FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche

Aller en bas 
+11
gilou2511
Jonathan11
TIKG
Hadrien9
flazz
xineohp
fredpariz
jeanchris2B
laphroaig007
ObjectifLune
HDechaume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:15

superbe cette RDM sur acier !  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
HDechaume
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:05

flazz a écrit:
superbe cette RDM sur acier !  Chinois 

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:13

Bonsoir,

Quelqu'un aurait la référence, ou du moins la largeur de ce bracelet ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:26

Hadrien9 a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un aurait la référence, ou du moins la largeur de ce bracelet ?

Merci!

Pour les modèles en 42, c'est 21-18mm.
Référence M2040 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:00

Super, merci !
Reste plus qu'à en trouver un à prix décent!!
Revenir en haut Aller en bas
TIKG
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2015

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:46

Hadrien9 a écrit:
Super, merci !
Reste plus qu'à en trouver un à prix décent!!

Bonne chance mais ce sera un peu mission impossible ahma
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:50

jeanchris2B a écrit:


Elle est comment ta boucle ? Incompréhensible 

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 01610primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 01410primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 01310
primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 01210
longtemps après... confiused
quelques images du bracelet acier de ma striking
j'en suis un peu lassé aujourd'hui (et faut dire qu'il est un peu massacré, le besoin d'une rénovation se fait sentir) et je réfléchis à la passer sur un croco un peu sport (peut être bourrelé façon Breitling) avec déployante Incompréhensible
un cuir "chocolat au lait" me plairait bien.
en revanche je reste sceptique sur les déployantes Zénith, je ne les trouve pas top du tout Rolling Eyes
ce serait dommage de se passer du symbole de l'étoile, fort jolie au demeurant, mais la forme de la boucle, bof...Incompréhensible

j'aimerais recueillir vos avis et suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:24

TIKG a écrit:


Bonne chance mais ce sera un peu mission impossible ahma

Ça y est, trouvé !
En cherchant régulièrement, tout se trouve !

Photos dans quelques temps après reception et passage au coffre.
Un bracelet acier juste pour l'été, Ça me permettra de la porter un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
TIKG
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2015

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:07

Hadrien9 a écrit:


Ça y est, trouvé !
En cherchant régulièrement, tout se trouve !

Photos dans quelques temps après reception et passage au coffre.
Un bracelet acier juste pour l'été, Ça me permettra de la porter un peu plus !!

Tout se trouve mais à quel prix primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:17

TIKG a écrit:


Tout se trouve mais à quel prix primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Blunt_gi

Effectivement, ça reste toujours trop cher pour un bracelet acier, mais -35/40% par rapport au prix boutique, en neuf.
Soit le prix que l'on m'a proposé jusqu'à maintenant pour de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:17


en revanche je reste sceptique sur les déployantes Zénith, je ne les trouve pas top du tout Rolling Eyes
ce serait dommage de se passer du symbole de l'étoile, fort jolie au demeurant, mais la forme de la boucle, bof...Incompréhensible

j'aimerais recueillir vos avis et suggestions Very Happy  [/quote]



Je suis assez d'accord, pour moi c'est un peu le point faible de Zenith, leurs bracelets sont au top (acier comme cuir) mais les boucles..en tout cas je parle des derniers modèles de boucles comme celui de ma Stratos est pas top top je trouve et pas très confortable amha quand je compare avec la boucle de ma nouvelle reverso squadra, je vois la difference.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:58

faudra que je compare avec ma Zenith Captain chrono (déployante sur cuir) que je n'ai plus portée depuis assez longtemps Incompréhensible mais ce qui est sûr c'est que la boucle du bracelet acier de la striking est inconfortable, elle marque le poignet...
je viens de repasser ma Submariner 114060 et je sens nettement la différence Rolling Eyes quel confort ! on oublie la montre au poignet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:48

j'ai eu très récemment l'occasion d'acheter un bracelet métal pour ma striking, c'est vrai qu'en terme de qualité du bracelet et les finition c'est vraiment top. Par contre malgré les couleurs historiques le bracelet rendait la montre un peu fade en premier abord, mais après quelques jours de port (d'ailleurs très confortable) je la trouvais moins fade et j'ai même trouvé l'ensemble très élégant.
Pour résumer c'est le top en été parce que le nato sur striking (j'ai essayé) change l'esprit de la montre.

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 7:33

C'est justement l'objectif! Pouvoir porter la montre en été et la garder au sport !
Je pense aussi qu'un petit temps d'adaptation sera nécessaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:06

Voici quelques photos prises très rapidement après montage.
Au passage, je salue l'AD Zenith Bosle à Lyon, qui a gracieusement effectué l'opération. Il est rare de nos jours d'être si bien accueilli chez un AD, surtout pour de la maintenance !


primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 PxenXcel

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Fv0KMcvl

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 YJXGI3el

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:58

bravohap
elle est top ta chronomaster tout acier thumright
non seulement le bracelet est neuf, donc rutilant (va falloir faire attention pour pas trop le rayer Wink ) mais encore ta boucle est vraiment belle, elle s'intègre bien mieux que la mienne au bracelet, pas d'épaisseur supplémentaire et du coup ça doit être très confortable Very Happy
sur ma striking, la boucle fait une excroissance en épaisseur par rapport aux maillons, et c'est pas tip top niveau confort, je vous assure confiused
du coup chez Zenith ils ont bien progressé sur les bracelets acier on dirait... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:33

Merci !
Oui, effectivement le bracelet est confortable ! Bon, on n'a pas le réglage fin sans outils des dernières Submariner, mais la qualité est semblable.
Et puis, avec des températures comme la joirnee d'hier, le bracelet devient difficile à porter !
Comme tu dis, maintenant il va falloir faire attention, le maillon central poli étant sensible au moindre contact..
Pour en revenir à ta boucle, je n'en avais jamais vu de telles en déhors d'ici! Le style est différent, certainement moins confortable, mais j'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:48

fredpariz a écrit:
...
non seulement le bracelet est neuf, donc rutilant (va falloir faire attention pour pas trop le rayer Wink ) mais encore ta boucle est vraiment belle, elle s'intègre bien mieux que la mienne au bracelet, pas d'épaisseur supplémentaire et du coup ça doit être très confortable Very Happy
sur ma striking, la boucle fait une excroissance en épaisseur par rapport aux maillons, et c'est pas tip top niveau confort, je vous assure confiused
du coup chez Zenith ils ont bien progressé sur les bracelets acier on dirait... thumleft

Hadrien9 a écrit:
Merci !
Oui, effectivement le bracelet est confortable ! Bon, on n'a pas le réglage fin sans outils des dernières Submariner, mais la qualité est semblable.
...
Pour en revenir à ta boucle, je n'en avais jamais vu de telles en déhors d'ici! Le style est différent, certainement moins confortable, mais j'aime bien quand même !

En fait c'est un bricolage. Senator je crois avait acheté une Captain d'occasion avec ce bracelet, et lui aussi l'avais revendu rapidement. LA BD est celle qui d'habitude va sur le Rubber. Et pour l'avoir sur ma JLE, elle est belle mais pas très confortable, notamment à cause des bords saillants qui "agresse" un peu la peau. La bonne version est celle d'Hadrien.
Bon ça doit se trouver une BD bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:53

jeanchris2B a écrit:




En fait c'est un bricolage. Senator je crois avait acheté une Captain d'occasion avec ce bracelet, et lui aussi l'avais revendu rapidement. LA BD est celle qui d'habitude va sur le Rubber. Et pour l'avoir sur ma JLE, elle est belle mais pas très confortable, notamment à cause des bords saillants qui "agresse" un peu la peau. La bonne version est celle d'Hadrien.
Bon ça doit se trouver une BD bracelet acier.

affraid  bricolage ? j'ai acheté ma striking, neuve, chez un AD...
Jean Chris, tu penses qu'il serait possible d'adapter une boucle comme celle d'Hadrien sur mon bracelet acier ?
mais je ne sais pas si Zenith vend les boucles séparément ? et quant à trouver une boucle d'occasion, sûrement pas simple, j'imagine que celui qui s'en sépare vendrait le bracelet avec, pas la boucle seule Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:44

fredpariz a écrit:


affraid  bricolage ? j'ai acheté ma striking, neuve, chez un AD...
Jean Chris, tu penses qu'il serait possible d'adapter une boucle comme celle d'Hadrien sur mon bracelet acier ?
mais je ne sais pas si Zenith vend les boucles séparément ? et quant à trouver une boucle d'occasion, sûrement pas simple, j'imagine que celui qui s'en sépare vendrait le bracelet avec, pas la boucle seule Incompréhensible

Sur les dizaines de montres sur acier que j'ai pu voir, il n'y en a eu que 2 avec cette BD : la tienne et celle de senator, également en provenance d'un AD allemand (si ma mémoire est bonne), mais d'occasion. Le terme bricolage n'est pas péjoratif (peut-être montage conviendrait mieux ?) et n'est qu'une supposition de ma part Wink : ça reste une BD Zenith. Mais force est de constater que il y a un pb d'harmonie. Et comment ce fait-il que 2 BD cohabitent sur ce bracelet ?
Le mieux pour être certain, c'est que tu t'adresses à Zenith (et a l'AD qui te l'a vendu). Un indice également : Zenith indique sur les refs de ses montres si elles sont sorties de la manuf' sur cuir ou acier. A la fin de ta ref tu dois avoir M2040. Si tu as un M autre chose, c'est une nouveauté pour moi. Si tu as un C quelque chose, c'est que l'acier est venu après...
Pour ce qui est de la BD, elle doit pouvoir se commander chez un AD.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:56

Chinois
Merci pour ces informations... faudra que je regarde à l'occasion.
ce qui est sûr c'est que ma striking était neuve, provient d'un AD parisien, et si remontage il y a eu c'était à mon insu... primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 781367

Niveau confort, la boucle d'Hadrien semble mieux adaptée, mieux proportionnée au bracelet...et nettement plus esthétique  thumright

le bon point c'est de savoir que Zenith fait (maintenant ?) une déployante jolie et confortable, vu que la famille 36000vph et dérivées ont un style tout à fait adapté aux bracelets acier thumright

en revanche, je persiste à trouver les boucles des déployantes cuir assez bof... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 13:11

fredpariz a écrit:
Chinois
Merci pour ces informations... faudra que je regarde à l'occasion.
ce qui est sûr c'est que ma striking était neuve, provient d'un AD parisien, et si remontage il y a eu c'était à mon insu... primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 781367

Niveau confort, la boucle d'Hadrien semble mieux adaptée, mieux proportionnée au bracelet...et nettement plus esthétique  thumright

le bon point c'est de savoir que Zenith fait (maintenant ?) une déployante jolie et confortable, vu que la famille 36000vph et dérivées ont un style tout à fait adapté aux bracelets acier thumright

en revanche, je persiste à trouver les boucles des déployantes cuir assez bof... Incompréhensible

Je les trouve particulièrement magnifiques !!! Mr. Green
Quant à la BD de ton bracelet acier, bien entendu je ne pensais pas que tu avais pu modifier quoique ce soit. Et sur le M2040, j'ai toujours vu donc cette BD intégrée au bracelet. J'ai d'ailleurs ce bracelet sur ma JLE.
Enfin, je confirme pour avoir TA BD sur mon rubber qu'elle n'est pas très confortable. Par contre j'aime bien la ligne sur rubber, d'avantage que celle de la nouvelle BD passée du cuir au rubber (sur les Startos par exemple). Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:34

jeanchris2B a écrit:


Je les trouve particulièrement magnifiques !!! Mr. Green
on va faire un sondage pour savoir si les FaMeurs apprécient l'esthétique des BD cuir Zenith  Mr. Green
je trouve leur forme vieillotte et tristoune pour ma part Thumb down
(sauf l'étoile, elle est mignonne la ptite étoile Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 17:08

gilou2511 a écrit:
j'ai eu très récemment l'occasion d'acheter un bracelet métal pour ma striking, c'est vrai qu'en terme de qualité du bracelet et les finition c'est vraiment top. Par contre malgré les couleurs historiques le bracelet rendait la montre un peu fade en premier abord, mais après quelques jours de port (d'ailleurs très confortable) je la trouvais moins fade et j'ai même trouvé l'ensemble très élégant.
Pour résumer c'est le top en été parce que le nato sur striking (j'ai essayé) change l'esprit de la montre.

et puis, après les photos d'Hadrien ( applaud ) j'ai l'espoir qu'il soit possible de changer la boucle pour enfin trouver le confort avec ma striking bravohap
je m'auto-cite, mais les lignes sport Zenith sont vraiment taillées pour le costume acier, elles sont tellement racées ainsi... Fier 2
je suis sûr que notre ami Gilou oubliera vite l'impression de fadeur qu'il a pu ressentir...

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche   primero - Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:20

A mon avis, il te sera plus simple de vendre ce bracelet pour en acheter un autre.
Plus simple et moins coûteux je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ZENITH du jour - tome IV
» El Primero Chronomaster Open Power Reserve
» Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve
» Pour le plaisir des yeux: Chronomaster El Primero Full Open 38mm
» poids defy classic reserve de marche bracelet acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: