| Choix d'une première vraie montre, budget étudiant. | |
|
+8Lomaing YoshiBipBip Zouzou77 Nehek keanu666 quidenousdeux ft1000mp psyk0w 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Choix d'une première vraie montre, budget étudiant. Mar 24 Juin - 9:17 | |
| Merci de la précision lexae. |
|
| |
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Choix d'une première vraie montre, budget étudiant. Mar 24 Juin - 10:28 | |
| je t'en prie. |
|
| |
psyk0w Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une première vraie montre, budget étudiant. Mer 25 Juin - 17:03 | |
| - lexae a écrit:
- Hello, la version Française aura les jours en anglais et français.
La version US est en espagnol et anglais.
j'en ai une de chaque.
Si tu veux du français, passe par stef (je l'ai prise chez lui ma française).
Quand vous dites les jours en anglais et en français, c'est un mélange ? Genre LUN MAR MER JEU VEN SAT SUN ? |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Choix d'une première vraie montre, budget étudiant. Mer 25 Juin - 19:16 | |
| Non, le disque dateur comporte tous les jours de la semaine en français et en anglais, de manière alternée : LUN MON MAR TUE MER WED JEU THU VEN FRI SAM SAT DIM SUN Lors du changement de date, le disque avance de deux "crans". Tu peux régler la date pour avoir les jours en anglais ou pour les avoir en français. Une photo vaut mieux qu'un long discours : Une fois le mouvement derrière le cadran, cela donne : |
|
| |
psyk0w Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une première vraie montre, budget étudiant. Ven 27 Juin - 17:27 | |
| Super, j'ai appris un truc ! Merci bien ! Je vais prendre contact avec Stef ces jours-çi ! (En espérant que ce soit les soldes ) Vous avez une idée de bracelet NATO assez passe-partout au niveau vestimentaire ? (couleur etc..) Et pourquoi pas un site, car j'en ai trouvé pas mal mais je sais pas ce qu'ils valent. Vous avez sûrement des bonnes adresses à transmettre ! |
|
| |
Errol Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Choix d'une première vraie montre, budget étudiant. Sam 28 Juin - 9:49 | |
| Pour les Nato, je recommande cheapestnato ou esprit-nato. Deux excellentes adresses ! Pour les couleurs, y'a de quoi faire. Mais un petit vert-olive pour commencer c'est très sympa. Ou navy |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15054 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Choix d'une première vraie montre, budget étudiant. Sam 28 Juin - 10:45 | |
| Espritnato est effectivement une excellente maison, très sérieuse. Ils ont du choix. Pour le nato vu que c'est interchangeable, je prendrais un tissu noir et un cuir marron pourquoi pas |
|
| |
| Choix d'une première vraie montre, budget étudiant. | |
|