas vraiment d'autre...J'ai bien vu les milliers de Raketa sur le web, mais ayant été fort déçu de la baie et ce genre de modèle entraînant une petite armée d'arnaques/copies, je souhaitais vous demander votre avis sur le sujet, c'est peu courant comme modèle et il est vraiment compliqué de trouver une non arnaque dans ces tarifs....

Merci à vous pour vos rep  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Petit budget - Montre cadran 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit budget - Montre cadran 24   Petit budget - Montre cadran 24 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:46

200 € maxi c'est quasiment impossible. tu as la Poljot traveller 24 h, mais je crois qu'il faut rajouter une centaine d'euros.


Petit budget - Montre cadran 24 Poljot10

Edit: en occas tu peux la trouver peut être, après une petite recherche je crois qu'elle n'est plus fabriquée.
De toute façon c'est sur une Russe ou les Orient voir Seiko qu'il faut se diriger en respectant ton budget.

http://www.schoeneuhren.de/orientuhren/orient-deep-gmt-taucheruhr-datum-2-zeitzone-grau-ffe06001k0/a-11043/
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit budget - Montre cadran 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit budget - Montre cadran 24   Petit budget - Montre cadran 24 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:30

Bienvenue sur FAM,

Dans ce budget je ne vois que Raketa, une vintage parce que les nouvelles collections dépassent allègrement les 200€. Par contre pour ce prix vous pouvez trouver une "originale", faut chercher et bien se renseigner, par exemple en allant voir chez USSR Time des collections de modèles originaux, comparer les mouvements, cadrans, aiguilles etc.... c'est tout à fait possible de trouver votre bonheur pour ce prix, des Raketa 24H ne manque pas sur les sites d'enchères faut bien être attentif.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit budget - Montre cadran 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre cadran bleu petit budget
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget
» Montre T-Tempo cadran noir COSC+ Montre d'appoint Budget 200 euros
» Montre petit budget
» Montre cadran 24h, budget 400€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: