FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Aller en bas 
+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty9/2/2014, 10:59

En tout cas, elle porte bien son nom cette flieger  bravohap , elle continue de voyager...de Paris, la voilà à Bâle en Suisse... Twisted Evil 
Bon elle va bien arriver à trouver son chemin jusqu'à Strasbourg j'espère...à 100 kms de Stowa quoi... clown 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty9/2/2014, 12:09

Jimbig a écrit:
En tout cas, elle porte bien son nom cette flieger  bravohap , elle continue de voyager...de Paris, la voilà à Bâle en Suisse... Twisted Evil 
Bon elle va bien arriver à trouver son chemin jusqu'à Strasbourg j'espère...à 100 kms de Stowa quoi... clown 

DHL, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty9/2/2014, 14:40

Fedex aime bien aussi prendre les chemins de traverse, je me souviens que toutes mes stowa sont passés à Paris pour revenir ensuite dans l'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty9/2/2014, 18:27

C'est bien Fedex.. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty9/2/2014, 19:29

Jimbig a écrit:
C'est bien Fedex.. Crying or Very sad 

Pas de quoi être malheureux.

Ça voyage certes, mais c'est parfaitement et rapidement arrivé pour la mienne ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty10/2/2014, 10:23

Attention suis pas malheureux hein, je n'ai rien à reprocher, je suis simplement étonné du trajet, le délai de livraison étant finalement très court.
Mais je viens d'avoir un appel de fedex, le colis est en cours de livraison, comme suis pas au domicile, je devrai pouvoir la récuperer au dépôt à 17h30.... bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty10/2/2014, 18:24

Voilà, enfin...102 jours d'attente, ce fut long et court à la fois, mais quel résultat !! Elle est enfin là, fini les photos en boucle tous les jours.
Une petite appréhension, lors de l'ouverture de la boîte métal, et si elle ne me plaisait pas ??
Bon on ouvre, et c'est le choc...elle est là posée, sa seconde centrale bouge (c'est bon signe..), elle est ma-gni-fi-que..les photos aussi belles soient elles, ne lui rendent pas hommage, en vrai c'est splendide...je suis plus que ravi, elle vaut chaque centime et chaque seconde d'attente..
Le bracelet également est superbe, comme je ne pouvais me décider entre le noir et le marron, j'ai pris les 2, en old style.
Bref comblé je suis. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty10/2/2014, 18:31

Les photos, les photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pof Pof Pof
Membre très actif
Pof Pof Pof


Nombre de messages : 181
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/06/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty10/2/2014, 20:04

Ben oui, quoi, on attend les photos  quid 2 
Moi qui me questionne pour savoir si je me prends une stowa type b ou une laco  Incompréhensible 
Donc, je regarde toutes les photos que je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty10/2/2014, 20:10

Elles vont arriver, patience..faut que je revoie le tuto pour les envoyer..et les prendre surtout.. confiused 
Revenir en haut Aller en bas
charlesfrr
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 14:20

Bonjour,
je me permets de poster dans ce fil car je suis face à un dilemme. Je suis depuis plusieurs mois a la recherche de ma première automatique (étudiant de 24 ans avec un budget de 700 euros). J'ai sélectionner deux montres de style complètement différent. La LONGINES HYDROCONQUEST et La STOWA Flierger logo/no date. Je cherche des arguments qui pourrais me faire choisir l'une plus que l'autre sachant que je recherche une montre pouvant être portée avec un costume et un jean basket. thumright  ( je ne compte pas forcement aller à la plage ni à la piscine avec ma montre).
J'ai posté un message identique dans le fil "concurrent" pour comparer les avis . thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 14:39

Perso la Flieger sur un costume je suis pas ultra fan. La HC est plus polyvalente. Deux bons choix mais si tu dois n'en prendre qu'une, la Stowa me semble moins facile à coordonner. Quoique sur un croco pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 14:47

Josh Homme a écrit:
Perso la Flieger sur un costume je suis pas ultra fan. La HC est plus polyvalente. Deux bons choix mais si tu dois n'en prendre qu'une, la Stowa me semble moins facile à coordonner. Quoique sur un croco pourquoi pas...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 14:54

Ceci dit quand je recevrai (enfin) la mienne, même sur son bracelet old style à rivets, je la porterai pendant 10 jours non-stop, bien que bossant en costume tant elle se sera faite désirer. Au diable le style tant qu'il y a du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
charlesfrr
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 14:59

L'avantage de la STOWA à mes yeux c'est son charme, je suis sur de ne pas la croiser autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 15:16

Ah ça c'est sûr. Je préfère de très loin la Stowa, mais si tu es souvent en costume je te déconseille le bracelet old style.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 15:26

La stowa bien entendu, juste lui trouver un teju comme celui de montemont et le tour est joué. 

Je ne vois pas en quoi elle risquerait de mal passer sous un costume....?
La longines est trop flashy, trop voyante, et ce protege couronne horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 15:30

Ou alors tu prends la Flieger sur bracelet à rivets et pour une centaine d'euros de plus, tu ajoutes un truc du genre:
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 371931d1294714452-any-specific-seiko-5-models-snxs73k-2
 
ou
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Seiko_10

Oui oui on va te filer le virus  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
charlesfrr
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 15:50

Merci pour ces avis.
A l'extreme limite j'ai toujours ma TISSOT PR 50 ( Quartz : je sais c'est un scandale sur ce forum) pour associer à mon costume.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 15:51

Alors Stowa sans hésiter  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 17:29

cesar a écrit:
La stowa bien entendu, juste lui trouver un teju comme celui de montemont et le tour est joué. 

Je ne vois pas en quoi elle risquerait de mal passer sous un costume....?
La longines est trop flashy, trop voyante, et ce protege couronne horrible....

On m'appelle ?  Fier 2 

Clairement je suis d'accord, selon le bracelet que je lui met (rivet ou téju) elle n'a pas du tout la même gueule et a mon avis ne choquerais pas avec un costume.
Le téju est dans les mêmes ordres de prix que le croco stowa qui peut le faire aussi, mais niveau confort, camille fournet fait un super bracelet avec doublure veau caoutchouté.

Pour illustrer Wink

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 8305779655_a3a1822b37_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Amatthéus
Membre Actif
Amatthéus


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 17:38

Un jour ... Je ferai partie du club !  Mr. Green 

Je me vois déjà avec ma Flieger Ikarus et mes multiples bracelet (avec rivets, sans rivets, milanais et maintenant ... Téju   Shocked )

Petite question en passant : C'est un marron ? Sur la photo, on dirait qu'il tire vers le violet ... En tout cas il est vraiment magnifique   bravohap 

Plus qu'à rassembler les sous maintenant ...

MONTEMONT a écrit:


On m'appelle ?  Fier 2 

Clairement je suis d'accord, selon le bracelet que je lui met (rivet ou téju) elle n'a pas du tout la même gueule et a mon avis ne choquerais pas avec un costume.
Le téju est dans les mêmes ordres de prix que le croco stowa qui peut le faire aussi, mais niveau confort, camille fournet fait un super bracelet avec doublure veau caoutchouté.

Pour illustrer Wink

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 8305779655_a3a1822b37_b
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 17:53

Oui, marron mat, mais il prend beaucoup de teintes selon la lumière, surtout extérieure.

J'en ai fait faire aussi un deuxième pour une Vulcain mais en noir mat et il est très beau aussi, je ne peut que conseiller camille fournet pour ses bracelets.

A sa réception :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 8281183682_2a15eb8726_b

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III 8280148175_9521c0104f_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
charlesfrr
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 20:20

merci pour l'idée de ses bracelets.
Encore une petite question j'ai la possibilité d’acheter une stowa flieger d'occasion mais qui date de 2011. Une révision à été faite à priori mais sans preuve papier. La montre parait en bon état. Est ce qu'une fieger de 2011 peut être considéré comme vieille. Etant novice ( première montre automatique ) je ne connais absolument pas la durée de vie du mouvement ETA qui l'anime .
Revenir en haut Aller en bas
charlesfrr
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Empty12/2/2014, 20:20

merci pour l'idée de ses bracelets.
Encore une petite question j'ai la possibilité d’acheter une stowa flieger d'occasion mais qui date de 2011. Une révision à été faite à priori mais sans preuve papier. La montre parait en bon état. Est ce qu'une fieger de 2011 peut être considéré comme vieille. Etant novice ( première montre automatique ) je ne connais absolument pas la durée de vie du mouvement ETA qui l'anime .
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: