| Petit budget pour une open heart | |
|
+44LE DAV steph9288 Dtj yannr riga iMaximei bapts Omikron TheAviator Frollo Outinet evrion kenelli geng2608 Balibran nico@5 Syl80 Nemaul Quiky seikoman2013 Esteran xaro orax Grl_schuss vintage76 le_barbot Bacalhaueiro Kedpik Ibuprofen seikoman2014 Morday SupR_MarioL guims1977 keanu666 william67 Akluffy françois 75 artelier Osannah Mithrandir Reptilien amd Zouzou77 Minaphyr Benh_31 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dtj Nouveau
 | Sujet: Recherche montre ouverte Ven 29 Juil - 12:14 | |
| Bonjour a tous. Je me présente, je m'appelle Dylan j'ai 22 ans. Je viens de rejoindre votre forum apres avoir parcouru quelques kilométres de pages pour en apprendre plus. Je posséde déjà 2 montres Lotus quartz et j'ai décidé de sauter le pas pour avoir ma premiére automatique et si possible en ouverte (pas forcément squelette) un peu comme propose la fameuse hamilton jazzmaster open heart. Mon budget serait donc de 500 € pour cette première montre d'homme, j'ai déjà remarqué une jolie seiko ssa233k1, il y a également la marque orient qui en posséde mais j'aimerais quelques retours sur cette marque... Sinon je suis ouvert sur les popositions alors n'hésitez pas et merci d'avance du temps que vous prendrez. Bonne journée a tous  |
|
 | |
iMaximei Passionné de référence

Nombre de messages : 3001 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
 | Sujet: Re: Petit budget pour une open heart Ven 29 Juil - 12:44 | |
| Hamilton, Seiko, Orient, Tissot (voir Lip)... pour 500€ en open-heart ou squelette, il y a du choix effectivement ! Attention, ce type de montre est souvent recherché pour une première mécanique mais apparemment on s'en lasse très vite et ça se retrouve dans les PA au bout d'un mois ou deux Pour ce qui est d'Orient, tu trouveras de nombreuses informations ici -> https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Orient+&show_results=topics (désolé, depuis iOS la mise en forme est un parcours du combattant). Globalement, Orient propose différentes gammes à la manière de seiko : Orient 3 star (entrée de gamme équivalent a seiko 5), orient, orient star (équivalent de Seiko) et Royal Orient (haut de gamme)  Un très bon rapport qualité prix, mouvement "maison", bref c'est du tout bon pour débuter ! |
|
 | |
Dtj Nouveau
 | Sujet: Re: Petit budget pour une open heart Ven 29 Juil - 12:54 | |
| Merci pour ta réponse ! La hamilton je la trouve pas en dessous 670 €. Je vais jeter un oeil sur tissot donc car j'ai rien vu mais sûrement pas assez recherché. Après la seiko vous en pensez quoi ? Pour orient je vais pouvoir bien regarder merci  |
|
 | |
steph9288 Animateur

Nombre de messages : 947 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2016
 | Sujet: Re: Petit budget pour une open heart Ven 29 Juil - 18:54 | |
| La jazzmaster tu l'as sur ce site pour un peu moins de 600 € avec plusieurs coloris dispo
http://www.onewatchforyou.com/fr/open-heart/100002312-hamilton-open-heart-h32565735.html?gclid=Cj0KEQjw_eu8BRDC-YLHusmTmMEBEiQArW6c-O6cWyvEvj0TfT_PtxbHsD6xcYr0GxpE8uzEkuDBjL4aAsFk8P8HAQ |
|
 | |
LE DAV Membre Actif

Nombre de messages : 123 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/06/2016
 | Sujet: Re: Petit budget pour une open heart Dim 31 Juil - 12:14 | |
| |
|
 | |
Finch-tictac Membre Actif
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2016
 | Sujet: Re: Petit budget pour une open heart Lun 1 Aoû - 10:36 | |
| Moi j'ai eu une Frédérique constant d'occasion pour 400e et j'en suis très content . Ma 1er automatique avec un open heart a midi fond blanc assez classe ... Il faut juste chercher un peu  |
|
 | |
Eurofox67 Membre très actif
Nombre de messages : 235 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2016
 | Sujet: Coeur battant pour moins de 300 € Lun 27 Fév - 16:20 | |
| Bonjour
J'ai une amie qui cherche une automatique avec un coeur battant , diamètre < 40 mm et pour moins de 300 €. Vu le diamètre, elle cherche aussi bien un modele homme qu'un modèle femme.
Avez vous des idées?
Merci
Dernière édition par Eurofox67 le Lun 27 Fév - 16:24, édité 1 fois |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

| |
 | |
Eurofox67 Membre très actif
Nombre de messages : 235 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2016
 | Sujet: Re: Petit budget pour une open heart Lun 27 Fév - 16:26 | |
| Oui mdr, on dit un open heart... j'aurais appris quelque chose aujourd'hui :-) |
|
 | |
diversion13 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 571 Age : 54 Localisation : Sud est Date d'inscription : 13/11/2010
 | Sujet: Re: Petit budget pour une open heart Lun 27 Fév - 16:39 | |
| On dit effectivement Open Heart. Regarde du côté des Seiko SSA 215, en neuf c'est un peu court mais ça passe en 2° main. |
|
 | |
| Petit budget pour une open heart | |
|